Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

blue-war

Quelle tête :'( et si il était en ssj1 , y'a pas les clairs et le regard du ssj2 ni les cheveux noirs de l'ultimate :cool:

Jim-my

Oh, tient, en parlant de ça, Gohan a la coupe du SSJ2 quand il est face a Freezer ! Peut-être qu'il est en SSJ2 finnalement, ahah


Bejīta Wolf

Un peu comme dans la saga Boo donc xD

chick

Citation de: Jim-my le 23 Août 2017 à 16:56:20
Gohan n'est pas SSJ1, il est bien au delà de ça et c'est justement a cause de cette puissance qui dépasse ces limites qu'il finit comme ça :

Donc il dépasse le SSJ1 au péril de sa vie, pour ne pas atteindre le SSJ2...au péril de sa vie, et avoir une puissance atteignable en SSJ2 ?
Je suis assez confus !

Jim-my

Il dépasse ces limites, ce n'est pas une question de SSJ1 ou 2, il va bien au delà de ce que son corps peut supporté.

Kaio

Mais créez un topic bordel, tout cela n'a rien à voir avec le dernier épisode!!! :/

blue-war

Oui c'est vrai que créer un topic serait plus adéquat, et parler plus respectueusement aussi est plus adéquat je pense :cool:

Spinak

Pour ceux à qui le sujet Gohan passionne je vous invite d'ailleurs à venir en parler ici  :gohanultime: :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7235.0


Sephiroth

Citation de: blue-war le 23 Août 2017 à 12:21:44
Sephi tu te trompes la, ce n'est pas bejira ni toi qui décident si c'est logique. Mais les bases données par l'auteur.

C'est exactement ce que je dis. :cool:

Citation de: blue-war le 23 Août 2017 à 12:21:44Ça c'est une incohérence , qui se base sur une donnée signée toriyama

Nop. Un humain n'est pas un robot qui fonctionne exactement et toujours de la même manière. Il peut bien faire perdre toute la puissance de Gohan en seulement 1 an que ce ne serait pas "incohérent". :)

Citation de: Bejita78 le 23 Août 2017 à 12:33:03
Oui donc si demain Bulma se transforme en ssj tu va dire amen car c'est Toriyama qui la décidé?

Qui à dit ça ? Certainement pas moi. Ton exemple est completement absurde.

Citation de: Bejita78 le 23 Août 2017 à 12:33:03
Faut arrêté de suivre bêtement le troupeau car si personne ne dit rien, voila ce qui arrive...

Là tu t'adresses à la mauvaise personne. On ne peut clairement pas dire que cette remarque me concerne. :cool:

Ryū-Ken

Le Mystic c'est une stade permanent, ça libère son plein potentiel ce qui lui permet donc d'avoir un niveau de puissance max constant. C'est le même procédé que le Chef des Nameks. Pourtant, je n'ai jamais vu personne dire que Krilin et Gohan avait perdu leurs transformations en potentiel éveillé sur Namek... C'est une incohérence parmis tant d'autre.

Jim-my

Mauvaise exemple.

Krilin et Gohan ont continué a ce perfectionné ensuite.

Gohan a totalement arrêté. Et puis, a aucun moment, le vieux Kaioshin a dit que c'était a vie. Si Gohan arrête de s'entretenir, forcement qu'il va diminuer, c'est pas un être divin.

Ryū-Ken

#176
Le Mystic éveille le potentiel caché d'une personne, si on la libère, bah la personne aura une puissance au max de son potentiel naturellement. Donc qu'il s'entraîne ou pas ça change rien vu que son potentiel est éveillé quotidiennement.

chick

Citation de: Jim-my le 23 Août 2017 à 18:28:02
Il dépasse ces limites, ce n'est pas une question de SSJ1 ou 2, il va bien au delà de ce que son corps peut supporté.

Ça ne colle toujours pas avec tes explications. S'il fait ça au péril de sa vie, pourquoi avant il ne se serait pas transformé en SSJ2 pour ensuite tout donner au-delà de ses limites ? Puisqu'il est justement en SSJ1, c'est donc bien une histoire de SSJ, pourquoi se transformer tout court sinon ?

Sephiroth

Mes chers camarades, je vous invite maintenant à suivre le conseil de Spinak et continuer ce débat (qui n'est visiblement pas prêt de se terminer) sur un autre sujet (suffit juste de reprendre en citation le message auquel on souhaite répondre sur l'autre sujet). O:)

Citation de: Spinak le 23 Août 2017 à 19:33:07
Pour ceux à qui le sujet Gohan passionne je vous invite d'ailleurs à venir en parler ici  :gohanultime: :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7235.0