Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 29 Juillet 2017 à 19:10:05
J'me suis dit qu'il s'était enfin rendu compte que s'il passait son temps à se creuser la tête

T'a rien compris ! C'est la Toei qui le fait exprès ! elle nous force à réfléchir et ainsi, nous élève l'esprit ! xD

Non mais cherchez pas, Jim-my c'est le Satan de Dragon Ball, toujours une bonne excuse pour ne pas se battre dire que Super c'est génial. :D :cool:

Jim-my

Au moins je me mouille, toi on te voit rarement Yajirobé  :D

Nas

Mais je comprends Jimmy, j'étais pareil au début, mon amour pour DB faisait que je trouvais toujours des excuses pour l'anime, mais trop c'est trop, je peux plus, la toei est parti trop loin  :'(
Jim-my tu es en train de passer du côté obscure de la force  :oui:  fais attention tu vas comprendre que c'est pas évident ici, des que tu fera une critique négative, tu auras le droit à " même dans DBZ t'avait ça " ou alors "pourquoi tu regardes faut arrêter" etc...

Kūra

Bon d'un autre côté les quelques irréductibles qui disent à chaque épisode "si c'est comme ça au prochain j'arrête DBS" et qui sont toujours là à cracher leur venin sans argument digne de ce nom je comprends qu'ils se fassent renvoyer ch*er :D.

Moi je dirais que DBS est la preuve même que l'amour rend aveugle :D :D (j'en suis l'une des premières victimes et j'assume)

Kyochiro

T'facon c'est bourré d'incohérences DBS, on sait pas quoi mais c'est bourré d'incohérences quoi :ddd

Jim-my

Citation de: Kūra le 29 Juillet 2017 à 23:13:55

Moi je dirais que DBS est la preuve même que l'amour rend aveugle :D :D (j'en suis l'une des premières victimes et j'assume)

Mais c'est totalement ça en plus, j'ai l'impression !  xD

Nas

Citation de: Kūra le 29 Juillet 2017 à 23:13:55
Bon d'un autre côté les quelques irréductibles qui disent à chaque épisode "si c'est comme ça au prochain j'arrête DBS" et qui sont toujours là à cracher leur venin sans argument digne de ce nom je comprends qu'ils se fassent renvoyer ch*er :D.

Argument ou pas tout le monde à le droit de s'exprimer, tu as aussi beaucoup de personnes qui critiquent positivement dbs sans arguments  :cool: c'est pareil des deux côtés.

Yarlick

On peut m'expliquer pourquoi cette discussion a lieu déjà? '-'

Non parce que bon...Je commence à en avoir ma claque des fans aveugle de Broly...Et c'est un phénomène STRICTEMENT français.

Sur les forums US où je traine, on aime Broly, mais pas au point d'en faire détester le personnage. Ils savent que le perso n'est pas canon et ils ne se bornent pas à vouloir enfoncer à travers la gorge des autres que leur Brolychou est hyper pété et qu'il peut bousiller un SSB.

Côté Japon, j'ai pas vu ce phénomène non plus...

Faut m'expliquer là....

Pour ce qui est de DBS, j'aime l'animé et le manga, mais je trouve des trucs incroyablement cons.

Jaimebiendragonball

C'sdt vrai que cette controverse Broly n'est que française... Je me demande pourquoi :/ On est peut-être juste cons :oui:

Saker

https://www.youtube.com/watch?v=op1NFU3V6ps
Quand je vois ca, je me dis qu'il y en a certains qui ne savent VRAIMENT pas apprécier un épisode

Jim-my

J'ai pas cliquer, mais évitez les spoil sur l'épisode sortit cette nuit, au moins jusqu'à demain  O:)

Yarlick

Jimmy, y a aucun spoil, c'est le 100, pas le 101.

Ryū-Ken

J'ai jamais compris le phénomène des vidéos réactions, je trouve ça tellement sans intérêt. Ça me rappelle les vidéos "essayer de ne pas rire", des vidéos tellement insipide.

Saker

Je ne regarde pas habituellement non plus. D'ailleurs celle la je n'ai pas tout regardé. Mais bon, entre ca et les critiques qu'on voit, je me dis que certains sont vraiment difficile

Broly est canon

Citation de: Ryū-Ken le 30 Juillet 2017 à 17:48:16
J'ai jamais compris le phénomène des vidéos réactions, je trouve ça tellement sans intérêt. Ça me rappelle les vidéos "essayer de ne pas rire", des vidéos tellement insipide.
Arrête, au moins y a des vidéos "essayez de ne pas rire" qui sont drôles des fois. Alors que les vidéos réactions live n'ont pas le moindre intérêt et servent juste de nourriture aux moutons.

Sinon 18min de vidéo réaction... Quelqu'un peut faire une synthèse SVP ? Cet épisode était critiquable mais apparemment ils sont virulants les gars.