Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tant qu'ils y sont, ils pourraient nous montrer Broly avec une moustache après avoir subi un entraînement de dingue dans la salle de l'esprit et du temps.
Au moins, ça, ça rendrait le personnage canon.    :D   Et là, il aurait l'utilité du rasoir super millénaire 2 !!

Nas

La salle de l'esprit et du temps ne fait pas tout, dans l'arc cell goku dit bien que ca sert a rien d'y aller trop au point de refuser dy aller une deuxième fois.

Jim-my

Il y est resté 3 ans dans DBS  :oui:

Nas

Jimmy, je disais ça plus pour les personnes qui prennent un perso quelquonque et qui disent" si il irait dans la salle de l'esprit et du temps ce serait le plus fort", c'est pas si simple que ça, sinon Vegeta serait numéro 1  :oui: Le pauvre vegeta en passant  xD

Jim-my

C'est clair il passe sa vie a l'intérieur  :D Après ça lui a permit de surpassé le SSJRosé, c'est pas rien, mais on ressent que cette méthode a des limites.

D'ailleur, Vegeta devrait normalement être banni par Popo, il devrait plus y retourner  :oui:

Saker

Dans le manga il ne brise pas la dimension.
Et dans l'anime, Poppo l'a avertie.

Donc non il ne l'est pas.
Par contre a force d'y aller, ils perdent de leur esperenxe de vie

Sephiroth

Bah oui, Popo l'a avertie. Mais malgré ça, il l'a quand même détruite une nouvelle fois. Donc oui, Jim-my a raison. :cool:

Jaimebiendragonball

Ça me fait penser que j'adorerais voir un combat ou il ne se retienne pas pour éviter de tout casser, ce serait vraiment stylé de les voir détruire des planètes d'un simple kikoha.

Kūra

Utiliser le verbe "se retenir" dans un topic où le nom de Broly est au centre des discussions c'est pas très judicieux :D :D :D

Broly est canon

Citation de: Jaimebiendragonball le 29 Juillet 2017 à 03:08:03
Ça me fait penser que j'adorerais voir un combat ou il ne se retienne pas pour éviter de tout casser, ce serait vraiment stylé de les voir détruire des planètes d'un simple kikoha.

Je te rappelle que le Final Kamehameha de Vegetto a fait moins de dégâts que Nappa lors de son arrivée sur Terre. Vegeta et Goku à 100% en SSJB devrait donc être en mesure de détruire des chalets, mais pas plus.

Jim-my

Vegetto a concentré toute son énergie en un point précis....comme tout les personnages de DB depuis qu'ils peuvent détruire des planètes (arc Saiyen)

Nas

Citation de: Broly est canon le 29 Juillet 2017 à 11:03:52
Citation de: Jaimebiendragonball le 29 Juillet 2017 à 03:08:03

Je te rappelle que le Final Kamehameha de Vegetto a fait moins de dégâts que Nappa lors de son arrivée sur Terre. Vegeta et Goku à 100% en SSJB devrait donc être en mesure de détruire des chalets, mais pas plus.
:D

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2017 à 11:45:56
Vegetto a concentré toute son énergie en un point précis....comme tout les personnages de DB depuis qu'ils peuvent détruire des planètes (arc Saiyen)

Ouais non... C'est pas du tout défendable Jim-my. La mise en scène de ce Final Kamehameha était à chier et fait un peu tâche dans ce sublime épisode 66.
Tu veux que je te montres ce que ça donnait un Kikoha "concentré en un point précis" avant ou ça va tu te rappels...?  Sinon je peux aussi te montrer ce que donne un Kikoha de Vegetto dans la version manga si tu préfères...? :)

Kūra

C'est vrai que le FK de Végétto Blue était un petit pétard mouillé dans cet épisode, Zamasu s'en sort indemne sans broncher :D :D. C'est bien dommage d'ailleurs ...

Kyochiro

En même temps il est immortel forcement qu'il ressort de cette attaque indemne mdr