Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

Kyochiro

De toute façon digne suite ou pas c'est la suite direct de DB et personne ne peut le nier ca x)

Pour ma part c'est une bonne suite, mais l'anime je le regarde sans me prendre la tête, j'attend surtout le manga pour avoir un support mieux structuré :d

Membre

Oui j'avoue moi aussi préférer le manga en règle général, parce que le rythme est souvent plus fluide. Mais l'animé n'est pas déplaisant à regarder je trouve comparé à DBZ où les combats n'en finissaient paaaaas. Et qu'on se regarde dans le blanc des yeux pendant trois plombes, et que ça tremble, et que ça dure des heuuures. Bordel la saga Namek Freezer dans DBZ ça a duré 1 AN ET DEMI. Je meurs.

Sephiroth

Sedounet

C'est agréable de lire des postes argumenter et constructif :)
La plupart sur ce forum n'aime pas l'avis d'un autre, limite en partant de la critique presque à l'insulte. Et comme la plupart ici, moi je regarde Dragon Ball Super uniquement avec mes yeux d'enfant et c'est tout. Parce que je pense pas qu'avant (pour ceux qui ont plus de 20 ans) cracher sur la série Dragon Ball Z.

On peut critiquer sur l'animation, la réalisation, les combats etc.. mais le critiquer intelligemment je pense qu'il est possible d'avoir des conversations et des débats agréable en tant que fan. Et puis même si tu es un fan qui vient à peine de découvrir la série, critiquer et crier comme certains youtubeurs ça ne sert à rien. Et c'est sûrement pas en démontant la série pièce par pièce qu'on pourrais avoir une discussion avec ce genre de personne.

Au passage je réponds à certaines critiques sur le cas de C17. Moi j'ai toujours aimé les cyborgs, Trunks, et Gohan. Autrement dit tous les personnages du film l'histoire de Trunks. Que ça soit C17 C18 du futur ceux du présent, j'aime leur caractère et leur charadesign et ce depuis toujours. Pour le cas de Trunks et Gohan futur c'est différent.

Mais pour la plupart des sujets je suis absolument d'accord avec Anthess, pas besoin d'en rajouter plus  :oui:

kai kai

satan7415

Voté bof pour cet épisode et encore je suis gentil c'est bien parcque c17 déchire( je l'aimais pas plis que ça dans Z la je le kif) Sinon épisode nul avec helles toujours le même plan, des magical girl que j'ai envie de tarter!!!  Mais vraiment ces 3 connasses j'espère qu'on va se les retaper juste le prochain épisode et basta

ma junia

Modère tes propos, s'il te plait.
Ce n'est qu'un anime.

Sinon, l'univers 10 n'a que 3 combattant, à ce que j'ai pu voir, sur le pad des zen'o.

Jim-my

Il reste les meilleurs.

Apparemment, l'univers 10 est plus dangereux qu'on aurait pensé, on c'est moqué d'eux un peu trop vite.

ma junia

C'est clair, l'apparence n'est rien, en face à face ils sont dangereux.

Jaimebiendragonball

Franchement l'univers 10 je peux pas les prendre au sérieux avec Gowasu le godtuber et Babar qui panique tellement  :D

Jim-my

La survie de l'univers est en jeu ! Normal qu'il panique lol.
Les Dieux sont les seul a paniquer d'ailleurs, les participants sont tellement sur de leur capacités

Membre

J'ai l'impression que Gowasu a déjà abandonné, il est stoïque, il a l'air de savoir que c'est désespéré x)

Jaimebiendragonball

Ça doit faire bizarre pour Gowasu de se faire effacer à cause des gens qui l'ont sauvé de Black  :D

pat pat

Citation de: Anthess le 08 Août 2017 à 20:29:08
J'ai l'impression que Gowasu a déjà abandonné, il est stoïque, il a l'air de savoir que c'est désespéré x)
Il a pas toujours été comme ça?

ma junia

Son duo avec Zamasu était extra.
à l'époque tout le mystère de zamasu, personne ne savait.