Dragon Ball Super : Épisode 103

Démarré par Baddaku, 13 Août 2017 à 01:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
4 (4.8%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
8 (9.6%)
Agréable !
23 (27.7%)
Super !
25 (30.1%)
Excellent !
18 (21.7%)

Total des votants: 81

Sento

Citation de: Jyme le 13 Août 2017 à 14:05:16
Cet épisode était meilleur que les précédents, ça fait plaisir !
Dommage pour l'U10, n'empêche je me demande à quoi aurait ressemblé ce tournoi avec Black  :D  :gokublackrose:
ça aurait eu plus de gueule avec Black Rosé.

Frost

#31
On sent qu'on rentre dans le vif du sujet, les combats deviennent engagés et plus accrocheurs, la disparition de l'U10 était émouvante et bien ressentie.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises. A l'image du Yardrat qui semble prendre plus d'importance que prévu, la preview du prochain épisode avec Dyspo et l'autre gars bleu de l'U11 montre bien qu'on aura des types qui se révéleront plus coriaces que prévu.

Puis l'immunité de l'U6 est enfin levée avec l'élimination de Botamo et ça sent le retour de manivelle pour eux. Au moins Champa, Caulifla et co. vont arrêter de la ramener...

Shin Antares

J'ai voté super.

N°17 m'a donné l'impression d'y aller à fond. Honnêtement, je n'espère pas que c'est le cas sinon il ne fera pas long feu dans le tournoi. Je pense qu'il peut nous montrer plus de choses. Sans compter sur sa réserve d'énergie infinie.

Ce que Gohan a fait était pas mal mais je ne suis pas satisfait. Je pense qu'il peut aller plus loin. Et au vu de la dernière image de l'ending, je ne me fais pas trop de souci. Par contre, quel dommage d'avoir gaspillé autant d'énergie avec ses 2 kamehameha. Il fait parti des plus forts de son univers mais comparé au tournoi, il est loin. De ce fait, il serait bien qu'il s'économise.

Deuxième univers qui disparaît ! Il n'en reste donc plus que 6. Dommage de ne pas avoir vu Bejita. Sur le Pad de Zen'o, il me semble avoir vu un Namek ressemblant beaucoup à Piccolo dans l'univers 2. Mais dans la présentation des personnages, il n'a pas été montré. Est-ce une erreur/incohérence ou je me fais des idées ?

baba

il faudra qu'on m'explique comment un Dieu peut mourir étant donné qu'ils sont immortel et éternel
je crois que toriyama et toyotaro ont pas bien compris ce que c'est qu'un Dieu

Sento

Zamasu était censé être "immortel" pourtant il est mort... moi aussi je ne comprends pas trop le délire avec les êtres immortels qui meurent ou disparaissent à vie.

Teejee67

Verdict, Super épisode, l'animation était vraiment bonne, Piccolo (même si ça été rapide) à enfin montrer qu'il en à encore dans le ventre, Gohan dans la place.

Mais un peu de peine pour l'U10, notre KamiTubeur préférer s'en est aller et notre Miss Kawaï se retrouve seule la pauvre.

Pour la préview, même si le Super Saiyen Divin n'est pas la forme que je préfère, ça me fait quand même très plaisir de la revoir dans l'anime.

Hâte de voir le prochain épisode. Matané  :teleport2:

Saker

#36
Pourquoi Zamasu l'immortel est "mort". Pacque Zeno. Voila c'est aussi simple que ca.
Black ca aurait été impossible, mais un Zamasu gentil, ca aurait été mieux.

Les membres de l'U9 ont eu le droit a un hommage sur ce forum. Pas ceux de l'U10 pour l'instant... pourtant plus sympathique.

Teejee67

Mmmmm, Je ne sais pas, vu le niveau de folie qu'avait atteint Zamasu (et de mauvaise foi aussi) je crois qu'il n'y aurait pas eu plus de chance que Black.

