Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Sephiroth

Le cas Broly... Il suffit d'une petite étincelle et les discussions reprennent sur 10 pages hein ! xD

Jim-my

Ce personnage qui n'est même pas canon nous hantera a tout jamais, ça c'est badass  :Cool2:

xD

Bejīta Wolf

Il est plus ou moins canon à présent, avec une paire de boobs, certes :D

Spinak

Non, non , je t'assure, c'est toi qui n'a pas compris que ça n'avait rien a voir avec Broly mais bien de prendre en compte ce que les gens pensent et les respecter un minimum.
Ce n'est pas en insinuant qu'il a un cerveau malade ou quoi que tu va faire avancer les choses,

Au delà de ça, évidemment que Broly est bien plus puissant qu'un SSJB, suffit de voir Kale// sort

Jim-my

Ce n'est pas une question d'irrespect ou quoi. Si un jour je croise une personne qui pense que le ciel est vert comme sur Namek, bha je vais le contredire en lui disant qu'il ce trompe. C'est la meilleur chose a faire, non ?

En ce qui concerne le niveau de Broly, tout est clair depuis longtemps. Donc oui, ce cher bejita78 ce trompe, et il faut lui dire. Sauf que, on a déjà passé 20 pages a lui montré argument dans les films et interviews du scénariste des films DBZ, déclaration indirect de la Toei qui dit que Janemba et le plus puissant, et il continue de rester dans sa bulle.

C'est ça, qui n'est pas bien, le dénis, toussa toussa  :)

Spinak

Oui ? il est vert pour cette personne mais pas pour toi, tu perçois du bleu avec tes petits yeux de ningen, pour autant est elle vraiment bleu cette étendue céleste? (est ce qu'on peut faire plus HS que ça  xD)

Faut pas oublier qu'il s'agit d'une oeuvre fictive et que ça ne justifiera jamais le fait de traiter son prochain d'imbécile ou quoi.

Jim-my

C'est son propos qui est stupide pour moi, pas la personne. Il y a quand même une différence  :cool:

Sephiroth

Je ne prend l'exemple de personne mais, c'est même parfois très intelligent de faire passer des propos stupides pour quelque chose de malin. :)

Spinak

Jim-my: tant que tu ne t'en tiens qu'a ça, il n'y a pas de problème  :cool:

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 21 Novembre 2017 à 14:25:56
Je ne prend l'exemple de personne mais, c'est même parfois très intelligent de faire passer des propos stupides pour quelque chose de malin. :)

Comme Goku dans DBS  :cool: :clap:

Sento

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 13:28:07
Ça n'a rien a voir. Ce n'est pas une question de vision a avoir ou non.

La puissance de Broly n'a rien de démesuré. Sur le moment pour les héros peut-être, mais dès l'arc Majin Buu, Broly, c'est de l'eau.

Vivre dans le dénis n'est pas une solution. Tout est dit dans les films, et également par Toei Animation.

Par exemple, qu'on puisse pensé que Goku en UI rivalise avec Beerus, ça c'est de l'ordre de la vision qu'on peut avoir ou non. Mais dire que Broly surpasse un SSJB parce que Kale le fait, ou que Broly a tout simplement une puissance jamais égalé dans DBZ, c'est ce mentir a soi-même, appelle ça comme tu veut. Et je trouve pas ça honnête.
Bah si Broly a une force démesurée et hors du commun... c'est un fait. Combien de bébés sont nés avec une puissance de 10.000 unités à la naissance? pas besoin de comparer sa force avec DBS, le moment où Broly apparaît est à prendre en compte. Si tu le compares à DBS, certes, c'est rien mais ça osef un peu ça ne change pas le fait qu'il avait une force démesurée à son époque. Puis on a vu la puissance de Broly God (le film 4D là) si tu veux le comparer à DBS prend sa toute nouvelle forme qui vient d'un film et tu verras qu'il est toujours aussi puissant.

Broly est canon

Broly existe, dans nos coeurs <3
[Fermer]

joeyw

Citation de: Sento le 22 Novembre 2017 à 10:04:02
Puis on a vu la puissance de Broly God (le film 4D là) si tu veux le comparer à DBS prend sa toute nouvelle forme qui vient d'un film et tu verras qu'il est toujours aussi puissant.

Non, pitié, pas Broly God. Ne mettez pas dans ce débat une aberration qui a été vaincue par une fusion entre Goku et l'audience du film, sinon on aura bien bientôt droit à Broly SSJL < Audience du film < Goku Blue et on va devoir débattre sur la puissance d'un spectateur IRL par rapport à la puissance de Kale  :/

Sento

Heuu... ouais mais non. Il a été clairement dit que Goku en SSJB ne pouvait rien faire contre Broly God, rien que ça prouve qu'il est plus fort que Goku SSJB. La manière dont il se fait tuer on s'en fiche un peu, c'était juste pour faire plaisir aux spectateurs, rien de bien méchant.

Sephiroth

Et la véritable info intéressante que donne ce film, c'est bien que Broly, dans sa forme de SSSJL, n'est qu'un moustique pour un SSJB. (Contrairement à Kale).