Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Sento

Oui c'est vrai que Kale, quelqu'un qui ne sait même pas se battre, qui a peur de se battre tout d'un coup obtient une force qui est aussi puissante qu'un SSJB... elle vient d'un autre univers mais faudrait peut-être nous expliquer d'où sort cette puissance? pourquoi une telle puissance? tout ça parce qu'elle se sent inutile? la jalousie? c'est tout ce qu'il faut pour obtenir une telle transformation avec une puissance qui vaut presque un :goku-ssgss: ? est-ce que tout le monde peut acquérir cette forme ou est-ce qu'il y a quelque chose de spéciale? j'aimerai savoir...

Kyochiro

C'est vrai qu'on a jamais vu quelqu'un qui n'aime pas se battre et qui peut devenir super fort quand il s'énerve... *tousse*n'est-ce pas gohan*tousse*

Sento

J'ai dit qu'elle ne sait pas se battre, pas qu'elle n'aime pas... il y a une grosse différence. Et puis Gohan a fait un seul power up. SSJ1 >> SSJ2 ça reste cohérent. Kale... rien >> SSJB parce que voilà.

Gohan s'est entraîné depuis tout petit, Kale on ne voit absolument rien sur elle... c'est comme si Broly du premier film vaut un SSJ3 parce que voilà... ça aurait été cohérent pour toi?

Kyochiro

En gros si tu vois rien sur le passé du personnage ca veut dire que le perso est naze ? Donc Hit et Jiren ça pose pas de problème qu'ils soient puissant mais Kale si alors qu'on ne sait rien du tout sur eux et bah... J'arrive pas a comprendre les critiques sur Kale et la forme Berseker..

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 24 Juillet 2017 à 09:27:46
Le manque d'explication est quand même incroyable dans dbs. Aucune explication sur la transformation de Kale, comme d'habitude c'est aux téléspectateur de deviné comme pour la transformation "SSJ Anragé" de Trunk dans la saga Black, pourquoi cette aura bleu?  Aucune explication...

Pareil pour le "SSJ Berseker" de Kale, pourquoi cette couleur de cheveux? Pourquoi cette puissance? Pourquoi cette carrure?

C'est bien beau de crée des nouvelles transformations mais un minimum d'explication et de logique svp Mr les producteurs car a force ça devient le bordel.

Et comment veux tu que les personnages sache pourquoi Kale a les cheveux vert ?? Qu'elle a cette puissance et cet carrure ? C'est la transformation qui est comme ça, on s'en fou du reste.

Sinon en partant de là, pourquoi Goku n'a plus de sourcil en SSJ3 ?? Pourquoi il a les cheveux long ?? Tu vois, dans le genre question stupide, on peut aller loin.

Citation de: Kyochiro le 24 Juillet 2017 à 11:45:51
En gros si tu vois rien sur le passé du personnage ca veut dire que le perso est naze ? Donc Hit et Jiren ça pose pas de problème qu'ils soient puissant mais Kale si alors qu'on ne sait rien du tout sur eux et bah... J'arrive pas a comprendre les critiques sur Kale et la forme Berseker..

C'est tellement ça....les autres personnages ont le droit d'avoir un niveau "divin", mais pas Kale...comprend pas les fans moi.

Sento

On ne voit rien sur son passé mais à en voir les épisodes où on voit Kale, elle ne connait rien et n'a pas confiance en elle, se sent inutile... je vois mal Kale s'entrainer non-stop ou même se battre... au tournoi quand elle a réussi à mettre un coup de poing la meuf était hyper contente... ça ce voit qu'elle n'y connait rien et qu'elle ne se bat pas souvent, voir même jamais.

Kyochiro

Et un potentiel caché ça n'existe pas ? On l'a bien accepté pour Gohan pourquoi pas Kale ?

chick

Citation de: Jim-my le 24 Juillet 2017 à 11:47:04
Citation de: Bejita78 le 24 Juillet 2017 à 09:27:46
Le manque d'explication est quand même incroyable dans dbs. Aucune explication sur la transformation de Kale, comme d'habitude c'est aux téléspectateur de deviné comme pour la transformation "SSJ Anragé" de Trunk dans la saga Black, pourquoi cette aura bleu?  Aucune explication...