En même temps c'est logique vu que Black et Zamasu sont LA MÊME PERSONNE  :oui:.

Saker

#38
Non mais Zamasu aurait pu tourner autrement et ca aurait donner un message interessant qui montrerait que tout le monde peut changer en bien (ou en mal).
C'est vrai que Gohan est pas terrible au niveau dessin. Pourtant niveau combat il est la.

Ryū-Ken

Un épisode meilleur que les précédents en même temps c'était pas bien difficile. Comme d'habitude épisode encore une fois centré sur l'univers 7,  on a enfin pu voir ce que Piccolo et Gohan ont dans le ventre. Bon pour Piccolo c'était très rapide, mais putain qu'elle classe ce personnage !! Sinon concernant Gohan j'ai bien aimer la technique de son adversaire de l'univers 10 dont j'ai oublier le nom. Après Gohan je le trouve vraiment pas charismatique, il est loin de ça version mystic qui était 100 fois plus classe. Sinon pas grand chose d'intéressant me concernant, l'univers 10 à était anéanti on avance petit à petit.

chick

Citation de: baba le 13 Août 2017 à 15:16:01
il faudra qu'on m'explique comment un Dieu peut mourir étant donné qu'ils sont immortel et éternel
je crois que toriyama et toyotaro ont pas bien compris ce que c'est qu'un Dieu

Pour Toriyama les dieux ne sont pas immortels, Kami, Kaio, les Kaioshins dans DB, puis les Hakaishins dans DBS meurent.

Cela dit, j'ai toujours trouvé ça nul, et encore plus dans l'arc Zamasu où ce dernier veut tuer les mortels.

Daima0

Citation de: Ryū-Ken le 13 Août 2017 à 16:26:40
Un épisode meilleur que les précédents en même temps c'était pas bien difficile. Comme d'habitude épisode encore une fois centré sur l'univers 7,  on a enfin pu voir ce que Piccolo et Gohan ont dans le ventre. Bon pour Piccolo c'était très rapide, mais putain qu'elle classe ce personnage !! Sinon concernant Gohan j'ai bien aimer la technique de son adversaire de l'univers 10 dont j'ai oublier le nom. Après Gohan je le trouve vraiment pas charismatique, il est loin de ça version mystic qui était 100 fois plus classe. Sinon pas grand chose d'intéressant me concernant, l'univers 10 à était anéanti on avance petit à petit.

En effet gohan n'a aucun charisme dans super, et c'est bien dommage, mais c'est en grande partie du aux dessins médiocres, il est vraiment mal fait, et en Mystic aussi il ne ressemble à rien :(

blue-war

Oui c'est son design qui est complètement foiré, la seule rois ou gohan était bien fait et proche du vrai gohan est lorsqu'il disait au revoir a mirai trunks
Niveau comportement il était bien fait je trouve

Nestor burna

Gohan avait déjà perdu 70% de son charisme pendant la saga buu....

Son mystic ne dégage rien et est à des années lumière de son ssj2 de gamin.

Djack le Flemmard

En enlevant les habituels "dessins désastreux" (pauvre Gohan) et "manque de tension global" de la balance (qui devraient quand même peser gros mais bon, passons), on est face à un épisode réjouissant de bout en bout.

La première partie conclue simplement mais avec éclat le moment Magical Girl de l'épisode précédent (Goku et C-17 sont au taquet), s'enchaîne sur un Gohan éliminant un adversaire coriace avec une facilité déconcertante, continue sur un combat vif toujours de Gohan contre un adversaire possédant une technique originale et Piccolo qui n'a pas envie de perdre son temps en enfantillages, pour enfin se terminer sur une note dramatique plus réussie (sans être encore parfaite) que dans l'épisode 98.

Le tout dans un rythme frénétique qui s'essouffle qu'à de très rares moments, c'est réellement cette énergie qu'on voudrait voir plus souvent dans Dragon Ball Super.

Verdict : Super !

>> http://wp.me/p4pTtj-5vG