Watashi wa mikasa desu

Démarré par mikasa, 04 Août 2017 à 21:34:38

« précédent - suivant »

mikasa

Merci SuperSaiyajin :)

@Jeff : Le 4 c'est le dernier SF que j'ai fait, mais je t'avoue que j'ai jamais été très bon à SF. J'ai pas le doigté pour certains combos. Et sinon pour Livai, laisse tomber ... je le supporte pas ! Hahah

Kapurikōn no Jeff

Tu as la PS3?
Au début aussi je le supporté pas mais par la suite oui, comme je sais pas où tu en es, je vais rien dire par peur de te spoiler.

mikasa

Oui, la 3, la 4 et la Vita :) ! Je suis passé par toutes les consoles de PlayStation sauf la PSP !

Haha oui n'en parlons pas trop, sait-on jamais que tu sois plus avancé que moi ^^

Kapurikōn no Jeff

Tu as quoi comme jeux? (PS3/4)
Et la 3DS tu l'as?

mikasa

Ouïlle ! J'en ai énormément ^^ Je te ferai une liste complète, ce soir, si tu veux :)

La 3DS, je l'avais ! En fait, c'était un achat compulsif à la con. Je m'étais pris l'édition Yoshi (3DS XL) avec Pokémon X. J'aime autant te dire que je me suis vite débarrassé du bazar ... contre la PS Vita Slim justement ^^ J'avais déposé l'annonce sur le net et un gars me l'a échangé contre la 3DS et Pokémon. Et depuis, j'ai bien rentabilisé le bazar donc pas de regret !

Kapurikōn no Jeff

Juste la liste des jeux de combat.  :gokuss4punch:

Jaimebiendragonball

Bienvenue sur le forum tu vas bien t'amuser ! :goku: (je ne te ferais pas l'affront de te mettre le goku ssj blue xD)