Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

YCXssj3ftw

Citation de: Teejee67 le 23 Juillet 2017 à 15:05:11
Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 15:01:07
le niveau de DBS s'est largement amélioré depuis le début je trouve et pour ce qui est des pro broly on peut rien faire par contre

Je le crains oui  :D

au lieu de se réjouir d'avoir un clin d'œil à broly qui soit canon ils arrivent encore à se plaindre et à trouver de quoi polémiquer enfin bref...

Nas

Par contre le ssjblue du Manga <<< All  :cool:

Teejee67

Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 15:10:55
Citation de: Teejee67 le 23 Juillet 2017 à 15:05:11
Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 15:01:07
le niveau de DBS s'est largement amélioré depuis le début je trouve et pour ce qui est des pro broly on peut rien faire par contre

Je le crains oui  :D

au lieu de se réjouir d'avoir un clin d'œil à broly qui soit canon ils arrivent encore à se plaindre et à trouver de quoi polémiquer enfin bref...

Parce que... "Mais euh, on veut le vrai Broly nous euh..." Bah ouais mais c'est malheureusement impossible.  :)

Sinon j'ai hâte de voir les Analyses de DBTimes parce que je suis sûre qu'ils ont pas mal apprécier.

Sento

Par contre le Kachi Katchin n'a pas fait long feu.  xD

chick

Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 14:38:23
pourquoi il y a autant de votes négatifs il était parfait cet épisode  :/

Par exemple, je t'invite à lire mon précédent commentaire.

AREA Z

Episode de la honte...   :/ Tout n'est pas à jeter mais le combat Kale/Goku n'est pas acceptable en l' état j'aurais préférer voir un corps à corps engagé où  Goku SSJB prendrai l'avantage sur Kalé en lui mettant un coup qui la renverrai dans les cordes puis kale dans un essai de colère balancerai des boules sur tout le monde ça aurait été un peu plus réaliste mais la c'est n importe quoi elle rend son Goku SSJB et son kamehameha ridicule et inoffensif...Les animateurs/réalisateurs de cette épisode devraient être remercier ils ont faits de la merde clairement. 

Ltf

Citation de: blue-war le 23 Juillet 2017 à 15:09:33
Ltf
De 1 un ans d'entrainement ça reste énorme compare a 5min
De 2 gohan combattait depuis sa naissance quasiment , alors qu'en univers 6 c'est quasiment un peuple de paix
De 3 gohan a toujours été montré comme étant exceptionnel, il bat radditz en étant bébé . et ce même gohan a du entraîner Toute sa vie pour power up. Alors peu importe combien caulifla est puissante, elle n'a jamais été considéré comme un génie comme gohan et même si c'est LD cas, enchaîner 2 transformations ça reste complètement pété
Ne parlons même pas de son gokeeeeuuuh

CE Que vous ne comprenez pas,c'est que si on nous avait présenté caulifla avec ce niveau dès le départ , personne n'aurait réagit, mais la montrer en train d'enchainer 2 transformations, non désolés c'est flagrant

C'est exactement ce que je dis en fait, tu compares des saiyans d'un univers avec les normes de ceux d'un autre univers.

Mais même sans changer d'univers, Goten et Trunks ont atteint le SSJ d'une manière tout aussi ridicule. Je ne parle même pas de leur fusion en SSJ3. Il ne l'ont sûrement pas atteint par leur puissance uniquement mais aussi par leur potentiel énorme.

Caulifla n'est pas non plus n'importe qui, tout à été introduit pour qu'on comprenne qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle a du potentiel. Sa transformation en SSJ1 n'est pas plus stupide que celle des garçons et son niveau actuel la place en SSJ2 qu'elle ne maîtrise même pas complétement.. D'ailleurs Goku lui dit qu'elle ne peut pas atteindre le Blue, ça relativise beaucoup

Kūra

Le truc c'est qu'aux yeux du grand public et d'une partie des fans la réaction ça va être : "put** ça déchire la meuf elle est comme Broly elle défonce tout, Goku il en chie grave". Et une graaaaande partie de ces gens ne vont même pas avoir a notion de fan service tellement ils seront hypnotisés par le bordel :D

Ltf

Halala, si maintenant les fans connaissent mieux DB que Toriyama lui-même...

Teejee67

En attendant si on réunit les votes Agréable, Super et Excellent, on constate que les gens ont Majoritairement apprécier l'épisode. C'est ça le plus pertinent. :cool:

GokuSsj500

Teejee67

Tu veut dire... on analyse comme il le faut vraiment .  xD

YCXssj3ftw

Citation de: chick le 23 Juillet 2017 à 15:25:05
Citation de: YCXssj3ftw le 23 Juillet 2017 à 14:38:23
pourquoi il y a autant de votes négatifs il était parfait cet épisode  :/

Par exemple, je t'invite à lire mon précédent commentaire.

quelle page ?

bnj

Comme souvent selon les mecs l'animation est pas tip-top, le seul gros hic c'est la raison que Kale se transforme et laisse exploser son énergie, j'aurais voulu un truc plus intense ou grave sinon j'ai bien apprécié l'épisode je met super ;) ça dégages du persos pour se concentrer plus rapidement sur les gros combats je pense ^^

joeyw

Citation de: Bejita78 le 23 Juillet 2017 à 15:09:02
GOKU NE SE RETIENT PAS!

1/ Pourquoi se transformé en ssjb si c'est pour se retenir? Toute en sachant qu'il se fais dégommé en ssj2 et que Vegeta lui dit de faire attention.

...
2/ Cette épisode prouve que le SSJL est également supérieure au SSJB.

...

3/ Pour moi les niveaux de puissance:

SSJ4 > SSJL > SSJB > SSJ3

1/ Peut-être pour DOSER ce qu'il envoie ? Il a quand même plus de marge de manoeuvre en Blue qu'en SSJ2.
2/ Cet épisode prouve rien du tout, à part que Hit prend Jiren bien au sérieux. Je rigole si dans deux épisodes Vegeta Blue sort Kale SSJB tranquille. Mais ça n'arrivera vu les synopsis des prochains épisodes.
3/ Ok bon si on commence à rajouter du SSJ4, je lâche l'affaire x)

Au pire, super t'as raison raisonnement sans faille. Je propose de virer Goku du Tournoi , de laisse Kale défoncer Toppo et de la nommer Dieu de la Destruction à la place de Champa vu qu'on va bien entendre qu'elle a le niveau de Beerus.