BenJ Collection

Démarré par BenJ-san, 08 Août 2017 à 16:24:40

« précédent - suivant »

BenJ-san

Bonjour à tous  :)

Suite à mon dernier arrivage, je me suis enfin décidé à vous monter ma collection :cool:

BenJ-san

La suite :

BenJ-san

La suite :

bnj

Joli collection, il y a du lourd  :ha:

BenJ-san

Arrivage du jour : 

Artorias

tu l'as eu a manga Story ?

BenJ-san

Nop ! Elle vient de chez Ibuyxyz (précommandé en Janvier), tout comme ma SMSP Goku - Lunar New Year et ma SMSD Goku - Brush II  :cool:

Artorias

#7
Ok merci. Par contre elle est bizarre sa ceinture. La mienne est pas comme ca. Elle va vers le coté, comme pour tes autres SMSP

Sinon très belle collection !  :cool:

BenJ-san

Punaise, j'avais même pas remarqué.
Du coup, ça me fait peur là. J'espère que j'ai pas reçu un bootleg  :'(

Artorias

#9
Mets plus de photo pour qu'on regarde (je l'ai chez moi mais en version loterie mais je pense que c'est la même) mais ca n'a pas l'air d'etre une bootleg. Je pense qu'au moment de la mettre dans boite ils ont du tordre la ceinture. J'ai deja vu une bootleg en vrai, elle n'est pas comme ca. Sauf si c'est une nouvelle bootleg HQ. Sinon je crois qu'il y a un autocollant TOEI dans les boites des fig officielles et pas sur les bootleg

BenJ-san

#10
J'ai besoin de vous : Bootleg (HQ) ou Défaut ?
La Ceinture de ma "SMSP Gokû 2D Overseas" n'a pas la même position que les autres SMSP (SMSP Gokû 2D Loterie comprise).

J'ai réussi à légèrement remonter la ceinture depuis mon post de 10:54 mais c'est loin la position originale... la ceinture n'arrive pas à aller plus haut. Si je le fait, elle retombe  :'(

BenJ-san

#11
J'ai besoin de vous : Bootleg (HQ) ou Défaut ? [Suite]

Artorias

#12
Au vu des photos je dirai que c'est plutot un defaut

Regarde sur la boite s'il y a un autocollant TOEI. Elle est seulement presente sur  les fig officielles et pas sur les bootlegs. Cela permettra de confirmer ou non. Sur les SMSP , elle se trouve normalement sur le haut de la boite (si quelqu'un peut confirmer mes dires...)

Un autocollant comme sur les boites de tes Figuart Zero EX (j'ai encadré en rouge)

BenJ-san

#13
Il y'a bien un autocollant sur la haut de ma boite.
De plus sur la photo "In Box" du site Ibuyxyz (photo mise en ligne début Aôut), la ceinture est présentée dans la même position que celle de mon post de 10:54
Donc il semblerai que ce problème affecte plusieurs des SMSP Gokû 2D Overseas.

Artorias

Donc on peut dire que c'est une officiel  :cool: