baby ?

Démarré par nico7516, 19 Août 2017 à 15:58:31

« précédent - suivant »

nico7516

Bonjour j'aurais besoin d'une petite explication concernant baby , j'avais commencé la série il y a un moment mais j'avais arrêté au début de la saga baby , j'en suis maintenant à la fin mais j'aimerais savoir d'ou viens baby , sur le wiki dragon ball ils disent que baby a été crée pour venger les tsufuls etc mais j'ai vu aussi que c'était lui qui avait crée le docteur myuu pour l'aider à récolter de l'énergie , je trouve ça un peu confus et j'ai pas trop envie de me refaire la série  :gokuss4punch:

Legendary Zahha

Bebi est une création similaire à Cell c'est à dire qu'il est issue de Cellule provenant d'élite Tsuful créé par le Dr Myu

Et je profite de ton poste pour étayer un avis. Je pense que Bebi Gohan aurait été un meilleurs antagoniste pour Goku et bien sûr Vegeta que Bebi Vegeta.

Je veux dire par là que Gohan étant mi Saiyan mi Terriens aurait pu bénéficié d'un pouvoir unique dans les mains de Bebi.

Jim-my

En faite, non, c'est Baby qui a crée Myu, pas l'inverse.

Baby est le résultat de la fusion de l'ADN des scientifiques Tsufur les plus brillant, + leur Roi. Il a construit Myu on sait pas comment (c'est bizarre), et celui-ci devait l'aider a ce développer.

Vegeta est le meilleur choix pour Baby, car il est plus fort que Gohan, et ensuite car Baby voulait ce venger du Roi Vegeta.

nico7516

ok merci bien , c'est un peu ce qu'ils disent sur le wiki  :cell:

david

en gros c'est un peu comme cell mais il peu prendre le contrôle des personnes. :cell:

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 25 Août 2017 à 19:09:08
En faite, non, c'est Baby qui a crée Myu, pas l'inverse.

Baby est le résultat de la fusion de l'ADN des scientifiques Tsufur les plus brillant, + leur Roi. Il a construit Myu on sait pas comment (c'est bizarre), et celui-ci devait l'aider a ce développer.

Vegeta est le meilleur choix pour Baby, car il est plus fort que Gohan, et ensuite car Baby voulait ce venger du Roi Vegeta.

Pour Végéta plus fort que Gohan j'suis pas sur, à ce moment là Végéta n'a pas le SSJ4 et même si Gohan est une larve on aurait largement pu combler ça avec la possession de Baby qui lui aurait permis de retrouver de base un niveau plus ou moins proche de celui contre Super Buu. Mais imaginer Goku se battre à mort avec son fils ça aurait pu être intéressant parce qu'il aurait combattu avec d'énorme pincette, ce qui scénaristiquement aurait permis d'expliquer pourquoi le SSJ4 aurait été tant bridé, etc, en bref on aurait pu jouer sur les différents niveau de puissance du SSJ4 comme dans le manga DBS avec le SSJB.

Bragongt

Je rapporte ce que dit Baby :

"Having been pushed out of society, we took what remaining scientific knowledge we had and used it to create a genetically superior parasitic organism. Then, our king Tuffle combined his own DNA with the genes of the parasites and scattered his creation across the vast reaches of space. And now, some of us have made it back to exact our revenge."

Donc bref il y a longtemps des Tuffles ont créé un organisme parasite qui a été combiné avec l'ADN du roi des Tuffles pour au final être envoyé hors de la planète Végéta.

Le Docteur Myuu n'est pas le créateur de cet organisme parasite [combiné avec l'ADN du roi des Tuffles] mais un être sous l'emprise de cet organisme parasite qui existait avant lui.
Spoiler
C'est comme ça que je vois les choses en tout cas
[Fermer]