[PUB] TOTAL AKIRA TORIYAMA

Démarré par pacboy, 13 Août 2017 à 17:20:24

« précédent - suivant »

pacboy

Salutation, je voulais juste au cas où vous proposez une série de vidéo la TOTAL AKIRA TORIYAMA où je raconte un peu la vie du maitre, avec ces oeuvres et ces influences. J'aurais aimé en faire une ou deux de plus, mais ayant vu celle de PAUL, qui m'avait plu, je pense que je me sentais plus en confiance. J'avais fait un mois Toriyama pour l'arrivée de db super avec la review des 5er épisodes, un ces mangas meconnus sur les one shot de l'auteur, un clash manga sur l'épisode du permis de conduire, et un road trip in tokyo où je raconte ma visite devant le bird studio. Et j'en prépare un sur l'expo des 30 ans de dragon quest que j'ai fait à Shibuya.

En attendant enjoy sur ce qui a déjà été fait : https://www.youtube.com/playlist?list=PLU2SIrfJOrWlKrYvhybS_8II_Ms9agbiG ^^ en espérant que cela vous plaise.

Issou Saiyajin

Je l'ai toutes regardé lundi et franchement  bravo pour ton travail, c'est vraiment bien construit rythmé avec source a l'appuie ,  j'ai également regardé d'autre vidéo que tu a fait est dans l'ensemble c'est nickel d'ailleur je suis un viewer de l'ombre je me suis abo depuis que tu était partis voire maitre toriyama  :ha: :cool:

pacboy

Ha merci, faut dire comme tout le monde ici, jai grandi avec toriyama donc en connaissant sa vie. Et des bons livres sur lauteur sont arrives en france.