Dragon ball sous Unreal engine 4 : mes créations

Démarré par misterrider, 27 Juillet 2017 à 00:55:56

« précédent - suivant »

misterrider

Voila j'ouvre ce topic afin de présenter mes créations sur Unreal engine de nombreux lieux de dragon ball.
Demain je présenterai la kame house , du coup l'ile de Tortue géniale avec un style plutot réaliste.
Je laisse un screen histoire de teaser un peu


Shin Antares


misterrider

Bon ça avance un peu , j'ai fais un systeme afin de pouvoir voler sur la map , il manque plus qu'a faire l'intérieur de la kame house et à rajouter tortue géniale et sa tortue ( du coup pas plus de 2h pour faire ça ).


misterrider

#3
ça y est , projet achevé en environ 4h , le voici plus en détail :
http://www.youtube.com/watch?v=GMhw32J3F5Q&feature=youtu.be
Si certains sont intéressé , je pourrais donner un lien de téléchargement de la map.

Et maintenant , histoire de teaser : la prochaine map que je vais créer sera le tournoi du pouvoir  :cool:

misterrider

Je viens de me remettre sur le projet du tournoi du pouvoir , actuellement je modélise les gradins , le terrain en forme de toupie est fini , et l'orbe lumineuse est faite aussi. Il me manque plus qu'a rajouté l'atmosphere du monde du vide ( style nuageux , crépusculeux avec lumieres jaune vive par endroits ) , placer la bulle des zen'os et le socle du grand pretre , et ça devrait etre bon pour la partie map , je compterais 5h environ pour réaliser tout ça.
Ensuite à  terme , je compte y ajouter les 80 combattants ( avec une simple animation type idle , faut pas abuser non plus  :oui: ) ainsi que les dieux , si possible je mettrais les modeles réalisés pour xenoverse 2 par des modders , si ils acceptent.
Maintenant que j'y pense , ce petit projet de map pourrait prendre  une toute autre tournure et devenir un fangame du tournoi du pouvoir ( avec la team de l'univers 7 jouable ) en reprennant les animations de xenoverse ça pourrait rendre bien je pense , faudra que j'y réfléchisse une fois la map achevé.
je laisse une image des gradins à l'heure actuelle , je l'ai commencé y'a 5 minutes , c'est pour ça que c'est pas fou  :oui: