Dragon Ball Super : Épisode 105

Démarré par Baddaku, 26 Août 2017 à 22:56:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3%)
Nul
1 (1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (1%)
Agréable
17 (16.8%)
Super !
35 (34.7%)
Excellent !
44 (43.6%)

Total des votants: 99

Hindy47

Citation de: kilda le 28 Août 2017 à 13:39:36
Citation de: berto le 28 Août 2017 à 12:05:10
la perversité de Kame Sennin, c'est vraiment un trait de ce personnage, et un ressort comique.
Par ailleurs, c'est pas quelquechose qui a rapport avec ses compétences de combattants (qu'il soit pervers ou pas ça change rienà son niveau)

Excuse moi berto, de te cité, c'est pour dire quelque chose, par rapport à ça, et c'était bien trouvé.

Kame senin aurai pu se faire battre, dans le 21eme tenkaichi budokai, à cause de cette perversité, contre kuririn, lorsque celui ci balance une culotte, et que kame c'est jeté dessus.

Mais il me semble qu'au japon sa avait fait polémique justement qu'il soit autant pervers !
voila pourquoi il a appris a être moins pervers je pense, ils veulent supprimer au fur et au mesure sa je pense :
http://hitek.fr/actualite/dragon-ball-tortue-geniale-ethique_13252
Donc, pour moi, le fait de ne pas vaincre cette faiblesse, aurai pu lui couté une élimination au tournois.

Mais je trouve ton analyse très complète et bien cherché, je voulais juste intervenir la dessus, non pas pour te mettre en déroute, mais juste ajouté cet élément, qui me parai important.

Koofren コーフレン

Super épisode ! J'ai vraiment aimé revoir Kame Sennin sur le devant de la scène, le voir se surpasser à la fin, et s'écrouler, quelle émotion.. J'ai presque cru à sa mort pendant quelques secondes ! Et il n'est même pas éliminé en plus ! Vraiment sympa de voir qu'il n'a pas servi à rien. A vrai dire il a même plus servi que Kulilin, je pensais pas. Espérons que les futurs épisodes restent dans la lignée des deux précédents !

Je vote excellent.

Frost

Un épisode différent, pas seulement centré sur de la puissance brute. On sent vraiment que les gars de l'univers 4 étaient relativement peu puissants et taillés sur mesure pour permettre à Roshi de briller.
Le rythme et l'émotion étaient au rendez-vous et le rendu final était très prenant autour du personnage de Tortue géniale.

L'U4 confirme qu'ils seront sans doute les prochains à dégager. Ils n'ont plus que les 2 insectes invisibles et ce qui semble être 2 randoms dont un qui a manqué de peu de se faire éjecter...

Pour Roshi s'il est resté j'en déduis qu'il va encore avoir son utilité. Je le vois bien briller une dernière fois contre un gars du style le scientifique de l'U3 (qui apparemment contrôlerait les robots avec son bâton) ou en duo avec Tien.

Bejita7800000

Bon je commence pour mon 1er post a donné mon avis sur ce dernier épisode que j'ai trouvé agréable à regardé et à bon cran au-dessus de se que nous pond la toei en moyenne jusqu'à aujourd'hui...
Alors par ou commencer... Très belle hommage au maître des tortues qui as été totalement absent du devant de la scène depuis sa demi-finale contre tenshinhan (Ouhhlaa sa remonte)
De très bonne chose dans cette épisode donc et une mise en scène assez réussi.
Un tortue génial (je sais ce n'est pas la bonne traduction) qui nous as sortie son panel de technique impressionnante et qui arrive tous de même à sortir 3 perso!!(franchement rien qu au 2eme jt bluffé par le papy).
Un parie risquer qui au final a bien fais mouche sur la plupart des fans je pense...

La seule chose qui me chagrine tous de même est son Power-up... Je veux bien que le papy est vu combattre des dieux et as surpasser son côté vicieux qui doit d ailleurs entre parenthèses lui redonner le cœur pur (je fais référence au nuage magique dans db) se qui le rend plus fort mais bon pour moi cela aurait été beaucoup plus crédible qu il se fasse sortir à son 3eme combat... On parle tous de même de tortue génial... Un perso qui a la base est 10 fois moins fort qu un raditz...qui se bats contre le Numbers one de l univers 3 ou pas loin...
Ils aurait pu au moins se faire renvoyer son kamehameha original!!et sortir sur cette image spectaculaire!!

Mais bon j arrete de chipoter, ce n'est que mon avis après tout.

Très bonne épisode tous de même et j espère que la suite sera minimum au niveau de ses 2 derniers^^

Bonne soirée à tous

Proteus

CitationAlors par ou commencer... Très belle hommage au maître des tortues qui as été totalement absent du devant de la scène depuis sa demi-finale contre tenshinhan (Ouhhlaa sa remonte)
Tu oublie fukkatsu no f

Bejita7800000

Oui , c'est vrai, j'avais zapper ce détail, mais en tout cas dépasser depuis très longtemps et quasi inexistant en combat...

Ta remarque me fait penser que bien que plus récent, DBS est bien plus flou dans ma tête que db ou dbz, enfin c'est sûrement dû au faite que j'ai sur saigner ces 2 derniers depuis gamin!!