Dragon Ball Kaï : Episode 032

Démarré par saiyuke, 15 Novembre 2009 à 08:37:08

« précédent - suivant »

LOLLKILLER

Moi aussi j'adore la pose!!! C'est moi ou c'est nouveau cette couleur jaune du kaioken voulant dire qu'il s'approche du super guerrier? il me semble pas l'avoir vu dans dbz ou peut etre vu la qualité des anciens épisodes on s'en rend pas compte!  :lol: :ha:

kojiroryuga

Citation de: LOLLKILLER le 19 Novembre 2009 à 14:28:11
Moi aussi j'adore la pose!!! C'est moi ou c'est nouveau cette couleur jaune du kaioken voulant dire qu'il s'approche du super guerrier? il me semble pas l'avoir vu dans dbz ou peut etre vu la qualité des anciens épisodes on s'en rend pas compte!  :lol: :ha:

c'est pas nouveau, ça y etait dans dbz je confirme, et à mon avis c'etait déjà volontaire à l'époque

Shenron

Citation de: saiyuke le 16 Novembre 2009 à 18:25:08
Merci beaucoup Shenron ;)

Par contre, c'est justement un topic pour parler de l'épisode 32... Donc c'est normal que les gens parlent de ce qui se passent dans l'épisode 32! Ce n'est pas du spoil à ce niveau là :)

C'est sûr qu'il est déconseillé de lire ce topic avant d'avoir vu l'épisode ::)

Pas après par contre >o<

Oui c'est le topic pour en parler mais en parler avant que la vostfr soit la y en a qui mate le zod en VO et la ça parle sans balise spoiler moi j'attend patiament le sous titrage apres que ça parle ouvertement une fois le tout dispo normal (enfin pour moi)

Fred69

Ce topic est fait pour parler de l'épisode une fois diffusé non ?
Donc les membres ont le droit d'en parler. Puis si tu ne veux absolument rien savoir tu n'as qu'à ne pas le lire, et te contenter de suivre les news sur la page d'accueil.  :P

Bref arrêtons le HS.  ^u^
J'ai trouvé la preview du prochain épisode magnifique ! Surtout le kaioken !
Sinon pendant le combat, j'aimais bien les petits sourires de Gokû.  :lol:

Shenron

Non mais la c'est sur je viendrais plus sur le forum avant de voir sur le site que c'est dispo ..

ça m'evitera d'etre spoiler involontairement (même si bien evidemment je connais l'hostoire)

Sinon le zod en lui même est pas mal moi j'attend qu'une chose la recoloration de la transformation de goku :D

Qhyron

à 11m24 il semble qu'il manque un "pas" dans les sous-titres:

<<Je ne pensais que ce moment...arriverait enfin>> ça devrait être "Je ne pensais PAS" non? :D

je chipote un peu je sais :)

Bad

Salut,
je sais pas si ça été dit avant mais la version Xvid est toujours avec l'horloge
il y' a que la version H264 qui est sans horloge?

Flofrax

Effectivement tu as de bons yeux, la version Xdiv est encore avec horloge.
Il faut donc t'armer de patience et attendre le Xdiv sans horloge qui devrait sortir une fois que Saiyuke aura réglé ses problèmes de codec.

Bonne soirée.  :ha:

saiyuke

:ha: Punaise!! Je l'avais complètement zappée :ha: Yaaaaaa!

Je vais m'en occuper les ptits gars. Avant l'épisode 33 en tout cas. (Il ne faut jamais accumuler les retards :freezer2:)

Super Yoyojin

Bouh, Saiyuke a oublié, bouuuuh !!!!  >:( Il y a du relâchement  >o<  :lol: Allez, je te pardonne  :vegeta: Mais tu le paieras  :cell: Toute façon, m'en fous... Je prends toujours le H264  :broly:
Bon sinon, magnifique épisode (que j'avais déjà vu en RAW  :P), et le travail est toujours aussi magnifique (je passe sur la ou les fautes, cette fois je les ignore, et puis j'y ai pas fait attention  :P et puis c'est pas le sujet de ce topic  :P et puis voilà...). En tout cas, les recolorations sont superbes, comme toujours, et j'aime particulièrement le moment où Gokû imite Ginyû, et bien sûr la montée en puissance du premier  :D Toujours aussi bon, Dragon Ball (tout court, Z ou Kaï)  :goku:
Vivement la semaine prochaine (ben non, en fait, vu que c'est après-demain que sort l'épisode 033  :ha:), et la puissance maximale de Son Gokû !!!  ^u^

gokurosaki

Citation de: Super Yoyojin le 20 Novembre 2009 à 22:11:25
Bouh, Saiyuke a oublié, bouuuuh !!!! ....
Vivement la semaine prochaine (ben non, en fait, vu que c'est après-demain que sort l'épisode 033  :ha:), et la puissance maximale de Son Gokû !!!  ^u^

Spoiler
dans le manga goku di que sa force instantanée est bcp plus grande que celle kil deploira face à ginue (180000), on verra seulement sa puissance maximale avec le kaioken face à  :freezer2: puis on aura le droit à  :ha:
[Fermer]

heureusement que sa avance vite avec dbkai avant la fin de l'année ptete bien  ;D

GiaGho

Désolé de dire sa, mais l'épisode 33 va bientôt sortir et le Xvid "sans horloge" de l'épisode 32 n'est toujours pas là, au cas ou saiyuke tu aurais oublier...

Sinon super épisode, plein d'action!!! Bientot :goku:

zibzabzob

Ce serait cool d'avoir un petit épisode Xvid sans horloge  ^u^

:goku: Encore merci et Vivement l'épisode 33 ! :goku:

saiyuke

Salut l'ami,

C'est vrai, je n'ai pas expliqué mon retard ! Certains vont rire, mais c'est la 3ème fois en 2 semaines que je ré-ré-réinstalle Windows 7.

Donc à chaque fois ----> Je perds mes codecs :'( Du coup j'ai la flemme de les réinstaller.

Mais bon, cette nuit je vais forcément devoir les réinstaller, vu que je dois faire la VOSTFR de l'épisode 33) Voilou !

En tout cas, ne croyez pas que je vais laisser ça en suspen! ;)

Prince Of Persia

Salut.Merci beaucoup tes liens des épisodes qui sont comme toujours excellent.
si je comprends bien tu nous fera prochainement la version Xvid "sans Horloge" de l'épisode 32? ;D