Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Chaouche

C-13 aussi Sephi :cool: Il explose Vegeta , Trunks et Piccolo en un Kikoha , et met une branlée a Goku ....

Quand Vegeta , Trunks ou Goku le frappe , il ne bouge même pas , aborde un grand sourire et le frappe même dans les bijoux de famille  xD

Sento

Y'a pas que la force qui le rend charismatique, le design de Broly >> C-13 (peut-être pas pour tout le monde, mais pour une grande majorité en tout cas c'est ça). L'histoire de Broly >> C-13

Et C-13 ne bouge peut-être pas mais il ne se prend pas toute la Z team en même temps (si je me souviens bien).

Chaouche

Je suis d'accord mais la c'est subjectif ...Pour moi , subjectivement , je déteste le design de Broly !! Enfin en SSJ j'adore mais quand il est dans sa forme "légendaire" ... Je le trouve affreux !!

Et la force je m'en fous moi  xD Je répondais seulement a Bejita78 !! Je préfère largement un bon personnage travaillé qu'une brute qui parle pas ou peu et défonce tout le monde  xD

Sento

Je parlais de la majorité des personnes, la plupart des personnes qui aiment Broly c'est pour son design... donc même si C-13 se fait facilement la Z team il n'est pas aussi populaire que Broly, pareil avec Bojack. Des personnages surpuissants on en voit tous les jours dans DBZ/DBS, Broly n'est peut-être pas le plus puissant mais il faut avouer qu'il est très populaire et aimé (détesté aussi à cause de sa fanbase, internet ou autre connerie). Bon, c'est pas grave si beaucoup de personne préfère Broly hein... y'a rien de mal.

Chaouche

Ha oui pas de soucis  :cool: Je peux comprendre pourquoi il est adoré  :cool: Je donnais juste mon avis  :)

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 03 Août 2017 à 14:23:08
C-13 aussi Sephi :cool: Il explose Vegeta , Trunks et Piccolo en un Kikoha , et met une branlée a Goku ....

Quand Vegeta , Trunks ou Goku le frappe , il ne bouge même pas , aborde un grand sourire et le frappe même dans les bijoux de famille  xD

Oui je le sais Chaouche, mais j'ai bien dit :

Citation de: Sephiroth le 03 Août 2017 à 14:17:18
Broly est le seul à ne pas du tout broncher

Et je me trompe peut être mais je n'ai pas souvenir d'un truc comme ça dans le premier film avec Broly :
[Fermer]

Chaouche

Ha j'avais oublié cette scène. .Bien vu  :cool:

Sephiroth

Ha ça va alors ! je ne me suis pas ""embêté"" à faire un GIF pour rien ! :D :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 03 Août 2017 à 14:17:18
Sauf que Trunks n'a rien à faire là. :cool:

Et alors ?  Il peut très bien revenir dans le passé pour annoncer ça victoire sûr les cyborgs.

Sephiroth

nop, impossible. Il ne le fait que 3 ans après les avoir tués. :cool:

Jim-my

De plus, il a les cheveux court quand il retourne dans le passé.

Dans le film de Bojack, ils sont long.

Tout les films sont implacable, celui de Bojack ne fait pas exception.

Et pour C-13, ils se fait juste soulever, ça va, il ne prend pas de coup non plus  :cool:

Sephiroth

Oui et les perso devrait être tous plus vieux de 3 ans si c'est au moment ou Mirai Trunks revient pour prévenir qu'il à tué les cyborgs (le petit Trunks compris).

Citation de: Jim-my le 03 Août 2017 à 16:57:18
Et pour C-13, ils se fait juste soulever, ça va, il ne prend pas de coup non plus  :cool:

Bah c'est la honte ! Zéro crédibilité ce Super C-13 ! :/ :D

Jim-my

Legendary Zahha

Citation de: Jim-my le 03 Août 2017 à 16:57:18
Tout les films sont implacable, celui de Bojack ne fait pas exception.

Débattable selon moi le premier film avec Cooler et Bojack reste débattable.

Issou Saiyajin

J'ai la révélation que vous attendiez tous : Broly est canon ... Dans nos réve .

Allez au revoir  :ha: :teleport2: :teleport2: