Dragon Ball Super : Épisode 103

Démarré par Baddaku, 13 Août 2017 à 01:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
4 (4.8%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
8 (9.6%)
Agréable !
23 (27.7%)
Super !
25 (30.1%)
Excellent !
18 (21.7%)

Total des votants: 81

Nestor burna

Épisode vu

On monte progressivement en puissance et l'épisode était pas trop mal compte tenu des précédents . Celui de la semaine prochaine sera bien plus intéressant, avec notamment l'explication (surement boiteuse...) du retour du ssg.

Tournoi à sens unique, la quasi totalité des combattants sont éliminés par l'U7. Ok le fan service à ses exigences mais on aimerait quand même un peu plus de tension et de challenge.

Pourquoi faire un tournoi avec 8 univers quand 3 seulement ont un intérêt (6,7 et 11)?

Pourquoi faut il tout axer sur goku quand les autres mériteraient un peu mieux que le minimum syndical?

Pourquoi n'avoir pas éradiqué des le début l'univers magica-girl qui n'est pas vraiment en adéquation avec le public visé par dbs?

Pourquoi teaser un univers (l'U4) alors que nous n'avons eu AUCUN vrai combat venant de cet univers et que leur leader à été éjecté en une pichenette?

En parlant de teasing, à quoi sert freeza????!!!

Bref ça reste un commentaire à chaud qui vaut ce qu'il vaut. Messieurs de la toei, il va falloir passer la 3eme si vous voulez que votre arc ait un intérêt ..


Sento

J'ai eu vraiment pitié pour l'U10... ils m'ont vraiment fait de la peine surtout quand Gohan a regardé le pendentif du dernier combattant... l'épisode était bien, beaucoup mieux que le précédent en tout cas et l'épisode à venir a l'air d'être encore mieux.

Je voterai "Super" pour cet épisode.

blue-war

Par contre, gohan est tres très mal dessiné dans dbs, il n'a rien avoir avec le gohan dbz, que ce soit son mode ultimate et la mèche ou ses traits

VP Songoku

U10 est effacé dans la dignité. Gowasu a montré qu'il accepte son sort, comme un samouraï.
Si Songoku reçoit les boules géantes, il voudrait faire revenir les univers qui auront été anéanti, juste pour ce faire pardonner.
La résurrection par boules de crystal est tellement récurrent dans ce manga.

C17 est un cyborg, il ne ressent aucune émotion. Il me fait penser au Terminator.

Broly est canon

Citation de: blue-war le 13 Août 2017 à 11:33:42
Par contre, gohan est tres très mal dessiné dans dbs, il n'a rien avoir avec le gohan dbz, que ce soit son mode ultimate et la mèche ou ses traits

C'est clair, c'est immonde la gueule qu'il a. Avec la plupart des perso normalement ça se joue sur quelques plans mais lui il pue la merde H24. :D

blue-war

Oui dommage, il était me bogoss dans dbz :'(

Daima0

Bon épisode, mais dessins HORRIBLES, je ne voterais donc que agréable.

Sôsuke93

Il est vrai que Gohan était mal dessiné, mais j'espère que dans la support DVD/Blu-ray les dessins seront retouché, sinon j'ai trouvé que l'épisode était bon.

Le prochain annonce du lourd, j'espère ne pas être deçu.

Ami-Dbz

Alors par où commencer ?
Tout d'abord les pseudo Sailor Moon je peux plus !
Elles ont fait que crier durant tout l'épisode heureusement que le Yardrat est apparu il a sauvé mon ouie !!!
Le reste...oui C-17 le perso le plus appréciable.
Enfin ça reste du DBS.

On verra au prochain épisode Janot le lapin.
Dans le tournoi il va tenir tête à Hit alors que dans son univers il se faisait limite humilié par un alien ?!

Saker

#24
Citation de: Nestor burna le 13 Août 2017 à 11:24:23

Tournoi à sens unique, la quasi totalité des combattants sont éliminés par l'U7. Ok le fan service à ses exigences mais on aimerait quand même un peu plus de tension et de challenge.

Pourquoi faire un tournoi avec 8 univers quand 3 seulement ont un intérêt (6,7 et 11)?

Pourquoi faut il tout axer sur goku quand les autres mériteraient un peu mieux que le minimum syndical?

Pourquoi n'avoir pas éradiqué des le début l'univers magica-girl qui n'est pas vraiment en adéquation avec le public visé par dbs?

Pourquoi teaser un univers (l'U4) alors que nous n'avons eu AUCUN vrai combat venant de cet univers et que leur leader à été éjecté en une pichenette?

En parlant de teasing, à quoi sert freeza????!!!

Bref ça reste un commentaire à chaud qui vaut ce qu'il vaut. Messieurs de la toei, il va falloir passer la 3eme si vous voulez que votre arc ait un intérêt ..
Alors les magical girls, c'est justement pour ratisser au large. Donc c'est pour attirer un nouveau publique. Le publique visé ce n'est pas nous. Mais les moins de 15 ans garçon et filles. Bon finalement c'était pas hyper bien foutu.

Je ne dirais pas axer tout sur Goku, mais rout sur l'U6 et l'U7. Mais je suis d'accord sur le reste.

Pour Freezer et Vegeta, leur heure de gloire va venir c'est certains. Mais je te rejoins sur le fait qu'on ne ressent pas l'aspect Battle royal, par exemple dans ce combat U2 et U7 un mec de l'U4 pourrait sortir de nul part en faisant du dégât. Bein c'est pas assez imprevisible pour une battle royale.

Cela dit l'episode est très bon. Dommage que ca ne soit pas comme ca depuis le début.

Jyme

Cet épisode était meilleur que les précédents, ça fait plaisir !
Dommage pour l'U10, n'empêche je me demande à quoi aurait ressemblé ce tournoi avec Black  :D  :gokublackrose:

rihenskur

J'ai vraiment apprécié l'épisode. Bon certains dessins n'étaient vraiment pas bon mais ça fait plaisir de retrouver un gohan mis en avant et piccolo qui gagne un combat avec classe.

J'ai adoré le passage où Goku esquive le ryu sei ken de Seiya lol

chick

Je suis très frustré de cet épisode.
Le fond était intéressant (surtout des combats ici) mais mon dieu l'animation et les dessins étaient mauvais, et ça gâche le plaisir.
Il y a quand même, pour moi, pas de points négatifs récurrents.
Goku qui baisse ça garde, non mais là c'est pus que trop.
La tension n'arrive qu'à la fin.
On se bat un peu quand on veut (Goku vient voir le combat et repart).
Deux fois la même technique (les boules d'énergie qui entourent l'ennemi).
Les magicals girls moches et lourdes.
La main de cléopatre et la bouche de Beerus (là aussi ça va bien maintenant)
Toujours trop peu l'impression d'une BR.

Je me demande pourquoi Gohan n'utilise pas la projection de Ki comme dans le tournoi de l'U6. De la manière où c'était expliqué il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas là.
Un kamehameha n'est-il pas un peu dangereux ? Il aurait pu le tuer, même si ça n'a pas cassé le pendentif...

Je me pose de plus en la question de l'utilité des jumelages des univers. Avec un Yadrat dans l'U2, ça veut dire que les espèces ne sont pas exclusives aux univers. Et vu qu'on peut voyager dans les univers non jumelés (l'attenta sur freezer, Zamasu). Je ne vois plus l'intérêt d'avoir parlé de jumelage.

Mais bon, cet épisode n'était pas si mal.
Et Piccolo a toujours autant la classe <3

Spoiler
Sinon, enfin le SSJG va entrer en scène (dommage de nousavoir gavé de Blue jusqu'ici du coup, Dyspo semble faire parti des puissants, une allaince avec Hit, pourquoi pas
[Fermer]


lil-algerino93

J'avoue que sur certains plans de :piccolo: sa bouche me fait penser au troll face de Joey Wheeler, à voir si cette épisode sera corrigé ou pas.

Chnek

Les dessins sont vraiment pas terrible 😨 imagines tu les regardes en 240p😰😱 mais pk tant de haine sur dbs..