Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 121

Daishinkhan

#45
Episode Agréable pour moi.

Hormis quelques séquences, celle où Kale fait le fouet avec le corps de Goku, ou encore quand celui ci, tête immobile enchaîne une multitude de coups, j'ai trouvé l'épisode agréable à regarder. On pourrait encore trouver d'autres défauts mais ça reste des détails pour moi.

Mention spécial à Kale biensur dans cet épisode. Ou elle a pu je pense réveiller la nostalgie de certain  :oui:
D'ailleurs ce petit côté catcheuse c'était ce qui m'avait fait apprécié Broly à l'époque  :ha:
Canon ou pas, le super guerrier legendaire en jette pour son style.
Je n'ai trouvé aucune incohérence quand à ou Kale est placée sur l'échelle des plus forts. Suffisamment pour surclasser sur Ssj2, mais pas assez pour le niveau supérieur divin.

Mode Gaga On : Mais la ou il y a une subtilité, et faudrait voir les trad plus officielles, c'est quand Bejita rajoute que c'est le "vrai" super sayen.
Imaginons le juste 2 secondes en forme ssj3  <3
Mode Gaga off.

naovich

SSJL >> SSJB Broly se retenait bien. Le débat du siècle est conclu!

Sento

#47
Honnêtement, le fait que Kale puisse rivaliser avec un SSJB n'est même pas surprenant. Elle fait partie des personnages les plus forts de DBS près de Jiren, Hit et tout ça. Elle n'allait pas avoir un niveau très pauvre, sinon elle se fera éjecter très facilement. Après avoir vu le niveau de l'U6, il n'y a rien d'étonnant.

Après cohérent ou pas, normal ou pas, c'est comme ça.

Jyme

Définitivement aucun respect pour les transformations de Super Sayajin, et pour sa forme divine dans ce tournoi...

Au moins ont-ils résisté à ne pas rendre canon Broly ! Tout ça pour finalement entendre Vegeta dire que "c'est peut-être la véritable forme des Sayajins !" LOL

Sento

Par contre la "vraie" forme d'un SSJ me rend un peu mal à l'aise... ça voudrait dire que tout le monde peut acquérir cette forme qui était censée être unique? :D

hirako

Episode agréable a regarder
mais nul coté échelle de puissance et incohérences

le SSJL  :broly-ss: est pour ma part l'équivalent d'un ssj2.5/3 et pour les gros fan d'un vegeto ssj1

concernant le ssj blue je pense que sa va beaucoup plus loin que sa, c'est le traitement fait a goku dans DBS
- le personnage n'a plus aucun charisme
- c'est un crétin fini
- il se donne pas a fond dans les combats un peut a l'image d'un luffy qui sort un gear2/3 contre fujitora
-le ssjblue a toute les sauces (C-17, gohan, krilin, kale, les 3 canidés de l'univers 9)
-ne prend pas conscience des enjeux

de toute façon quand l'anime dépasse le manga c'est toujours n'importe quoi

- Jiren à également aucun charisme
-Caulifla qui a un potentiel 1000x supérieur à gohan ou freezer (ssj1 et ssj2 obtenu sans entrainement)
- Kale qui nous fait du Broly, elle attrape goku par le visage elle le traîne dans le décor, encaisse le kameha, elle s'est meme transformé en titan (fumée qui sort de sa bouche)

ce qui on connu DBZ ( entre 25 et 35 ans) on ne peut être que déçu de cette suite

Kūra

Vu en VOSTFR

Je vais pas revenir sur Kale tout à déjà été dit pour ma part.

- Hit j'aurais préféré le voir un peu plus massacrer l'U3. Honnêtement a chaque fois il apparaît 30sec mais ça suffit pour rappeler sa badassitude. Le mec d'une pichenette il vite Narirama j'adore. Et utiliser son saut temporel pour aider Caulifla c'est sympa.
- J'aime la relation entre cette dernière et Goku. Comme.prevu elle ne de transforme pas en Blue. C'est un vrai combat d'entraînement un peu comme Kyabe et Vegeta. D'ailleurs le petit Kyabe il commence à prendre le melon lui aussi à balancer qu'il va battre Vegeta, le.mec a oublié qui était le maître je pense :D :D.
- Bota Magetta vite qu'ils dégagent ils ont eu leur moment déjà dans le troisième arc on va pas les étirer en longueur.
-Jiren qui débarque mais qui élimine pas Kale. Je m'attendais à une entrée en scène plus fracassante, j'attends mieux. Même si son kikoha déjà nous indique que le mec est pas la pour rigoler.
- Sinon on est pas censés de pas pouvoir voler ? Parce que des moments Caulifla donné l'impression de vraiment plus voler que sauter hein.

Sans l'histoire de Kale en somme l'épisode était agréable on s'ennuit pas. Mais ça aurait pu être tellement mieux ... En fait y'a un moment où j'ai failli me.branler c'est quand j'ai vu Hitto sortir les mains de ses poches et se tenir devant Jiren. Mais non ce sera pour plus tard je pense.

Spoiler
ça sent le combo des cyborgs contre les Pride Troopers. À la fin de la Preview on voit un groupe de 5 ça doit être ceux mentionnés dans les synopsis. Avec leur pose a la Commando Ginyue :D :D.

J'attends beaucoup de cet épisode ou mon doit commencer à taper dans le dur. Déjà on nous préserve dans la Preview de l'alliance entre U6 et U7, j'attends de voir.

Me décevez pas cette fois please.
[Fermer]

Kūra

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 11:11:31
Par contre la "vraie" forme d'un SSJ me rend un peu mal à l'aise... ça voudrait dire que tout le monde peut acquérir cette forme qui était censée être unique? :D

Ça va relancer la théorie de Gaki sur le fait sue le SSJL est ai dessus du Blue :D

Jyme

J'oublierai presque de drie que Kakarotto a quand même balancé à l'autre meuf qui parvient à se transformer en SSJ2 (après avoir découvert le SSJ 3 jours avant et l'avoir maitrisé), qu'elle peut se transformer en SSJ3 !!!

Bordel, on oublie de dire que c'est une transformation que Goku n'a pu acquérir que parce qu'il était mort mais avait conservé son enveloppe corporel ?! C'est même pas accessible à un vivant ! L'exception est pour gotrunks mais n'oublions pas qu'ils utilisent une technique de l'au-delà.

Tout comme la nature divine qui nécessite... De transcender sa nature de mortelle pour devenir un Dieu (Sayajin divin, ou "red"). 

Voila comment on tue les fondamentaux d'une série juste pour le spectacle.  :)

Miradona

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum.

Arrêtez avec vos "Broly > SSJB", comprenez que Broly était fort à son époque pour nous montrer que le SSJL était surpuissant...

Kale est différente de Broly (Elle est canonique déjà !), elle vient d'un univers différent dans lequel les Saiyajins n'ont pas été colonisés, sont technologiquement plus avancés, et sont plus ancrés dans un principe de "combattant pur" comparé à ceux de l'U7, certes les facilités de transformations de Caulifla sont gerbantes car vous les comparés à l'U7, mais est-ce vraiment si dérangeant en prenant en compte les points que j'ai énoncés avant et le en ne la comparant à personne mais juste à son univers propre ? Non, car elle est différente des Saiyajins de l'U7 et son univers est différent du 7 ! Si vous voulez comparé Caulifla à quelqu'un, faites les avec Kyabe, mais pas les Saiyajins de l'U7, c'est pas compliqué !

Forcément que Kale sera au moins d'un niveau égal au SSJB (Et encore rien ne dit que Goku utilise à 100% son SSJB, comme dit par d'autres avant, pourquoi il se cramerait alors qu'il reste 40 minutes avant la fin du tournoi ?), tout ça pour nous montrer qu'elle est surpuissante, mais arrêtez de croire que parceque Kale est ~égale à un SSJB donc Broly l'est, les deux personnages sont différents et issus d'époques différentes !


Je lis ce forum tous les jours depuis le commencement de DBS, et c'est constamment la même chose à chaque épisode, vous donnez l'impression de poser votre cerveau à côté et venez pondre des pavés sans raison juste pour alimenter des débats stériles et inutiles.

