Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Sento

ça dépend combien il est fort son SSJL dans le film Broly God, peut-être qu'il est aussi fort que le SSJ2 de Caulifla voir plus fort, qui sait? on a aucune info sur son SSJL dans ce film. Donc le "moustique" oui et non, on sait pas trop. Par contre celui des 3 OAVs, oui, c'est un moustique. Et Kale est au max niveau Goku God, pas blue.

joeyw

Je plaisantais pour Broly God, meh :(

Pourquoi vouloir absolument coller l'intrigue d'un vieux film purement marketing avec un Broly ressuscité d'on ne sait comment ou quoi (au moins sur celui de Freezer, Pilaf avait utilisé les DB...) avec la trame actuelle de DBS et Goku Blue et Kafla.

C'est tiré par les cheveux. A ce compte-là, je peux lancer le débat suivant : Broly God vs. Broly SSJ4 Full Power vs. Broly SSJ4 Dark DB.
Avant de vouloir comparer avec d'autres persos, mettez déjà de l'ordre avec votre personnage fétiche :D

Sento

Marketing ou pas il vient d'un film donc je le prends en compte. Par contre Dragon Ball Heroes comme c'est qu'un jeu vidéo je ne prends pas en compte ses transformations Broly SSJ3, SSJ4, SSJ4 Xeno etc...

Spinak

Bah ce qui est sur c'est que Broly peut passer de moustique à niveau Blue rien que pour le marketing  xD

joeyw

Citation de: Sento le 23 Novembre 2017 à 16:12:36
Marketing ou pas il vient d'un film donc je le prends en compte. Par contre Dragon Ball Heroes comme c'est qu'un jeu vidéo je ne prends pas en compte ses transformations Broly SSJ3, SSJ4, SSJ4 Xeno etc...

C'est un manga aussi... Après si tu construis ton canon comme tu veux, = moi je prends pas en compte le film de Broly God parce que je l'ai décidé :hehe:
Si demain ils foutent un nouveau film ou un one-shot Dragon Ball Heroes on aura l'air fin tiens xD

Sento

Quel canon? Broly n'est même pas canon de base.