Est-ce que vous pensez que Broly a détruit la galaxie du sud en un coup?

Démarré par Sento, 31 Juillet 2017 à 07:36:49

« précédent - suivant »

Sento

Au début du film 8 on voit une galaxie disparaître et faut savoir que Broly n'avait pas sa forme  :broly-ss: quand c'est arrivé... j'ai vu que certaines personnes pensaient qu'il l'a détruit petit à petit mais franchement une galaxie c'est hyper grand, même s'il faisait ça toute la journée non-stop ça reste impossible à faire selon moi sachant qu'une galaxie peut contenir plus de 234 milliards d'étoiles... et faut savoir que Broly a environ 30 ans dans le premier film donc s'il a commencé à détruire à l'âge de 12 ans (voir plus jeune) c'est toujours pas assez pour détruire une galaxie... et les Saiyans ne peuvent pas respirer dans l'espace.

Vous en pensez quoi?

Et il y a certaines personnes qui pensent que Goku se dirige dans la galaxie du sud parce que Kaio lui demande d'aller vérifier cette galaxie


alors que non, il se tourne vers la galaxie du Sud et essaye de repérer le Ki de Broly et une fois repéré il se téléporte sur la planète des petits esclaves (la planète Shamo?) c'est sûrement l'endroit le plus récent où Broly a été avec son père pour menacer les habitants de cette planète pour se servir d'eux à construire le palai sur la nouvelle planète Vegeta etc...
:teleport2:

On sait bien que Broly a attaqué la planète Shamo

et on voit bien que cette planète a été attaqué/ravagé/dévasté par quelqu'un

^regardez bien la ressemblance des bâtiments


Et faut savoir que la nouvelle planète Vegeta est proche de la terre qui est dans la galaxie du Nord (parce que si cette nouvelle planète était dans la galaxie du Sud ils auront pris énormément de temps pour aller là-bas avec un simple vaisseau), et la planète des esclaves est proche de la nouvelle planète Vegeta comme vous pouvez le voir ici quand Broly détruit la planète Shamo, on voit qu'elle est très proche (comme un peu la distance qui a entre la terre et la lune)
http://www.youtube.com/watch?v=dQdtI_DZrac donc tout se passe dans la galaxie du Nord si j'ai bien compris.

Déjà au tout début du film on voit une galaxie disparaître, on le voit noir sur blanc
http://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo

ici on voit Goku qui demande à Broly si c'est bien lui qui a détruit la galaxie du Sud


Paragus cite la galaxie du Nord, Est et Ouest mais pas celle du Sud (ça veut juste dire qu'elle n'existe plus)


dans tous les cas cette galaxie n'existe plus dans le film, maintenant reste à savoir comment il a fait pour la détruire, c'est ça la question.

itachi 316

Dans l'univers il y a entre 100 et 200 milliards de Galaxies et vu que rien que le combat entre Beerus et Goku SSG générer une puissance pouvant détruire l'univers je ne vois pas pourquoi Broly ne pourrait pas détruire une Galaxie .

Après nous sommes dans une fiction donc chercher une explication rationnelle ... Dans DBS on a bien un petit machin qui s'appelle Zeno qui lui peut détruire 6 univers d'un coup t'imagine ça ferait entre 600 et 1200 milliards de Galaxies :broly-ss:

Jim-my

Cell en SSJ2 se sent capable de détruire le système solaire. Broly détruit une galaxie.

Broly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cell SSJ2

Sephiroth

ah bien vu Jim-my...
Donc le combat que j'ai fait l'autre jour sur Tenkaichi ou j'ai écrasé Cell avec Broly était donc vrai !

Jim-my

Par contre, en jouant Broly sur Xenoverse, j'ai perdu contre Goku SSJB (réellement en plus).

Un bug, surement.

Sephiroth

Je pense que c'est plutot une question de retenu si tu veux mon avis.

Sento

Vous pouvez arrêter de vous chamailler, j'ai juste posé une simple question... je voulais avoir l'avis des autres sur ce sujet.

Sephiroth

On ne se "chamaille" pas, c'est de l'humour. La multiplicité des sujets "Broly" sur le forum me font perdre la tête (j'en peux plus xD).

Mais bref, désolé Sento. :cool:

kai kai

Il doit balancer ses vagues d'énergie à partir de la fausse planète Vegeta à travers l'espace quand t'il pète un câble, et détruit par millier  des étoiles lointaines en quelques secondes , et son daron arrive surement  in extremis pour le calmer, avec son gadget, pour ne pas s'en manger une lui aussi!
Il en a tellement raz la casquette, qu'il a élaboré son petit plan en douce avec la comète, pour se débarrasser de son taré de fils et je le comprend
Sacré Brobro, va xD

Kira37

Perso je pense que c'est possible mais vous imaginez un peu la taille de la détonation... :broly-ss:
Ah le Genkidama peut aller se re-habiller.
La taille du petard que ca doit être!!!!^^

Jim-my

Si sa ce trouve, c'est Broly le véritable Hakaishin, et c'est pour ça que Beerus dort pendant 39 ans, pour pas le croiser !!

Sento

@JIM-MY: pourquoi tu ne réponds pas sérieusement? j'aimerais avoir ton avis aussi, au lieu de troller.

Et personne ne parle de Beerus ou de Whis ou de tout ce que tu veux, on parle de Broly, un Saiyan. Selon toi est-ce que Broly a détruit la galaxie du Sud, si oui en un coup ou petit à petit? voilà, c'est tout ce que je veux savoir.

Jim-my

Je troll parce que je trouve qu'on pousse la reflexion un peu loin pour un personnage de film.

Moi, je n'y croit pas a cette destruction, elle a toujours été incohérente. Si Broly c'etait transformé en SSJL pour détruire cette galaxie, comment son père a fait pour reprendre le contrôle ?

Si il l'a fait en simple SSJ, c'est également incohérent (a moins bien sur qu'il ne l'a fait en plusieurs mois ou années...)

Kira37

Après rien ne dis qu'il ne la pas fait en mode SSJ en un seul coup!
Son père n'a pas pu reprendre contrôle de Broly car il était trop en rage face à Goku tandis que utiliser une énorme puissance pour détruire la galaxie ne veut pas dire qu'il était incontrôlable.

Bon en y réfléchissant un tout petit peu je vois plus Broly détruire la Galaxie du Sud planète par planète comme il le fait un moment à la planète des esclaves.
Sinon rien que l'onde de choc détruirait les autres galaxies^^.


Sento

Citation de: Jim-my le 02 Août 2017 à 16:47:39
Je troll parce que je trouve qu'on pousse la reflexion un peu loin pour un personnage de film.

Moi, je n'y croit pas a cette destruction, elle a toujours été incohérente. Si Broly c'etait transformé en SSJL pour détruire cette galaxie, comment son père a fait pour reprendre le contrôle ?

Si il l'a fait en simple SSJ, c'est également incohérent (a moins bien sur qu'il ne l'a fait en plusieurs mois ou années...)
Relis mon premier poste si tu n'y crois pas à cette destruction (j'ai montré des preuves avec des images). Il n'y a rien d'incohérent, le seul truc qu'on ne sait pas c'est comment il a fait pour détruire la galaxie, c'est tout. Mais dans le film on sait que la galaxie du Sud a été détruit, c'est un fait.