Pour finir, je n'aime pas non plus le travail de la Toei, scénaristiquement parlant les choix sont souvent mauvais, l'animation est trop irrégulière, mais bon sang, réfléchissez un peu avant d'écrire quelque chose, sincèrement vous ne donnez pas l'envie de débattre avec vous pour la plupart...La communauté FR DB de ce site (qui ne représente au final pas tout le monde, loin de là) donne vraiment l'impression de voir des enfants se chamailler la plupart du temps...




Bejita78

Bon bin voila je les toujours dis.

Le SSJL est entre le SSJ3 et SSJ4.

Confirmation qu le SSJ4 est donc supérieur au SSJB qui est juste une transformation impressionnante par son nom "God/Divin".  :cool:

Sento

CitationForcément que Kale sera au moins d'un niveau égal au SSJB (Et encore rien ne dit que Goku utilise à 100% son SSJB, comme dit par d'autres avant, pourquoi il se cramerait alors qu'il reste 40 minutes avant la fin du tournoi ?), tout ça pour nous montrer qu'elle est surpuissante, mais arrêtez de croire que parceque Kale est ~égale à un SSJB donc Broly l'est, les deux personnages sont différents et issus d'époques différentes !
Les fans aveuglés s'en foutent de ça. Kale = Broly point. O:)

Jyme

Citation de: Miradona le 23 Juillet 2017 à 11:18:34
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum.

Arrêtez avec vos "Broly > SSJB", comprenez que Broly était fort à son époque pour nous montrer que le SSJL était surpuissant...

Kale est différente de Broly (Elle est canonique déjà !), elle vient d'un univers différent dans lequel les Saiyajins n'ont pas été colonisés, sont technologiquement plus avancés, et sont plus ancrés dans un principe de "combattant pur" comparé à ceux de l'U7, certes les facilités de transformations de Caulifla sont gerbantes car vous les comparés à l'U7, mais est-ce vraiment si dérangeant en prenant en compte les points que j'ai énoncés avant et le en ne la comparant à personne mais juste à son univers propre ? Non, car elle est différente des Saiyajins de l'U7 et son univers est différent du 7 ! Si vous voulez comparé Caulifla à quelqu'un, faites les avec Kyabe, mais pas les Saiyajins de l'U7, c'est pas compliqué !

Forcément que Kale sera au moins d'un niveau égal au SSJB (Et encore rien ne dit que Goku utilise à 100% son SSJB, comme dit par d'autres avant, pourquoi il se cramerait alors qu'il reste 40 minutes avant la fin du tournoi ?), tout ça pour nous montrer qu'elle est surpuissante, mais arrêtez de croire que parceque Kale est ~égale à un SSJB donc Broly l'est, les deux personnages sont différents et issus d'époques différentes !


Je lis ce forum tous les jours depuis le commencement de DBS, et c'est constamment la même chose à chaque épisode, vous donnez l'impression de poser votre cerveau à côté et venez pondre des pavés sans raison juste pour alimenter des débats stériles et inutiles.

Pour finir, je n'aime pas non plus le travail de la Toei, scénaristiquement parlant les choix sont souvent mauvais, l'animation est trop irrégulière, mais bon sang, réfléchissez un peu avant d'écrire quelque chose, sincèrement vous ne donnez pas l'envie de débattre avec vous pour la plupart...La communauté FR DB de ce site (qui ne représente au final pas tout le monde, loin de là) donne vraiment l'impression de voir des enfants se chamailler la plupart du temps...

Bonjour Madame, je vous diagnostique le syndrone d'une nouveau-donneur-de-leçon.

Prenez cette ordonnance, mais je ne garantie pas que vous pouvez guérir rapidement.  :freezer:

Miradona

Citation de: Jyme le 23 Juillet 2017 à 11:22:28
Bonjour Madame, je vous diagnostique le syndrone d'une nouveau-donneur-de-leçon.

Prenez cette ordonnance, mais je ne garantie pas que vous pouvez guérir rapidement.  :freezer:

Bonjour, c'est Monsieur.

Je ne suis pas un donneur de leçon, juste une personne déçue chaque dimanche par la communauté FR de DB, je ne garantis que cette dernière pourra guérir rapidement (Malheureusement !) :)

Spinak

Fais comme les fan de DBZ avec DBS, revoit tes attentes à la baisse  xD

Omg au vu des commentaires, ça promet. J'ai peur de regarder l'épisode maintenant XD