CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

Artemicion

Au moin on voi que vegeta maîtrise le blue comme goku c'est cool

Kūra

C'est bien on a la preuve encore une fois que même en Blue maîtrisé Goku et Vegeta sont encore loin de Beerus. Et ça met fin aux théories disant que Gattai Zamasu était aussi fort que le Hakaishin.

Beerus prend une énorme patate d'un "Perfect Blue" (on va l'appeler comme ça) il bronche pas :D :D. Mais bon ça a suffit pour l'énerver.

En tout cas chapitre sympa , retour au calme mais important de voir le Prince rattraper Goku, c'est le plus important. Je pense qu'au prochain on aura le droit à la visite de Goku chez les Zeno pour le tournoi et que ça se terminera par la visite du Grand Prêtre qui va énoncer les règles (et conséquences) et le nombre de participants.

HoyokuTensho

Exactement, même avec l'evoluition du SSJB les saiyans ne sont pas encore niveau Beerus, alors qu'avec ce stade Goku a pu faire jeu égal avec Zamasu fusionné, et ce Zamasu a dégommé facilement Goku/Vegeta en SSJB

Alors ce shinSSJB est largement + fort que le SSJB mais inférieur à Beerus. Que dire du rapport avec le SSJB et Jiren alors

Nas

Merci Sephiroth  :cool:

Purée mais que ça fait plaisir, ce chapitre est vraiment sympa, Vegeta se fait totalement démonté par beerus, mas ça rend les deux vraiment badass.

On a maintenant une idée du fossé que sépare beerus du ssjblue, et ils sont encore loin les pauvres  xD

La gestion des rapports de force sont totalement différents dans le manga et mieux géré, et ça va donné un recrutement de Goku à la hauteur, j'en suis sur.

Vivement la traduction fr  :ha:

HoyokuTensho

Vivement la VF!
Entre Beerus et le SSJB y'a encore un écart flagrant. Le SSJB supérieur peut tout de même rivaliser un laps de temps avec Beerus, Vegeta se débrouillait pas mal avec ça, mais il suffit que Beerus s'enerve pour vite creuser l'écart à nouveau lol

pat pat

Citation de: HoyokuTensho le 18 Août 2017 à 12:08:04
Vivement la VF!
Entre Beerus et le SSJB y'a encore un écart flagrant. Le SSJB supérieur peut tout de même rivaliser un laps de temps avec Beerus, Vegeta se débrouillait pas mal avec ça, mais il suffit que Beerus s'enerve pour vite creuser l'écart à nouveau lol
Ouais mais pour moi le simple fait s'énerver beerus relève de l'exceptionnel. Le mec à à peu près  le même niveau que vegeto Blue. Or vegeto Blue est un monstre absolu! Il a littéralement pisser sur Zamasu.
En tout cas ça annonce du très bon.

GowasuTV

Vegeta SSJB s'est fait certes défoncer par Beerus mais il pourrait quand même devenir un hakaishin d'un autre univers c'est une bonne chose . Parcontre je pense que Vegetto SSB surpasse Beerus car tellement il est puissant la fusion à durée beaucoup moins qu'une heure
Mais dans cet arc Goku va certainement arriver au niveau de Beerus avec sa nouvelle transformation. Si jiren est plus fort que son hakaishin ce serait donc lui que Whis parlait dans l'anime . Mais ce qui est sûr c'est qu'un jour Beerus se faira bien dépasser par Goku et Vegeta

pat pat

Ben après ce chapitre je vois mal Goku atteindre le niveau de beerus cet arc hein. C'est juste trop, la différence de puissance est trop importante. C'est comme si depuis le début ; c'est seulement maintenant qu'on voit de quoi il est réellement capable.

Bejīta Wolf

Pense à mettre une balise spoil Gowasutv  :cool:

Nas

On ne sait pas vraiment si vegetto surpasse beerus, et puis on a jamais vu beerus se battre sérieusement, imaginez qu'il ai une transformation en plus de ça ça rendrait vegetto encore plus loin.
Mais bordel cette différence, il a one shoot Vegeta ssjblue maîtrisé  :D

Sento

Pourquoi vous voulez absolument que Vegetto SSJB soit plus puissant que Beerus?

quetch

Quand je vois les rapports de force et ce qu'il se prépare + toyotaro qui dit que dbs de finira par la fin de dbz
Je me dis que uub est surpuissant finalement! Plus que beerus, les ssj blue à yeux argentés etc...

:ha:

Kyō

Oui enfin non, Goku ne se transforme pas dans le combat contre Uub... Et puis, qui sait, il peut y avoir une pirouette pour dire "bon par contre avant de passer à la fin de DBZ on va tej toute cette histoire de divinité" histoire de rester "crédible".

Bejīta Wolf

Citation de: Sento le 18 Août 2017 à 13:21:44
Pourquoi vous voulez absolument que Vegetto SSJB soit plus puissant que Beerus?

Car un simple Goku ssb est déjà à 60% de la force de Beerus

Elui

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Août 2017 à 13:30:03
Car un simple Goku ssb est déjà à 60% de la force de Beerus

C'est marqué ou qu'il est a 60 % ?