CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

pat pat

Niveau scénario je crois que Toyotaro avait dit qu'il respectait scrupuleusement le script de Toriyama? Mais en ajoutant les petits trucs comme les gags et les chorégraphies de combat.
Chaouche qui stresse  xD mais c'est normal, quand on voit ce que la toei a fait de l'arc on se demande si Toyo va vraiment faire comme à son habitude et produire un truc mieux. ( selon nous hein) Mais il ny a pas à s'inquiéter, le gosse ne nous a jamais donné de raison de douter ou de remettre en cause son écriture qui jusqu'à présent est très bien.

Chaouche

#16
Ha oui bien vu ... Ok pour ça alors je ne me souvenais plus de l'explication  :cool: Mais bon ça change rien je disais sur le fait de que je prie depuis ce matin pour ne pas voir un copier coller a l'arc en Anime , qui est très très décevant pour l'instant... ( de mon avis )

PS : Oui Pat Pat je suis en panique la , j'ai rafraichi la page 100 fois pour voir des images  xD Bon je vais aller faire un tour boire une petite bière avec ma copine au soleil histoire pour faire passer le temps , vive les vacances :D

Jim-my

J'espère pour toi que tu ne sera pas déçu alors. Si tu prend ton pied sur le manga alors j'espere que ça va continuer (perso je préfère l'animé juste parce que j'ai découvert DB comme ça, et le manga plutôt tardivement, et je suis plus sensible a ce format ou l'on voit les personnages vivre (voix etc...).

Par contre, tu semble être un peu trop confiant envers Toyotaro. Si sa ce trouve, la Toei n'a fait que retranscrire le truc du dos, la forme de Kale...

N'oublie pas que le manga a une grande avance sur l'animé en terme de production, la Toei c'est peut-être caler sur Toyotaro (d'autant plus qu'il est crédité au générique depuis quelques épisodes  xD)

Chaouche

#18
Ha oui t'a surement raison  :cool: Et tkt pas Jim-my , j'aime bien l'anime , enfin l'arc Champa et Black étaient vraiment très bon ... Mais depuis le début de l'arc Survie , j'accroche pas ...Et si toutes les idées que j'aime pas sont aussi dans le manga , DBS s'arrêtera pour moi a l'arc Black ..Tout simplement  :cool:

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Août 2017 à 15:42:57
J'espère pour toi que tu ne sera pas déçu alors. Si tu prend ton pied sur le manga alors j'espere que ça va continuer (perso je préfère l'animé juste parce que j'ai découvert DB comme ça, et le manga plutôt tardivement, et je suis plus sensible a ce format ou l'on voit les personnages vivre (voix etc...).

Par contre, tu semble être un peu trop confiant envers Toyotaro. Si sa ce trouve, la Toei n'a fait que retranscrire le truc du dos, la forme de Kale...

N'oublie pas que le manga a une grande avance sur l'animé en terme de production, la Toei c'est peut-être caler sur Toyotaro (d'autant plus qu'il est crédité au générique depuis quelques épisodes  xD)
Lol c'est normal qu'il soit crédité dans les épisodes.. .......il a fait le design des 3/4 des dieux de la destruction, Non?
Et puis bon ils se claquent sur lui en quel point? Ils ont ramené le ssgod et ont remplacé leur Botamo par celui du manga....ca n'indique en rien ce qui va se passer dans le manga hein.....va revoir le teaser fait avec les planches du manga.....la cérémonie des dieux de la destruction y est la manière dont les univers sont détruits aussi......et l'annonce de l'enjeu du tournoi aussi.....et tout ça en format manga.et devine quoi? Ça n'a rien à voir avec ce qui se passe dans l'animé  xD
Citation de: Chaouche le 17 Août 2017 à 15:37:41
Ha oui bien vu ... Ok pour ça alors je ne me souvenais plus de l'explication  :cool: Mais bon ça change rien je disais sur le fait de que je prie depuis ce matin pour ne pas voir un copier coller a l'arc en Anime , qui est très très décevant pour l'instant... ( de mon avis )

PS : Oui Pat Pat je suis en panique la , j'ai rafraichi la page 100 fois pour voir des images  xD Bon je vais aller faire un tour boire une petite bière avec ma copine au soleil histoire pour faire passer le temps , vive les vacances :D
Mais calme toi lol , ça va pas être un copie collé de l'animé :D
Pour ceux qui le suive sur Twitter et Instagram on sait que son nouveau perso préféré c'est Vermont le clown dieux de la destruction, c'est son profil Twitter et un moment ça avait été le cas sur insta et je crois que voici le 5eme sketch qu'il fait de lui:

