Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Kūra

Sento

Citation de: Spinak le 23 Juillet 2017 à 13:47:03
Citation de: GokuSsj500 le 23 Juillet 2017 à 13:28:05
Qu'est-ce que vous êtes insupportables ceux qui arrivent à conclure que Broly > Gokû SSB parce que Kale l'a géré... Quel rapport ? On parle d'un personnage de film qui s'est fait démonter par Gokû SSJ avec toute l'énergie de la Z team au bord de la mort, et ensuite par un vieux Kamehameha de Gokû SSJ, Gohan SSJ et Goten SSJ. Il est donc absolument stupide d'affirmer que Broly pourrait ne serait-ce toucher Gokû sous sa forme divine.

Stupide, pourquoi ? oo
Si Krilin et C-17 arrivent à échanger des coups avec Goku, pourquoi pas Broly ?  :D

Je suis d'accord avec Sento, je ne vois pas en quoi évoquer Broly serait inapproprié, surtout que la Toei ne se prive pas pour nous vendre du Broly Like.  :/
Ce qui est intéressant c'est la vision des auteurs sur cette transformation unique, que ce soit celle de l'OAV ou de Kale dans DBS (qui ont, à défaut d'être de deux support différents, les même propriétés visiblement)
C'est comme si maintenant on voit Caulifla qui nous sort un Kaioken x100 et les gens nous disent "ah non, ne comparez pas le Kaioken de Caulifla avec celui de Goku, ça n'a rien à voir!" alors que si y'a trop de chose à voir.  :D

Will

Un bon épisode, Hit agit vraiment comme le boss de l'équipe avec une élimination bien cool et un sauvetage d'une membre de son équipe avec son timeskip, et l'aide à la retraite de Cauli et Kale face à Jiren à la fin, ils avaient les mains sorties de ses poches mais Goku est arrivé.

J'apprécie beaucoup Cauli pour l'instant, mais Kale est moyenne pour le moment,  pas assez de personnalité, peut être qu'elle sera mieux une fois son pouvoir maîtrisé.
Une bon passage badass pour Cabba aussi qui éliminent 2 gars.

Je ne pense pas que le Yadrat de l'univers 2 soit vraiment éliminé, il y a eu l'effet de l'instant transmission avant qu'il ne sorte du ring et il y a pas eu d'image de Zeno l'éliminant.

rihenskur

Sacrilège ils ont touchés à l'histoire de Broly... Non plus sérieusement on a ni d'info nous permettant de dire que Broly et Kale ont la même force ni d'info prouvant le contraire.

Je pense que Kale a sa propre force et ses propres compétences par rapport à Broly qui pour moi à la force d'un SSJ2.

A mon avis Goku n'a pas lancé son attaque full power, je pense plutôt qu'il a été surpris par la violence et la force de Kale mais qu'il l'aurai mis à terre en étant sérieux.

Ltf

C'est même pas de Broly dont il est question mais de là transformation. La transformation lui donne un niveau supérieur au SSJB , c'est un fait maintenant et c'est canon.

rihenskur

C'est toi qui le dit, tu ne sais pas si goku était à fond.

Sento

Teejee67

C'est sûre qu'il se retient, après tout, il tient absolument à se battre au Max face Jiren.

rihenskur

C'est un lien avec Gaki ?  xD

Mais le pire c'est que Goku se bat rarement à fond sauf quand il n'a plus le choix

Teejee67

En effet, et ça c'est parce qu'il est trop confiant, on n'arrête de le lui dire en plus.

Sento

Admettons que Goku se retienne... qui vous dit qu'il est pas à 80% de sa force? ou j'sais pas moi 95 ou même 98?  xD (bon j'exagère mais quand même) Kale a quand même réussi à se prendre un Kamehameha d'un SSJB sans prendre de dégât et si Goku s'est transformé en SSJB contre elle c'est pas pour rien... ne me dite pas qu'il utilisait que 30% de sa force contre Kale alors qu'il se fait dégommer...

rihenskur

Désolé je n'ai pas de scooter ^^ et de toute façon il ne pourrait pas détecter la force divine ^^.

Plus sérieusement je suis d'accord ça ne serait pas la première fois ni dernière que goku se retiendrait

GokuSsj500

Gokû ne se retenait pas, si Toppo a souhaité que Jiren se débarrasse de Kale, c'est qu'il en était lui-même incapable (pourtant selon les matchs de présentation, Gokû et Toppo semblaient assez proches niveau puissance)

YCXssj3ftw

pourquoi il y a autant de votes négatifs il était parfait cet épisode  :/

Sento

^Bah tout le monde n'est pas toi... moi j'ai voté agréable perso.