Les véritables intentions de Freezer

Démarré par Mout, 17 Octobre 2017 à 14:53:49

« précédent - suivant »

Snicky

Salut et bienvenue Ludocross16:cool:

J'ai fusionné ton topic avec celui-ci qui traite des intentions de Freezer pour éviter les doublons.

J'ai vu que tu avais créé deux fois le même topic, donc j'ai effacé le 1er et fusionné le message du 2e avec celui là qui est "Les véritables intentions de Freezer".

Vérifie bien qu'un topic similaire existe déjà avant d'en créer un identique.  :cool:

Bonne visite sur le forum !

Ludocross16

Bonjour à tous , je venais justement d'ouvrir un topic à ce sujet , (pas encore validé visiblement mais du coup ^^) Oui Freezer , un sujet passionnant.. Je trouve personnellement que ce énième retour est vraiment bien mené , et pour le moins intriguant , on peu même y voir une certaine forme "d'empathie" entre ces "vieux ennemies" , voir Freezer se cacher pour donner de l'énergie à Gôku était vraiment quelques choses de .... je ne sais comment dire .... et pour le moment toutes les suppositions sont bonnes , on peut imaginer qu'il observe , apprends et va mettre au point un plan diabolique dont il a le secret , mais on pourrait tout aussi bien imaginer qu'à la surprise générale , il remplisse sa tâche, aide à sauver l'univers 7 tout en en profitant pour engranger plus de puissance , en attendant patiemment que Gôku ne le réssuscite à nouveau et accomplir enfin sa vengeance , ou bien peut être va il découvrir de nouveaux sentiments inconnus jusque là pour lui au travers de cette collaboration !?? ou sera t'il fidèle à lui même et va tenter très prochainement une action terriblement cruelle comme toujours !?? bref , le principal est bel et bien là ..... le SUSPENCE , justement on ne sais rien , et son attitude est des plus intriguante , et ça , c'est vraiment BON !!! :)

PS / Bonjour SAIYA DJIN ,  excuses moi je viens de voir ton message, parfait merci  d'avoir fusionner les deux sujets , oui effectivement , désolé , j'aurais du voir qu'il y avait déjà un topic à ce sujet, je ferais plus attention la prochaine fois ! ;) merci , à bientôt ! :)

Snicky

De rien !  :cool:

Pour Freezer je suis content qu'il soit dans ce tournoi, il est un des gros points forts de cet arc pour moi !  :freezer:

Il n'a pas fait grand chose pour le moment mais on voit qu'il prépare quelque chose, maintenant faut savoir quand est-ce qu'il mettra son plan à exécution, pendant le tournoi ? à la fin du tournoi ?

Il voudrait contrôler les Dieux mais je me demande comment compte-il s'y prendre, s'il le fait avec les Super Dragon Balls est-ce que la puissance de celle-ci serait assez puissante pour qu'il puisse soumettre les divinités.

En tout cas j'espère que tout ce teasing et ce traitement génial dont il à droit n'est pas pour rien et que ça ne va pas être expédié en 2 secondes par Zen'o où le Daishinkan.

HoyokuTensho

Citation de: Compositum le 13 Novembre 2017 à 18:23:33
C'est effectivement un personnage fascinant. Difficile d'imaginer qu'il puisse faire un jour parie de la Z-team, même si il y a les précédents Piccolo et Végéta, qu'on ne pouvait pas imaginer gentils un jour. Néanmoins, ce type n'a pas une once d'humanité ou de caractère positif : c'est le mal absolu (peut-être à la manière du vieux Piccolo).

Il a deux soucis Freezer : 1) c'est les hakaishin, autant je pense qu'il est sûr qu'il peut surpasser les Saiyen, autant il voit dans les hakaishin une limite. Je pense que son but est de s'entrainer pour les dépasser, ou peut être vicieusement de tuer les Kaio Shin pour tuer les Hakaishin.

2) il est mort. Il doit absolument rester le dernier pour se faire ressusciter. Et peut être par la même, devenir immortel, ce qu'il a toujours voulu.

Au depart c'etait parti pour que Goku le ressucite en contre-parti de sa participation de faire gagner l'U7. Mais en cours de route Freeza a eut l'idée de gagner les super dragon ball pour manipuler les haikaishins ou même les zen-oh. Desormais il s'en fout de la promesse de Goku il doit etre excité de gagner ce tournoi maintenant

Ludocross16

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2017 à 19:26:57
De rien !  :cool:

Pour Freezer je suis content qu'il soit dans ce tournoi, il est un des gros points forts de cet arc pour moi !  :freezer:

Il n'a pas fait grand chose pour le moment mais on voit qu'il prépare quelque chose, maintenant faut savoir quand est-ce qu'il mettra son plan à exécution, pendant le tournoi ? à la fin du tournoi ?

Il voudrait contrôler les Dieux mais je me demande comment compte-il s'y prendre, s'il le fait avec les Super Dragon Balls est-ce que la puissance de celle-ci serait assez puissante pour qu'il puisse soumettre les divinités.

En tout cas j'espère que tout ce teasing et ce traitement génial dont il à droit n'est pas pour rien et que ça ne va pas être expédié en 2 secondes par Zen'o où le Daishinkan.

xD effectivement , après nous avoir tenu en haleine aussi longtemps , ça serait vraiment triste si cela finissait de façon rapide et sans un combat "épique"  , mais je pense que cette fois ci , il est de "retour" pour un bon moment , enfin j'espère.....ou au moins pour un épisode culte qui restera dans les mémoires , bon , plus qu'à cocher tranquillement les calendrier en y allant de nos suppositions ....  ^^

Ric91

Je vois bien Freezer tuer les deux petits Zeno. Je sais pas comment ni quand, mais ça mettrait beaucoup de tension et/ou de soulagement pour les dieux/anges.