Dragon Ball Super : Épisode 103

Démarré par Baddaku, 13 Août 2017 à 01:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
4 (4.8%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
8 (9.6%)
Agréable !
23 (27.7%)
Super !
25 (30.1%)
Excellent !
18 (21.7%)

Total des votants: 81

SuperSaiyanVegeta

Citation de: Jim-my le 17 Août 2017 à 12:25:13
Selon toi, la z-team devrait arrêté de combattre pour évitez que d'autres univers soit détruit ?

Dans ce cas, les 8 univers serait effacé d'un coup, au lieu qu'un ai la chance de survivre. Et tout le monde serait perdant.

Non bien au contraire il y a un enjeu et ils le savent et puis comme tu l'a mentionné il vaut mieux qu'un univers survive que tous soient detruits mais j'arrivais pas a m'y faire dans cet episode, la scene avec gohan sur la vue de la photo du guerrier de l'univers 10 avec sa famille est juste magnifique le meilleur moment de l'episode la on pouvait sentir la tristesse sur son regard... vu que l'on avait l'habitude avant de prendre tres au serieux l'achernement de la team Z pour sauver tel ou tel individu, apres c'est vrai c'est assez différent aujourd'hui mais bon.

Ltf

Gohan m'a déçu dans cet épisode. Il est bien loin le petit garçon qui pleurait de rage pour défendre les oiseaux et la nature. Aujourd'hui, il a un génocide sur la conscience.

Jim-my

Depuis quand Goku a un génocide sur la conscience....ça part trop loin là.

Goku il voulait juste un tournoi pour s'amuser, il est responsable de rien du tout.

Saker

Il faut enregistrer des infos définitivement quand la série ou le manga les donne.
Sans Goku tout les univers serait mort. Donc Goku en a sauvé un. Il voulait un tournois pour se battre comme c'est dit par Jim-my.
Point. Ca va pas plus loin que ca.

blue-war

Il parle de gohan jim-my
Mais il n'avait pas d'autre choix la, a part affronter le daishinkane et se faire one shot

Jim-my

Ah j'avais lu Goku.

Mais oui, Gohan n'avait pas le choix là, ils doivent faire selon les règles, ou mourir.

Ltf

Oui je parle bien de Gohan. Si un mec intelligent comme lui continue à se battre sans état d'âme après la destruction de deux univers, qui se rebellera ?

Les mecs comme Piccolo, Vegeta, C17 etc je veux bien, c'est des méchants à la base. Ils ont déjà tué des centaines de gens sans pitié. Mais Gohan, "le gentil Sangohan" purée je suis déçu..

Jim-my

Arrêté de ce battre ?? Sa va pas ?? Se rebeller ?? C'est un moucherons Gohan, tu veut qu'il fasse quoi contre le Grand Prêtre ?

Si il ce rebelle, lui et sa famille disparaîtront. Et puis, il est pas bien en fin d'épisode, quand il fixe le talisman. Donc il fait pas sa par gaieté de cœur, il a des choses a protéger. Son adversaire n'aurait pas hésité, lui.

majinkai

Citation de: Jim-my le 20 Août 2017 à 20:17:44
Arrêté de ce battre ?? Sa va pas ?? Se rebeller ?? C'est un moucherons Gohan, tu veut qu'il fasse quoi contre le Grand Prêtre ?

Si il ce rebelle, lui et sa famille disparaîtront. Et puis, il est pas bien en fin d'épisode, quand il fixe le talisman. Donc il fait pas sa par gaieté de cœur, il a des choses a protéger. Son adversaire n'aurait pas hésité, lui.

assez d'accord avec cette analyse MAIS je pense , et il y'a fort a parier que cela se realise ainsi , que cet événement sera déclencheur d'un désir de cesser le combat et les pertes inutiles de la part des gentils héros qui déclencherons alors la véritable colère des instigateur de cette vaste conspiration visant a l'éradication absolue de tous les êtres faibles00... et dans cette démarche de gentil comme autrefois c16 qui fut roti par cell, ce monsieur avec un background en bois qui perd son médaillon permettra a gohan de dépasser ses limites et se bagarrer pour de vrai!!!!! oui se bagarrer avec son cœur comme au temps d'avant! :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime:

Ltf

Se rebeller ou protester. Demander un temps mort ou quoi que ce soit car les conditions du tournois sont ignobles.

Si Zeno est capable de détruire des univers si facilement, qu'est ce qui lui empêchera de détruire l'U7 sur le moindre caprice ? Zamasu pourrait s'asseoir à sa table..

majinkai

en realisté les enjeux DRAMATIQUES ne sont jamais mis en avant , et c'est clairement ce qui fait defaut a cet arc... on a l'impression d'assister a des combats sans queue ni tete dans le seul but de divertir deux gamins autistes hallucinés' (les 2 zenos)

chick

Vu que Zen'o ne voit pas le combat de l'épisode 104 à cause de la vitesse, qu'est-ce qui empêche les Hakaishins, Kaioshin et autres combatants des univers de se rebeller contre Zen'o ? Le grand-prêtre et les gardes du corps sont ils plus fort que douze (10 maintenant) Hakaishins, Kaïoshins et leurs "champions" ?

Jim-my

Zeno est immortel, il ne peut être détruit.

kai kai

J'ai bien aimé la pensée de Freezer quand il a vu les rois  Zeno
il a dit qu'il voulait prendre leur place ou un truc du genre; je me demande si c'est juste du zèle ou alors si ça va servir le scénario plus tard....?

UltimateSaiyajin

ca serait bien mais freezer serai encore trop exploiter ou sinon ramener un nouvel ennemi ou Cell revient pour détrôner Zen'o et il absorberai ses pouvoirs de même façons qu'il a fait avec C17 et C18 mais bon je trouve ce scénario un peu simple ...

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss: