Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Bejita78

Citation de: Kyochiro le 29 Juillet 2017 à 12:55:49
En même temps il est immortel forcement qu'il ressort de cette attaque indemne mdr

Pourtant juste avant il ne ressort pas indemne du Kameha de Goku... Pourtant il est immortel...

Kyochiro

Il se regen quand meme apres donc si il s'en sort indemne dans tout les cas

Jaimebiendragonball

Monsieur l'immortel se fait quand même couper en deux et n'y survit pas hein xD

Jim-my

Si il survit, son corps non, mais son esprit oui

Jaimebiendragonball

Le même corps qui tank un final kamehameha sans aucun dégât.

Jim-my

Le Genki-Sword est plus puissant  :cool:

Jaimebiendragonball

Non c'est pas possible. Vegetto blue est infiniment puissant et ce Genki-sword réunit l'énergie de quelques survivants. Logiquement le genkidama de la saga Buu devrait être plus puissant.
C'est comme comparer Vegetto de la saga Buu au genkidama utilisé contre Kid Buu : Vegetto est beaucoup plus puissant.

Jim-my

Ce Genkidama semble différent, on a l'impression que c'est l'espoir de vaincre Zamasu qui a été récolté, et convertie en énergie. Comme l'espoir des survivants envers Trunks était sans fin, ce Genki Sword était ouf de puissance. C'est tout une symbolique en faite. Tout les humains unis face au Dieu.

Mais bon, même si y'a de grande chance que ce soit ça qu'a voulu nous raconté la Toei, faut encore tout interprété dans cet animé de merde

Nas

Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2017 à 15:48:25
faut encore tout interprété dans cet animé de merde

:o Jimmy ? C'est bien toi ?  :o

Kyochiro

Il recoit l'énergie de quelques survivant + Goku et Vegeta mais c'est vrai leur énergie est pas assez puissante oéoé

Bejita78

Citation de: Nas le 29 Juillet 2017 à 15:57:58
Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2017 à 15:48:25
faut encore tout interprété dans cet animé de merde

:o Jimmy ? C'est bien toi ?  :o

Le compte a Jim-my a était piraté?  :o  xD

Jaimebiendragonball

Jim-my envoie un broly si on te force à dire ça!  :celljr:

Sephiroth

:D :D :D
Il vous troll comme pas possible et tout le monde tombe dans le panneau ! Je le connais mon Jim-my ! :cool:

Bejīta Wolf

Dommage, je pensais qu'il était enfin devenu raisonnable  xD

Broly est canon

C'est ça. :D

J'me suis dit qu'il s'était enfin rendu compte que s'il passait son temps à se creuser la tête pour justifier toutes les merdes de l'animé c'est que quelque chose clochait. :D