Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

Bejita78

Quand je vois certains commentaires je me pose des questions du genre.

C'est moi qui a pas d'humour ou c'est quoi?

Hercule aurait été parfait dans ce tournoi de clown.

unpseudocommeunautre

Je me suis fait chier mais d'une force... encore une fois C17 sauve l'épisode... mais de justesse. Vais même pas faire l'effort de le revoir en sub.

Dezzy

Oh que oui, je n'avais pas pensé à ça, mais Hercules plus Boo dans ce tournoi aurait été très drôle. Avec des douleurs au ventre et le voir courir partout pour se cacher...  :D

Je trouve que l'épisode est bien fait. La première partie est longue et même les personnages le sentent. Du coup C-17 met un coup de pied dans la fourmilière. Heureusement qu'il est là.

Le tournoi a du mal à décoller. Peut-être que c'est voulu et qu'un événement va arriver pour tout bousculer. Je l'espère. Là, c'est long... très long. Mais le combat était vraiment sympa, et l'humour est bien placé.
Ce qui manque c'est un coté dramatique au tournoi. J'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte que les univers sont en jeu.  Finalement on est surement face à des combattants qui veulent juste se mettre sur la gueule.

Sôsuke93

Comme pour une majorité le manque de tension puis de sérieux, et la transformation en Magical Girl était reloue, merci à C-17 pour son intervention.

Malgré tout bien l'animation est bien réalisé associé avec une petite touche d'humour (j'ai bien aimé la tête de Végéta quand il évite de frapper son adversaire).

Par-contre je m'y fais toujours pas aux bruitages de DBS, ça manque cruellement de "punch" et de sensation violence dans les coups.
Je fais donc un appel "aux ingénieurs du son" présent sur le forum pour nous refaire le combat de C-17  :D :D.

Sento

Citation de: Bejita78 le 06 Août 2017 à 17:34:41

Chacun a un humour différent aussi... perso moi je n'ai pas ri.

Saker

Je n'ai pas rigolé. Mais jai trouvé ca amusant. Mais je suis loin du hurlement de rire.
L'elephant rose me fait penser a moi sur Fifa quand je rage sur mes joueurs virtuels.

J'ai encore la musique en tête  (Brianne Brianne Bri Brianne)

Jaimebiendragonball

J'ai ri. Pas un fou rire mais un bon rire quand même. En même temps je l'ai regardé avec des sous-titres la première fois, donc je ne connaissais pas encore l'épisode, ça a dû jouer.

Ltf

Citation de: Bejita78 le 06 Août 2017 à 17:34:41

Moi perso ça m'a bien fait rire C17 qui attaque sans pression les meufs pendant leur rituel  :D

Bon après j'avoue que devoir se retaper tout le spectacle c'était un peu lourd  :ha:

Aksely

Je trouve la transformation beacoup trop longue comparé aux transformations des "Magicals Girls" j'ai tout passer moi pour le coup...(Contrairement a Magical DoReMi ou je regarde toute la scène ^^ (Pirouli Piroula et voilà!)

kai kai

L'humour cucul la praline et bien lourd, j'ai un faible pour ça.
Le dernier truc drôle que j'ai vu c'était Tortue Géniale qui s'apercevait qui ne savait pas voler à la Tour Karine O:)

SolidGoku

Qu'est ce qu'il est classe le plan où C17 va se poser sur la grosse ampoule !
D'ailleurs à chaque fois qu'il apparait à l'écran, dans ses combats, un esthétisme particulier est apporté.
Honnêtement va falloir nous montrer un Jiren pour le sortir le C17 ! Parce qu'il dégage une analyse et une puissance à toute épreuve !

Je pense que bientôt nous allons avoir une pause dans le tournoi.
Sur le plan où la 1ère combattante ailée de l'univers 2 se fait sortir et tombe sur son kaioshin. On voit l'état de l'arène et des gravas partout !
Je vois bien le Grand Prêtre arrêter le compte à rebours d'une minute (une minute façon DBS donc 1 épisode voire 2), avec un arrêt des combats, histoire de cleaner tout ça.

Et ils en profitent pour nous faire le fameux "pendant ce temps sur Terre", avec Goten/Trunks voire Yamsha.

blue-war

J'avoue que c17 est bien classe, même si on n'a encore aucune idée de sa puissance qui est sûrement ssj3 ou un peu moins ou un peu plus

Static1400

Je pense que bientôt nous allons avoir une pause dans le tournoi.
Sur le plan où la 1ère combattante ailée de l'univers 2 se fait sortir et tombe sur son kaioshin. On voit l'état de l'arène et des gravas partout !
Je vois bien le Grand Prêtre arrêter le compte à rebours d'une minute (une minute façon DBS donc 1 épisode voire 2), avec un arrêt des combats, histoire de cleaner tout ça.

Et ils en profitent pour nous faire le fameux "pendant ce temps sur Terre", avec Goten/Trunks voire Yamsha.
[/quote]

Franchement j espère pas. Le niveau de tension dans l arc est deja proche du néant, si en plus on s tape des vieux filer en plein milieu de l arc il vont définitivement flinguer ce tournois... j étais tellement hyper pour cet arc mais chaque episode s éloigne de plus en plus de ce que ca aurait pu être si ca avait été bien penser.

J espère qu on a bientôt fini avec les episode remplissage lourd et qu on rentre dans le vif du sujet !

Les univers joue leur vie bordel, devrait y avoir de la sueur du sang et des larmes pas dès éclat des rires, des cœurs et du pouvoir de l amitié !!!

Bref, make dragon ball great again !!!

Membre

Perso je pense que c'est trop tôt pour avoir la tension. L'U7 a encore de quoi être confiant avec 9 membres dont Goku, Vegeta, Freezer et Gohan. Bientôt il faudra bien que la tension se fasse sentir, mais pour le moment, tous les univers sauf le 10 ont de quoi penser qu'ils survivront. C'est d'ailleurs ce qui est rabaché. Quand l'U7 n'aura plus que 3 ou 4 combattants, là ça va commencer à devenir chaud. L'U9 n'a pratiquement pas fait d'effet car après tout, c'était le plus faible des univers et il a pris un risque inconsidéré en se réunissant au même endroit. Ça nous a surpris nous, mais le coup n'était pas assez rude pour les combattants. Ce qui est voulu par la Toei et peut être dans le manga plus tard, c'est que dans un premier temps on ait l'impression que ce soit bon enfant car chaque univers est convaincu qu'il va remporter la victoire. Donc les combattants se testent, ils n'ont pas peur.

Donc perso, la tension je ne l'attends pas maintenant, car aucun univers n'a de raison d'être sous tension avec leurs convictions. Si un univers doutait maintenant, ce serait genre "on a perdu" et ce serait malvenu, donc je suis d'avis que pour le moment, la tension n'a pas lieu d'être. Je pense d'ailleurs que Gohan and cie ont déjà un peu de tension, mais restent confiants car ils ont des combattants de haut niveau dans leur team, ils sont concentrés et appliqués pour le moment mais pas "sous tension".

Je pense que tout ceci va changer. Et si ça ne change pas au moment propice, là je serai déçu, mais je ne doute aucunement que ça va monter. Et au contraire, j'apprécie énormément que ce tournoi dure ! Ils ne sont même pas la moitié éliminés ! Profitez du tournoi, on en est pas encore à l'heure du pied du mur !

On va comparer ça à un mémoire crucial à rendre qui détermine la suite de ta vie : au départ quand tu te lances, tu es un peu stressé mais tu fais ton truc ça va quoi, tu te dis que tu as le temps... Jusqu'au moment où il ne reste que 3 jours et que tu te rends compte que tu es loin du compte, là le stress se voit, tu doutes, tu sues, tu te mets à écrire vite, voire n'importe quoi, n'importe comment. Mais même s'il détermine ta vie, tu peux très bien commencer ce truc genre 3 semaines après avoir reçu les consignes.

blue-war

C'est sur qu'il est tôt pour juger oui, et qu'il n y ait pas une tension de fou dès de le départ je suis d'accord aussi
Mais la c'est exagéré qu'il n'y ait non pas de la tension mais aucun sérieux tout court, Goku qui s'en tape tout comme végéta ( ce n'est pas le végéta dbz qui s'en foutait un peu de ses proches au début) et c18(mère), et même globalement y'a trop d'humour, l'humour c'est bien mais c'est mieux de le placer entre des moments de sérieux, et non pas passer 10min par épisode sur des gags ou sur un focus sur Goku qui fait le pitre