Anthess, oui.

Démarré par Membre, 29 Juillet 2017 à 10:32:45

« précédent - suivant »

Membre

Hello à tous,

Alors moi c'est Anthess, j'ai un âge compris, des cheveux, des yeux, une bouche tout comme vous.
Je suis un inconditionnel fan de Dragon Ball et si je devais décrire mon expérience, eh bien je dirais..... Shit, apparemment je suis un fan conditionnel...

Bon en gros je suis Dragon Ball depuis ma tendre adolescence et plus que les combats, le scénario, tout le tralala, je m'attarde beaucoup aux messages que le manga diffuse (parce que oui même si Tori veut nous amuser, il montre des PANS (loul Pan) de sa philosophie, de sa vision des choses). Et je vais pas me faire que des copains, mais Dragon Ball Super apporte des messages super (autre blaaaague, incroyaaable) frais, et ça c'est sympa je trouve.

Dans les détails du détail, mon personnage préféré c'est Tenshinhan, de par son style de combat, ses techniques et que même s'il n'a plus le niveau depuis longtemps, il peut toujours te sauver la vie : cf Cell 2ème forme et Boo. Enfin bref, c'est un chic type et je conchie ceux qui disent que son élimination au tournoi du pouvoir on s'en foutrait. Moi ça me ferait du mal et je suis pas venu là pour souffrir, okay ?  :ten:

Enfin bon, pour développer mon idéologie et mes croyances personnelles, je n'aime pas les OAV, sauf ceux de Bardock et de Bojack (le premier est fort en messages et le deuxième a le mérite d'être divertissant) mais bien sûr, et vous le savez déjà, tout cela n'est que mon avis. Mais je suis prêt à prouver par tous les moyens possibles que Caulifla SSJ2 c'est pas si nul que ça et que c'est parfaitement explicable ! D'ailleurs, je n'aime pas Broly mais j'aime bien Kale. (ça tourne mal, explications.)

Donc vous l'aurez compris, je suis en croisade et en même temps, je suis content de parler Dragon Ball avec des gens qui aiment et connaissent Dragon Ball. Je vous préviens, je suis Kalé ! XDPTDLOL

Shin Antares

Welcome !   :)

Pas trop déçu quand même de la défaite de Ten Shin Han face à Kame Senin ?   xD
Sinon, amuse-toi bien sur le fourm.

Membre

LA PAROLE EST A LA DEFENSE

Je comprends surtout que Tenshinhan n'osait pas trop frapper son maître (oui je sais que c'est pas vraiment son maître mais Tenshinhan le considère tout comme après l'avoir guidé sur le droit chemin) ! Tenshinhan ce n'est pas la force pure, c'est la palette de techniques et l'intelligence ! Taïyoken, Volley-ball ou même tout simplement la danse de l'air, c'est lui à la base ! :D

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Citation de: Anthess le 29 Juillet 2017 à 13:19:20
Je comprends surtout que Tenshinhan n'osait pas trop frapper son maître

C'est surtout que le boost de puissance fourni par le talisman a permi à Kame Sennin de lui mettre une volée. xD

Bienvenu à toi. :cool: