Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Nas

Citation de: Broly est canon le 27 Juillet 2017 à 12:51:05
Citation de: Nas le 27 Juillet 2017 à 12:24:56
Moi j'ai trouvé ce pétage de plomb nul, plat, sans aucune saveur et tension.

C'est clair, on dirait le pétage de plomb d'un ado qui n'est pas content parce que sa mère lui a dit de rentrer à 23h. Elle s'énerve pour vraiment pas grand chose la Kale. :D

C'est exactement ca, ce petage de plomb n'a aucune credibilité à mes yeux, on est dans un tournoi où les univers sont succeptible de disparaître et l'autre fait son caca nerveux parce que personne ne la calcule, et crie songoku comme une sans cerveau et sans raison, et se fait ejecter en un coup, franchement je n'arrive pas à rentrer dans le recit tellement c'est plat et nul. Moi qui aimait pas broly, maintenant je l'aime bien  :D

Jaimebiendragonball

J'ai l'impression que Kale pourrait être autiste. Elle a l'air d'être dépendante de Caulifla au point de péter un câble si elle la laisse seule 5 minutes.

Nas

Autiste pourquoi pas, mais aucune explication, et du coup c'est plus ridicule qu'autre chose. Comme je le disais on ne peut pas plus parodier que ca.

blue-war

Bin on dirait le petage de plomb d'un enfant quand tu l'ingores, si on se met dans la tête que kale a 8ans alors ça passe, il faut juste oublier que c'est une adulte xD

Jaimebiendragonball

Le problème c'est qu'elle a pas 8 ans xD

Saker

Disons que malgre son manque de confiance totale la seul personne qui la valorise (du moins qui essaye) se détourne d'elle. Et elle a peur d'être abandonné.

Après elle est excessivement sensible quand même.

Nas

Quelle profondeur... L'écriture des personnages est comment dire... d'une facilité, même en réfléchissant 2 minutes on peux faire mieux.

Jim-my

Sa reste du DragonBall hein, c'est de base pas le manga le plus profond qui soit

Kyochiro

J'adore ceux qui critiquent DBS alors que c'est exactement dans la même logique que DB xD C'est vrai que Freezer, Cell et Buu sont beauuuuucouuuup mieux écrit que Goku Black et Zamasu...

Faut accepter le fait que Toriyama reviens sur son oeuvre et qu'il y ai de nouvelles choses !

Nas

J'adore ceux qui se mettent un voile et qui se bloquent de toutes critiques parce que ça leur fait mal.
Faut avancer en acceptant de critiquer, ou de l'entendre.
Et si vous pensez que c'est la même logique que l'univers DB, moi je ne le pense pas, franchement oser comparer les deux choux fleurs à cell où freezer, c'est vraiment  :D
Mais le pire c'est que je ne compare même pas avec DBZ c'est vous qui le faites constamment, on a pas besoin de comparer dbs à autre chose pour voir que ce tournoi est vraiment lolesque.  xD

Jaimebiendragonball

Pour l'instant le tournoi n'est pas génial mais avec tout le teasing et le recrutement ça va forcément devenir mieux, ou alors la toei aura tout raté :'(

Jim-my

Il faut voir ce tournoi comme une guerre, c'est comme ça que je voit les choses. Les standarts sont éliminé en 1er, il ne restera que les boss a la fin !

Nas

Pour le moment, c'est pas trop la guerre, c'est juste mumuse entre copain.. xD

Jim-my

Avec Goku oui forcement, il veut juste ce battre. Il n'a aucune haine envers ces adversaires. Pareil pour Caulifula.

Mais les autres veulent s'écraser entre eux et ce faire vraiment du mal, y'a qu'a voir ce que ce mange Kale au début de l'épisode par ces tortionnaire.

Sel

J'ai pas vraiment apprécié... la scène du kaméhaméha est un peu trop inspiré du film à mon avis (comme les premières scène avec Kale sous cette forme d'ailleurs). Et j'ai vraiment trouvé les animations très bof.. et c'est pour moi une des choses les plus importantes avec le scénario. Autant les dialogues, les prises de vue je peux passé, mais j'ai vraiment de la peine à voir des dessins bofs comme ça.

Et mon dieu le nombre de fois qu'elle a répété Son Goku, j'en pouvais plus c'était trop. Broly le faisait pas autant..
Bref, déçu .. j'espère mieux pour la suite.