Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

pat pat

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Août 2017 à 13:05:08
Et c'est reparti...  À chaque épisode c'est le même refrain
exactement le même lol

Saker

#106
Je ne suis pas le mieux placé pour le dire mais revenez à l'épisode et ce qu'il y a autour. Il y a des sujets pour ça. En plus les mêmes disent la même chose (dont moi).
Si certains veulent comparer DBZ à DBS, faites le par rapport à C17 qui d'ailleurs à eu droit à un bon épisode (d'ailleurs l'OST qui sort au moment ou il devient sérieux a bien été placé)

Jim-my

C-17 n'a jamais été aussi classe, il me fait énormément penser a Sasuke en faite  :D

blue-war

Et bien je dis chaque fois ce que trouve positif , dans cet épisode j'ai parle de c17 (et non jim-my il est encore moins classe que sasuke :/,tu parles de mon personnage favoris la) et l'animation du combat qui était joli à voir

Jim-my

J'ai dit qu'il était plus classe que Sasuké ? J'ai juste dit qu'il me faisait penser a lui  :cool:

Je me demande ou Toriyama veut nous emmener avec C-17. Celui qui arrivera a l'éliminé fera forte impression. Je pense que Piccolo et C-17 sont de même niveau (bien plus puissant qu'un SSJ2), on l'a senti quand les deux se sont revue et ce sont fait face-à-face.

Par contre, la manière dont C-17 est mise en avant (bien plus que Piccolo) peut montrer que, quand ce personnage sortira, l'U7 sera mal (bien plus qu'avec Krilin en tout cas  :D)

blue-war

C'est sur que sa sortie fera mal a l'7 , après tout il est le 5eme plus puissant et il combat sérieusement donc ça ne fait qu'accentuer son rôle
Et je pense que oui sa puissance doit être proche de celle de piccolo , d'ailleurs ils étaient mis en par elle le a l'arc cell, pourquoi ne pas continuer, les japonais aiment bien les rivalités , et je pense qu'ils sont supérieurs au ssj2,plutôt niveau ssj3 je pense

Saker

#111
Ce que j'aime bien chez ce personnage et sa soeur. C'est qu'ils sont des gamins gringalet a 1ere vu. Mais en faite ils dégagent une puissance imprévisible. Alors que les Sayans ont une allure de combattants (du moins ceux de l'U7 mais le frère de Caulifla aussi)
Et en plus ils ne se transforment pas, il y a de la sobriété dans leurs techniques, leur style et leur design.

blue-war

Oui, et cette impression est plus forte chez c17, même si on l'a vu perdre plusieurs fois ( mirai trunks, mirai gohan lui était supérieur en solo, cell, piccolo..) mais il dégage une sensation de facilité énorme lors de ses combats,bien plus que sa soeur vu qu'il est présenté comme plus puissant qu'elle
L'ascpet robot est bien visible^^

Jim-my

J'ai bien aimé le moment ou C-18 se fout de son frère quand il est par terre. Ça m'a fait pensé a leurs version sadique du futur, dans l'animé du moins quand Mirai Trunks met la raclée a C-18 et que C-17 lui demande si elle a besoin d'un coup de mains  :D

Jyme

Que de recyclage de plans... L'intervention de C-17 n'aura servi à rien, elle aurait été efficace que si ça n'avait pas duré plus de 5s la partie transformation...
Quelle misère. Des fois je me demande s'ils auraient pas oublié dans le scénario qu'ils sont tous EN DANGER DE MORT, en plus du fait qu'ils peuvent pas voler et que l'arêne est sensé être quasi indestructible.

Chaque semaine, toujours la même rengaine. Série commerciale.

kai kai

Citation de: Jim-my le 07 Août 2017 à 14:01:42
J'ai bien aimé le moment ou C-18 se fout de son frère quand il est par terre. Ça m'a fait pensé a leurs version sadique du futur, dans l'animé du moins quand Mirai Trunks met la raclée a C-18 et que C-17 lui demande si elle a besoin d'un coup de mains  :D
bien vu Jimmy c'est excellent de nous l'avoir fait rappeler! Cela m'avait échappé :teleport2: merci

Membre

Etrangement, je n'ai jamais été un grand fan de C-17, mais là il faut bien l'avouer ils en ont fait quelque chose de plutôt sympa. Déjà sa tenue lui va beaucoup mieux que sa première je trouve et il a un style de combat vraiment cool. Et je suis d'accord, les scènes avec C-18 sont très amusantes. J'espère cependant qu'on verra un peu de mind game par la suite avec Tortue Géniale, Piccolo et Tenshinhan, ce serait franchement bienvenu. Mais j'ai comme l'impression que cet aspect sera plus développé dans le manga.

Jaimebiendragonball

Pareil, je n'ai jamais aimé le perso mais faut avouer qu'il est très stylé dans ce tournoi. Il n'y a rien d'hypocrite ou de retournement de veste, c'est juste qu'il est plus classe qu'avant.

blue-war

Pareil pour moi, il était arrogant plus qu'il n'en faut .
La il est plus calme, moins arrogant mais toujours sur de lui, et avec des vêtements plus beau. Il fait mature quoi, lui au moins on sent qu'il a grandit dans sa tête, pas comme certains (goku :/)

Sento

#119
Personnellement, comme le personnage de C-17 ne m'a jamais intéressé je me suis ennuyé à mort en regardant l'épisode, j'ai même sauté des moments (même beaucoup) tellement c'était fatiguant. Mais c'est vrai que C-17 reste classe dans cet épisode, même s'il me laisse indifférent. Les seuls moment que j'ai apprécié dans ce tournoi c'est Kale et Caulifla, les autres randoms deviennent insupportables à regarder. Bergamo et ses frères se sont fait vite éjecter et je trouve ça dommage... ils auront pu les garder pour la fin avec Jiren et tout... pour l'instant Jiren ne sert pas à grand chose (même si à la fin ça va devenir plus intéressant), pareil avec Hit on le voit jamais ce mec... mais les épisodes sont très moyens et ça avance très lentement... la semaine prochaine j'espère que ça va pulser.