Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Entrée en scène d'une star ! Le commandant Ginyû contre Son Gokû !"

bl4ckdog

Super épisode aujourd'hui avec une raw sans horloge ;D.
Voila la version en streaming HQ je cherche la version téléchargeable .

Edit Saiyuke : Merci ! J'ai mis à jour ;)

vincent

Trèèèèèès bon épisode!! :ha: On a une nouvelle musique de fond au moment où Son Goku se transforme à la fin. Ginyu et Jeese flippe à mort! :lol: Et Végéta qui détruit la gorge de Bata, j'ai trouvé ça énorme aussi :vegeta:

dark sonia

Pour une fois que je travaille pas les dimanches matin! :zangya: Bravo quand même à Végéta qui se casse comme un lâche quand Ginyû arrive!!

saiyuke

Et oui, Végéta toujours à la quête de ses Dragon Balls! Sinon je suis en train de prendre le RAW en HD.

Pour ceux qui le veulent

Edit SocGokû : Mort de rire, j'étais entrain de le DL  ;D

SocGokû

Super épisode, on ressent bien les modifcations ainsi que les recolo dans cet épisode. 

J'ai l'impression que le raw est sortie plus rapidement que d'habitude, ça doit être le fait que ça devient plus intéressant et donc les japonais sont plus motivé  :P

Sinon l'épisode est aussi disponible en streaming sur YouTube.
Lien obsolète

Edit Saiyuke : Le RAW HD qui est sorti est quand même pas mal pixellisé malheureusement...

EDIT SocGokû : Ah ça, par contre moi je peux pas vérifié en tout cas, car j'ai pas d'écran HD  :-\

fredounet44

J'ai regarder un peu le début pas pu m'en empêcher, en effet les recollo super  :ha:

Le truc qui me tue :) végéta se faisait violer par rekum et la un seul tire il le tue :) vive les guerrier de l'espace et leur force qui augmente après chaque combat  ;D

sinon pas bcp en parle mais moi j'ai hâte de voir le passage au sangohan va péter un câble qd il verra krilin couler et qu'il va mettre la dance a  :freezer2:

vite la vo srt fr hd  ^u^

Striker78

Rapide cette semaine pour la Raw HD sans Horloge =)
J'ai hâte de voir l'épisode, Elle a l'air super sympa.
Et tien je m'en rappelais plus que Vegeta prenait la suite ^^
Vraiment Hâte d'avoir la XviD :P

Good Luck Saiyuke

SocGokû

Franchement énorme quand il se met en kaioken devant Ginyu et l'autre. Ils flippent à mort en tremblant comme des poule mouillé et j'adore la musique de fond qui va très bien avec.

La fin est tout simplement sublime :ha:

Spoiler
J'ose pas imaginé quel effet ça va nous donner quand il va se transformé en SSJ !
[Fermer]

Nouchine

Alala les bonnes vielles danses pourri du commandant Ginyû. La bataille contre Freeza arrive a grand pas!!! Le nouvel opening déchire grave!!! J'ai hâte de voir goku en super sayan tout bien refait !!! Ca va etre du lourd! Merci a team, j'attend le vostfr de pied ferme!

Trunks San

Saiyuke j'ai été sur le lien mais il marche pas :/

mickayesou

raw très bof en effet ( assez pixellisée et en plus il y a un logo sur la droite donc c'est pas mieux que d'avoir l'horloge ) mais épisode qui bouge qui bouge donc bien sympa et c'est vraiment la période la plus sympa de cette saga freeza.

Super Yoyojin

Super épisode, j'adore le combat Gokû VS Ginyû, et le power-up à la fin. Quant à Vegeta, il arrive à désintégrer Rikûmu car celui-ci est sans défense, il n'est pas sur la défensive (normal, il est quasi-mort  :lol:). En tout cas, j'adore quand il explose Bâta, et quand il se casse comme un lâche  :vegeta: Nouvelle musique sympa  :goku:
Et pas mal de recolos, même si j'avoue ne pas avoir fait attention à toutes  :P
J'attends la VOSTFR, pour tout comprendre  ^u^ Bon courage à Saiyuke et merci d'avance  ^u^

Goten

Il ne faut pas oublié le power up de vegeta puisque avant que goku vienne il était physique presque fini et avec le senzu il revient un peu de la mort et je sais que quand un saiyen revient de la mort sa puissance augmente de façon phénoménale !

Super Yoyojin

Oui, c'est vrai  ^u^ C'est vrai que dans la Saga Freeza, cette histoire de puissance qui augmente en frôlant la mort est très présente, Vegeta en est le parfait exemple  :vegeta: