Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

Trunkss

J'ai vraiment beaucoup aimé le contraste Shonen Sérieux Badass et Froid représente par C-17 se battre contre Les Girly Amour Cul cul la praline ... c'était vraiment drôle !  Mais je comprend que cela ne plaise pas a tout le monde , c'est loin des combats Cell/Gohan etc.. très sérieux.

En tout cas ici C-17 remonte vraiment dans mon estime !  Je l'adore maintenant ! Beaucoup plus qu'avant

kai kai

Excellent épisode d'une grande beauté, première partie magnifique avec ces transformations de l'amour cucul la praloche. <3
Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu truc de fou comme ça dans Dragon Ball qui me fait rire aux larmes, surtout sous le regard stoique de la Z team, superbe!!!
C17 est vraiment un redoutable combattant et une belle froideur esthétique qui n'hésite pas à frapper ses ennemis en se moquant de leur charabia.
Les filles sont encore à l'honneur dans cet épisode pour mon plus grand plaisir O:)
Un must :ha:

supersaiyajin

Super épisode, j'ai vraiment apprécié.

Voir les Magical Girls se faire maltraiter par C-17, quel bonheur ! <3 Enfin un combattant qui prend le tournoi au sérieux, qui attaque dès qu'il le peut, exploite les défauts de l'adversaire (l'attaque quand ils se transforment en est un bon exemple), et surtout presque le seul à prendre conscience du fait qu'un seul univers survivra et donc que tous les coups sont permis pour gagner !

Et de l'autre côté, on retrouve le côté humour de DB premier du nom avec les transformations à la Sailor Moon, et le gag associé avec tous les combattants qui s'insurgent de l'interruption de la transformation, les attaques de l'amour, etc.
D'ailleurs, le moment ou Champa et Beerus disent "Pas à là ?!" juste avant qu'ils ne recommencent la transformation était vraiment excellent. Ou comment réutiliser des plans de manière drôle (un peu comme la fusion de Trunks et Goten dans le manga). J'ai vraiment cru qu'un des personnages allait rajouter "ils ont vraiment aucun scrupule à réutiliser les même plans" ou quelque chose du genre :D

Spoiler
Concernant l'épisode de la semaine prochaine, j'espère que C-17 ne se fera pas éliminer par Ribriane, vu que c'est un peu la "chef" de son univers, mais vu le niveau de C-17, je ne me fais pas trop de souci. Et on va enfin revoir Gohan et Piccolo sur le devant de la scène ! En espérant de beaux combats et pas de perte côté univers 7 O:)
[Fermer]

Broly est canon

Episode frais, il commence en dent de scie :

-redondance de la scène de transformation, assez chiant à subir une deuxième fois
-mais la scène du remontage de bretelle de C17 est pas mal sympa, même Toppo qui arrive je l'ai pas vu venir, et la réaction de C17 après :D

Ce dernier a fait plaisir dans cet épisode, surtout quand il dit à l'autre "non, c'est toi la proie" pour la remettre à sa place, puis lui casse la bouche pour lui faire comprendre que c'est lui le boss.

Végéta qui ne semblait pas pouvoir frapper Ribrianne malgré lui, étonnant. Va falloir demander à Freezer de s'en occuper. xD

Jusqu'à présent l'U7 fait trop bonne impression, faut dire que la tactique de Gohan limitait pas mal les pertes et Goku, Végéta et Freezer sont à part. Les cyborgs savent se débrouiller seul, il aura fallut une erreur de Krillin pour qu'il tombe du ring. Je sens qu'on aura droit à un épisode en mode purge de l'U7.

Shin Antares

J'ai voté moyen.

Le truc des transformations m'a fait chier comme c'est pas permis. L'art de "comment cramer 5 minutes de l'épisode pour nous montrer 2 fois la même chose" !! C'est pareil avec la tribune de l'univers 7. Certes, les dialogues sont différents mais pas les images. Ras-le-bol de ce copié-collé. OK, ça leur fait moins de boulot de réutiliser certains plans mais à force, c'est chiant.

Heureusement que N°17 se pointe et mets son grain de sel. D'ailleurs, il n'y a que son combat qui m'a intéressé. Par contre, j'espère qu'il ne se fera pas démolir trop vite. J'ai envie d'en voir plus avec lui et surtout de savoir jusqu'à quel point il est fort.

Au passage, on a pu constater que c'est dans les univers 2, 6 et 7 qu'il reste le plus de membres. Bien que l'univers 10 soit à présent restreint, les derniers en lice seront tout de même difficile à vaincre.

Sedounet

J'ai trouvé cet épisode agréable.
Et dès le début de l'épisode j'ai trouvé les scènes bien marrante mdr le côté un peu décalé de Dragon Ball à l'ancienne c'était vraiment agréable. Le fait que C17 prends le tournoi au sérieux rentre bien dans le délire shonen/magical girl, du coup ça se mélange bien je trouve. Même si au bout d'un moment tu te dis que le tournoi manque vraiment de sérieux et de tension. Mais malgré cela c'était vraiment marrant.

Même Topo m'a fait lâcher un gros rire quand il arrive en mode justice mdr. Et d'ailleurs il y a une scène qui m'a bien surpris c'est celle de Tortue Géniale qui arrive en mode "mon entrainement a porter ses fruits" ha ha ! Il y a pas à dire cet épisode était vraiment dans le gag sérieux, j'ai beaucoup aimé. Au passage Topo était en train de rougir quand Brianne à balancer son espèce de parasport de l'amour vierge mdr, ça fait qu'au fond c'est bien un petit pervers :p
La partie aussi quand l'espèce de femme loup et femme chauve-souris se prennent dans leurs bras, j'ai hurlé de rire tellement que c'était drôle la manière dont ça a été présenté.

Et bien évidemment la partie avec C17 m'a énormément plu, surtout en tant que fan. L'animation était au top, l'effet de vitesse était présente, et après que C17 soit passer aux choses sérieuses là franchement c'était excellent. Passer du gag au sérieux il n'y a pas à dire j'ai ressentis la même chose quand je regardais Dragon Ball à l'époque. Et à la fin quand C17 balance son ultralaser sous le soleil artificiel, j'ai eu un coup de frisson et j'ai ressenti la puissance. Et dans Dragon Ball Super ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti cette puissance dégager de mon écran. Moi je dis bravo à cet épisode.

Daima0

J'ai voté moyen, la première partie était très ennuyante quand on dont se taper deux fois la scène sailor moon, c'est ennuyant quand on attend une semaine pour un épisode et de voir ça, heureusement C-17 a vraiment assuré dans l'épisode et l'animation était très bonne, sinon rien à dire.

Spinak

Citation de: Sedounet le 06 Août 2017 à 15:53:37
La partie aussi quand l'espèce de femme loup et femme chauve-souris se prennent dans leurs bras, j'ai hurlé de rire tellement que c'était drôle la manière dont ça a été présenté.

Spoiler
[Fermer]

Sedounet

Pour te répondre non. Après on n'a sûrement pas le même degré d'humour :)

Ryū-Ken

Épisode très moyen pour ma part et encore je suis gentil.

Cet épisode est l'exemple même d'un des gros problèmes de ce tournoi, on ressent aucune tension, on se croirait dans une cour de récréation sérieusement. Les mecs rigolent, on se tape plein de moment comique alors que l'univers est enjeu  :D

Bref se tournoi manque cruellement de sérieux.

Jaimebiendragonball

L'épisode était vraiment drôle et j'ai adoré, mais ce tournoi manque cruellement de tension.

blue-war

Au fait dragon ball était du sérieux avec des moments d'humour bien placé, la c'est de l'humour grotesque avec parfois des moments de sérieux ( destruction de u9)
Heureusement il y'a eu le combat Dr c17 qui était super beau a avoir

Ltf

Citation de: Ryū-Ken le 06 Août 2017 à 16:26:27
Épisode très moyen pour ma part et encore je suis gentil.

Cet épisode est l'exemple même d'un des gros problèmes de ce tournoi, on ressent aucune tension, on se croirait dans une cour de récréation sérieusement. Les mecs rigolent, on se tape plein de moment comique alors que l'univers est enjeu  :D

Bref se tournoi manque cruellement de sérieux.

C'est le calme avant la tempête  :cool:
Sinon seulement 9 minutes se sont écoulées depuis le début ?  :D
Vu comme ça ça fait un max de tension en peu de temps

Trunks87

Citation de: Bejita78 le 06 Août 2017 à 14:32:24
J'aimerais trop que a la fin de dbs Goku se réveil et dit  " J'ai fais un rêve complètement fou, j'ai rêvé que le dieu de la destruction est venu sur terre et que je me suis transformé en ssj god et ensuite Freezer et revenu toute en or et je me suis transformé en ssj avec des cheveux bleu pour le combattre a nouveau et ensuite j'ai rêvé d'un moi mais en méchant qui se transforme en ssj avec les cheveux rose qui vient du futur de Trunk et ensuite j'ai rêvé d'un tournoi avec plein de gens qui viennent d'autres univers, il y avais tout est n'importe quoi, des filles super saiyan trop puissante, des filles avec des pouvoirs de l'amour... ha ha ha quel rêve stupide...)
s ont juste foutu 80 clown

T'as oublié de rajouter " bordel j'étais encore plus débile que quand j'étais gosse et j'en avais rien à foutre que tout le monde crève "  :D

Moyen l'épisode et je suis gentil, la première partie inutile, a part l'intervention de c 17 pour arrêter leur délire à la sailor moon, genre : on est dans DB la ou une autre série" xD
Heureusement la deuxième partie est bien meilleure, l'animation est très bonne et ça rattrape le reste ...

Frost

Un épisode finalement rythmé avec des passages sympas même si le début était quand même assez lourd. Mais C17 a bien remit les pendules à l'heure.
On sent vraiment que les combats s'intensifient au fur et à mesure qu'il ne reste plus que les meilleurs de chaque univers.

Le seul bémol à mon sens c'est la domination des U6 et 7. D'ailleurs c'est quasiment la première fois qu'on voit un perso d'un autre univers faire une élimination (avec Brianne)...