Sento

CitationTout comme ça fait bizarre de voir deux Goku différent dans le même support. Tout comme ça fait bizarre de voir le Blue kaioken dans un support et pas l'autre, tout comme ça fait bizarre de voir le ssj ikari dans l'animé.et pas le manga...............
Tu me cites des transformations... pourquoi Toriyama garderait Caulifla et Cabbe mais pas Kale... c'est quoi le délire? n'oublie pas qu'il faut 10 combattants, ils vont sûrement prendre les personnages qu'ils ont sous la main et pas en créer des nouveaux.

pat pat

Je crois que tu ne comprends pas ce que je suis en train de dire. Le fait que kale ne soit pas dans le manga si ça arrive ne serait absolument pas choquant. Elle est apparu il n'y a même pas un ans alors on va pas faire genre c'est un perso inoubliable qui DOIT apparaître. Ce que je disais c'est que vu qu'on a pas vu son design par Toriyama et vu ce que le personnage est ( Broly 2.0 plus transformation random ) ça  ne serait pas étonnant que ça soit un perso exclusif a la toei......c'est tout. Pourquoi il garde kyabe? Il a été introduit il y a au moins un an... ..pourquoi Caulifla ? Pcke c'est le premier saiyan féminin et on a vu son design par tori. En quoi donc l'absence de kale serait grave? Lol un 10 ème combattant il peut en créer un ( Toyo) a tour moment hein lol. Mais bon le mieux est d'attendre.. .

Kyochiro

C'est pas la première femme saiyan non nooooon, et puis c'est nul comme raison "Caulifla est la première femme saiyan donc elle doit rester mais Kale non car c'est broly v2.0.5 + transformation random", ca se trouve Toyotaro va faire apparaître Kale avant Caulifla x)

pat pat

Première fan super saiyan plutôt......je me suis trompé. Non ce que je dis à sa place , c'est une réponse à un autre commentaire.

Sento

#24
Citation de: pat pat le 17 Août 2017 à 16:42:51
Je crois que tu ne comprends pas ce que je suis en train de dire. Le fait que kale ne soit pas dans le manga si ça arrive ne serait absolument pas choquant. Elle est apparu il n'y a même pas un ans alors on va pas faire genre c'est un perso inoubliable qui DOIT apparaître. Ce que je disais c'est que vu qu'on a pas vu son design par Toriyama et vu ce que le personnage est ( Broly 2.0 plus transformation random ) ça  ne serait pas étonnant que ça soit un perso exclusif a la toei......c'est tout. Pourquoi il garde kyabe? Il a été introduit il y a au moins un an... ..pourquoi Caulifla ? Pcke c'est le premier saiyan féminin et on a vu son design par tori. En quoi donc l'absence de kale serait grave? Lol un 10 ème combattant il peut en créer un ( Toyo) a tour moment hein lol. Mais bon le mieux est d'attendre.. .
J'ai pas dit que ça serait choquant... je dis juste que ça ne serait pas juste de la jarter comme ça et de garder Caulifla et Cabbe... l'absence de Kale dans le manga ne serait pas grave et je m'en fou un peu.

pat pat

Ben ça ne serait pas JUSTE.. .ça c'est subjectif hein pour ce qui est de mon cas, je ne vois pas en quoi ça s'était injuste :broly-ss:

Jim-my

Kale est interessente, contrairement a Broly, elle ne peut qu'évoluer (elle a déjà commencé)

quetch

Le plus important: c'est la tenue de gohan!!!  Celle de piccolo!!!!

Sento

Citation de: pat pat le 17 Août 2017 à 17:19:02
Ben ça ne serait pas JUSTE.. .ça c'est subjectif hein pour ce qui est de mon cas, je ne vois pas en quoi ça s'était injuste :broly-ss:
Oui, c'est subjectif sûrement. Mais elle peut avoir un autre développement dans le manga, enfin je sais pas trop. On verra ce que ça donne. De toute façon qu'elle soit dans le Manga ou pas ne change pas grand chose à l'histoire.

GowasuTV

Des pages du chapitre ont leakées
Ça commence bien