La créations du monde débat !?

Démarré par Legendary Zahha, 28 Juillet 2017 à 13:20:39

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je fais une petite dérivation du sujet pour mes trois VDD

En faite au delà de l'Univers on serait dans un Multivers et chaque Univers fonctionnerais avec ses propres lois de physique et de dynamique Quantique.

Quand au notre selon les estimations notre univers mourra dans les ténèbres glacés via l'entropie donc le Big Chill reste le schéma le plus probable.

Maintenant quid de comment les 12 Univers de DB ont vue le jour ?

unpseudocommeunautre

J'ai pas de théorie précise. Mais je pense que Zeno n'a pas des allures d'enfants que pour la symbolique et l'humour. Ça ouvre une porte pour introduire des parents. Ouvrir DBS sur quelque chose de plus vaste encore. Et ce multivers serait son jeu du moment.

Car manifestement, Zeno n'a pas de pouvoir de création, et ne s'inquiète pas s'il détruit tout. Pourtant, vu que tout ce qui lui importe c'est de pas s'emmerder, c'est la pire des décisions qu'il peut prendre pour lui même. A moins... d'avoir d'autres jeux en réserve.

Ça pourrait expliquer aussi pourquoi la création de timelines est tabou. Car ça influence ce qui se passe dans le jeu de Zeno, mais également sur lui-même donc en dehors. Alors ses parents lui auraient éventuellement interdit de provoquer des timelines avec son petit jeu d'univers, et maintenant qu'ils sont deux Zeno dans la même, possible qu'on voit débarquer les parents en mode wtf qu'est ce que t'as encore fait pendant qu'on est allé faire les courses.

Peut-être qu'on se dirige vers un délire à la Rick et sa batterie de vaisseau.

Namriel

J'aime beaucoup ta théorie ! Est-ce que tu pourrais élaborer un peu plus sur "Rick et sa batterie de vaisseaux" car je vois pas à quoi tu fais allusion :( .

unpseudocommeunautre

Je fais allusion à un épisode de Rick et Morty. Saison 2 épisode 6, pour résumer Rick fabrique un micro univers dans lequel il exploite une civilisation à son insu afin de produire de l'énergie et en détourner une partie pour un usage complètement anodin, alimenter sa caisse volante. Or la batterie cesse de fonctionner car il y a mise en abîme de la situation.. Je spoil pas la fin.