Ici Fiamoa McBenson

Démarré par Fiamoa_McBenson, 07 Août 2017 à 18:22:38

« précédent - suivant »

Fiamoa_McBenson

Bonjour à tous

Je suis Fiamoa McBenson, et, comme vous pouvez vous en douter, je suis nouveau ici.
Je connais DragonBall depuis que c'est arrivé en France (Cluuuub Dorothée!) et je suis un très grand fan de cette franchise et du travail de Toriyama sensei. Je trouve que DragonBall est une oeuvre d'une immense richesse qui marquera l'histoire de la littérature (je suis sérieux).
A ce titre, j'ai déjà eu l'occasion de réfléchir sur certains aspects de DragonBall sur mon blog comme ici
et  ici .
Sinon je suis Youtubeur: sur ma chaine , je raconte des histoires du patrimoine littéraire mondial, n'hésitez pas à y faire un tour, une petite surprise attend les fans de DragonBall  :gogeta:

Bejīta Wolf

Bienvenue,

Pas mal la surprise effectivement  xD


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! Quel est ton personnage préféré?

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :ha:
Dommage, je ne trouve pas ta chaîne non plus :(

Fiamoa_McBenson

Merci pour l'accueil minna  :)
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 07 Août 2017 à 22:30:51
Bienvenue :ha:
Dommage, je ne trouve pas ta chaîne non plus :(
Désolé, je me suis foiré sur le lien, là ça devrait marcher :)

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 07 Août 2017 à 21:44:18
Bienvenue! Quel est ton personnage préféré?
Ahah choix très difficile, je dirais Cell dans sa forme finale parce que je le trouve bien stylé et Hercule Satan dans l'arc Buu pour son côté héros malgrè lui. Sinon, dans DBS, j'aime bien Kalifula.
Après, globalement j'aime bien la plupart des personnages canons (+ Broly, bien sûr)

Shin Blue Sonikku17

Super, j'ai pu visionner ton épisode sur La Belle et La Bête  :gohan:
Et je suis agréablement surpris ! on retrouve une émission où tu apprends vraiment quelque chose et ta voix est agréable à l'écoute ! J'apprécie également le fait que tu cites tes sources :)
Je me suis abonné à ta chaîne  :cool:

Fiamoa_McBenson

#6
Cool! Content que ça te plaise :)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.