Pareil pour le "SSJ Berseker" de Kale, pourquoi cette couleur de cheveux? Pourquoi cette puissance? Pourquoi cette carrure?

C'est bien beau de crée des nouvelles transformations mais un minimum d'explication et de logique svp Mr les producteurs car a force ça devient le bordel.

Et comment veux tu que les personnages sache pourquoi Kale a les cheveux vert ?? Qu'elle a cette puissance et cet carrure ? C'est la transformation qui est comme ça, on s'en fou du reste.

Sinon en partant de là, pourquoi Goku n'a plus de sourcil en SSJ3 ?? Pourquoi il a les cheveux long ?? Tu vois, dans le genre question stupide, on peut aller loin.

Citation de: Kyochiro le 24 Juillet 2017 à 11:45:51

C'est tellement ça....les autres personnages ont le droit d'avoir un niveau "divin", mais pas Kale...comprend pas les fans moi.

La question des cheveux verts est légitime. Le SSJ3 de ton exemple on sait que c'est la suite du SSJ2, pas de problème avec la forme. Là on sait que ce n'est pas le SSJ4 mais que c'est "la vraie forme des Sayians" donc ça veut dire quoi ? Pourquoi est-ce différents du SSJ ? Pour quoi Goku and co ne se sont jamais transformés comme ça, si c'est "la vraie forme" ?
Pour la puissance Divine de Hit et Jiren, cf mon commentaire précédent, ce n'est pas plus logique, juste une connaissance du combat et un entraînement que Kale n'a apparemment pas. Leur niveau divin n'en n'est pas moins illogique.

Kyochiro : Entre le potentiel caché d'un état normal à un SSJ1 puis d'un SSJ1 à un SSJ2 dans une salle d'entraînement pendant un an, ou les pouvoirs de révélation d'un Kaioshin, et un pouvoir caché de rien à SSJB par jalousie, il y a juste quinze univers d'écart.

Sento

Potentiel caché qui vaut un SSJB, ok, pourquoi pas après tout. J'aurai voulu que Kale soit aussi forte que Vegetto SSJB, parce que voilà tu peux la rendre aussi forte que tu veux et ça restera toujours cohérent parce que c'est un autre univers et qu'il y a le potentiel caché. ^^

Kyochiro

Les cheveux Rose de Goku Black c'était important ? Les Cheveux rouge du SSG c'était important ? Et Les cheveux bleu du SSB c'est important ? Je vois pas pourquoi l'explication du vert serait plus important que le rose, rouge ou bleu...

Le potentiel caché ne reste pas moins illogique que Jiren qui est le plus fort parce qu'on le dit xD

Jim-my

Mais COMMENT les gens présent dans l'arène pourrait savoir pourquoi Kale a les cheveux vert ? Le seul qui pourrait savoir a la rigueur, c'est le Grand Prêtre car il sait tout, mais le reste, non.

Sento

Kyochiro: Jiren a l'air de s'y connaitre, il sait ce qu'il fait et en plus c'est un justicier, donc il sait se battre au moins. xD

Bejita78

Elle est puissante OK j'accepte, elle a un potentiel de ouf (comme Gohan) OK j'accepte, MAIS c'est quoi cette transformation de ouf? C'est le véritable SSJ que raconte la légende? C'est quoi??? Voila moi j'ai besoin de comprendre car sinon a quoi ça sert de nous lâché des trucs sans réponse et sans logique...

Pour Broly il y a une explication, c'est le SSJ Légendaire. Pour Kalé c'est quoi?

Kūra

Cela sert à rien de spéculer maintenant, on nous a pondu cette mer*e on prend comme ça vient. Les explications viendront plus tard. D'autant plus qu'il y a des chances qu'elle parvienne à maîtriser cette forme (cf les dessins quelques pages avant).

Citation de: Jim-my le 24 Juillet 2017 à 12:06:22
Mais COMMENT les gens présent dans l'arène pourrait savoir pourquoi Kale a les cheveux vert ? Le seul qui pourrait savoir a la rigueur, c'est le Grand Prêtre car il sait tout, mais le reste, non.

C'est clair. On saura sans doute après que cette transformation est la forme de SSJ proprement exclusivement à Kale (sans employer le terme légendaire ...).

Sento

Oui moi aussi j'aimerai comprendre c'est quoi comme forme, parce que sans explication on ne comprend pas trop.