Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

dms974

Je pense que des moments d'émotions viendront plus lors de la destruction des univers 6 et 10 car on a eu des arcs nous permettant de s'attacher aux personnages de ces univers ( Hit, Gowasu dans l'arc Zamasu, Champa, etc...) contrairement aux personnages des autres univers où  a eu que quelques brefs fillers de présentation pour certains...
Franchement , je n'ai pas hâte de voir la destruction de l'U6 si cela se produira :'(

Frost

C'est juste mon pressentiment, mais je ne pense pas que l'auteur ne veuille conserver que l'U7. A mon avis les deux paires U6/U7 et U2/U11 vont sans doute survivre.
Le principal argument en ce sens c'est pourquoi se débarrasser de Hit, Kale, Cabba ou Jiren vu comment ils ont-été introduits jusqu'ici.
Les deux paires U4/U9 et U3/U10 sont davantage les cibles de ce tournoi selon moi.

AragornZ

Citation de: SuperSaiyanVegeta le 07 Août 2017 à 03:27:44
L'episode aurait pu etre l'episode le plus mauvais de DBS mais C 17 a sauvé UN PEU l'episode, pour ma part c'est un réel plaisir de suivre C 17 mon cyborg preferé (avec C 13) depuis que l'arc cell avait commencé, j'avais trouvé ça dommage de faire disparaitre ce personnage charismatique de l'ecran aussi vite.

Pareil il a toujours été mon perso préférer

kai kai

Citation de: SuperSaiyanVegeta le 07 Août 2017 à 03:27:44
Seuls ceux qui ont grandi avec DB ET DBZ de l'epoque au commencement en 1988 sur le club dorothée (ah que de souvenirs :) ) peuvent comprendre que DBS est une parodie, une blague

Moi j'ai même connu Récré A2 en plus du Club Dorothée, et j'aime DBS donc je n'ai pas compris où je suis à ranger dans quelle catégorie? :D :cool:

Non mais plus sérieusement c'est quand même bien que DBZ reste le témoignage de son époque, DBS en est une autre, et ce n'est pas plus mal!
Après on aime on aime pas DBS ça c'est sûr :gokublackrose:

Romdbz

Kai Kai, je suis comme toi, mais je pense vraiment que ça ne vaut pas la peine de répondre à ce genre de bétises, ce genre d'individu trouvera toujours quelque chose à te répondre ^^

Saker

Et en plus c'est complètement faux pacque DBZ a continué d'être diffusé de génération en génération. Et il y a eu DBKai qui a rendu la Vf plus sérieuse.

Les critiques des anti-DBS-primaire viennent des éternels nostalgiques et des gamins (dans leur tête du moins) de 15-20 ans qui ont aussi connu DBZ ou DBKai et qui viennent dire que DBS c'est de la merde pacqu'ils jouent au baseball ou qui change les règles de la fusion (complètement faux) pour faire apparaitre Vegetto 5 minutes. Maintenant on va pas en reparler.

Sinon je pense qu'a la fin tout le monde survivra au final pacque les Super Dragon Ball vont résoudre le problème, comme ça a toujours été le cas dans DBS. Et Zeno reorganosera un tournois pacqu'il a trouvé ca cool.

blue-war

Donc critiquer dbs veut dire qu'on est un gamin? :D
Faudrait alors rajouter a la définition du mot maturité "trouver dbsuper parfait"

Membre

Nan dire que dbs "c'est une parodie de dbz, c'est de la merde, c'est à chier, on mérite mieux, ohlala je connais mieux l'univers de Toriyama que Toriyama lui même" c'est gamin, nuance. Je perçois "anti-DBS-primaire" comme "ceux qui de toute façon n'aimeront pas l'épisode parce que c'est DBSuper, de la même manière que le dernier album de Gorillaz est super parce que c'est Gorillaz".

---
For Saker

Haha ! Eh bien c'est là que j'ai toute une théorie scénaristique que j'aimerais beaucoup se voir produire !

-Tout le monde est confiant car il y a les dragon ball et tout le monde s'est mis d'accord de ramener les autres univers
-Le dragon sacré apparaît, le voeu est formulé et là...
-Non, je ne peux pas aller à l'encontre de la volonté du maître de tout...

Et là... MAIS LA, ça serait tellement le plot twist de la mort. Genre, c'est irrécupérable. Bon je rêve un peu je crois mais ce serait tellement inattendu et bon à la fois !

Saker

La résurrection des univers serait le problème qui suivra le tournois mais au final, ils survivront tous. Il faudraitque ce soit bien amené.

Membre

Eh bien c'est ça que j'attends en fait. Mais avec l'arc Zamasu, je me dis que ce serait probable que le retour en arrière soit impossible.
1) personne n'a pensé aux dragon ball pour ramener l'univers dans la timeline perdu
2) Je me demande si Zen-O ne réagirait pas en mode "ben si vous les ramenez, je les redétruis lol"

En bref, je pense que comme toi, j'espère que ça ne finira pas juste en "je souhaite le retour des univers !" devant Zen-O et le grand prêtre qui voulaient les détruire.

Autre hypothèse : ils s'attendent à ce que ce voeu soit formulé pour repérer un coeur vraiment pur et le recruter pour une mission incroyaaaable. Ça ça passerait.

blue-war

OK si tel est le sens de la phrase de saker alors ça passe mieux. Mais faudra dire autant des pro-dbs primaires aussi lol
Mais faut dire que chaque épisodes il y'a des choses pas très jolies, donc les critiques suivent automatiquement (le 100 la brolette, le 101 moins sujet aux critiques mais toujours centré sur les 2 sayajin qui ont été mal introduit, le 102 on passe 10min a regarder la même transformation barbie a repetition...)

Membre

Boarf tu me diras dans DBZ t'avais des épisodes où les adversaires se regardaient dans le blanc des yeux pendant 5 minutes, avec des "pendant ce temps dans le paradis, Dabra et Bulma se disent que Gohan est vivant ohlala" ou encore la scène de la fusion, ou les dialogues à n'en plus finir.

Là franchement, moi même j'ai trouvé ça abusé mais bon, c'est pas dramatique en soi. Faut juste que ça se répète pas quoi sinon on nous prendrait pour des cons. Là à mon avis, il y avait quand même une volonté comique derrière. Je veux dire, on a quand même un anime qui progresse et qui recycle à dose acceptable. On parle de la team rocket de pokémon ?

kai kai

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer DBS!
il ne manquerait plus que l'on y ai pas le droit, on est en France ici!! :)

rihenskur

La critique d'un épisode ne peut pas être à 100 % négatif, certains ici disent que : "c'est de la merde... etc". Ok mais où sont les arguments ?

Je me considère pas comme un pro DB super, quand y a des choses que je n'aime pas je le dis.

Mais encore une fois, même si selon vous une série, film ou manga est mauvais, ça ne peut pas être à 100 % il y a au moins des choses à retenir de positive. Sinon j'appelle ça de la mauvaise foie.

Bejīta Wolf

Et c'est reparti...  À chaque épisode c'est le même refrain