Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

Bejīta Wolf

Je ne pense pas Hit, ce serait vraiment pas terrible, je le verrais plus comme un futur "ami", anti-héro, toujours dans la compétition, un peu comme Piccolo et Vegeta

Jim-my

Quand ont voit comment on finit les deux premier rivaux de Goku (TenshinHan et Piccolo), j'espère que Hit tiendra bon  :D

Enfin, pour l'instant, Goku semble prendre plus son pied avec Hit qu'avec Vegeta, je me demande si celui-ci va refaire une petite crise de jalousie comme dans l'épisode 73.

ma junia

Hit apprends vite, on est d'accords et ça depuis son premier combat contre goku.
Il est même semblable au sayan, dans ce point.

J'espère un match retours avec vegeta, sauf si le tournois soit pertubé, mais en attendant, de ce que j'ai pu voir, hit est toujours, pour moi, supérieur au SSB.

Donc je ne pense pas qu'il sera largué comme mon tenshinhan et piccolo  :'(

UltimateSaiyajin

Hit et aussi un assassin donc y a des risques qu'on le verrait plus pendant un certain moments à cause de son travail d'assassin à moins que son univers soit en danger

Mais je me demande une question ou sont la famille de Hit ?,J'ai l'impression qu'il vit solitaire, je sens qu'il s'est passées quelque chose dans sa vie  :/

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Nestor burna

Vite non, instantanément ou presque oui ^^

C'est peut être encore plus abusé que kid buu.

Pour rebondir  à un com interessant, même si effectivement la toei spolié à mort sur jiren boss final,  rien ne dit que ça sera le cas...

Je ne crois pas une seule seconde à un complot des anges, mais plutot à un combattant caché (surement un de l'U4) qui explosera tout le monde et fera le ménage après le combat goku contre jiren. Ça peut être interessant et renvoyer à la piste freeza et ses magouilles avec cet univers

chick

Citation de: Jim-my le 21 Août 2017 à 14:57:43
Un rendomm de l'univers 9, et le leader de l'univers 10, Murichim.

Ah oui, on peut aussi supposer qu'il est en train de compléter avec Frost ce qui expliquerait pourquoi on ne le voit pas.

Jim-my

Après la destructions des univers 9 et 10, Quitela était le seul dieu a arboré un grand sourire.

L'un de ces deux poulains invisible est le plus puissant de ce tournoi, j'en suis quasi sur.

chick@

On l'a vu il y a 4 minutes (dans le scénario) en train de détruire quelques cœurs de Ribrianne, il attend surement qu'un adversaire viennent ce frotter a lui.

ma junia

Vous dites que les combats sont là pour cacher autre choses de plus énorme.
Au delà de la destruction des l'univers, C'est ça ?

yurt

Ne vous enflammez pas trop vite les amis, si ça se trouve le combattant invisible n'est pas lié à un rebondissement de ouf, mais genre "juste" un combattant de l'ombre qui causera un peu de mal à Goku le temps d'un episode avant d'être démasqué puis éliminé aussi sec...

Un peu à l'image de cet episode ou ce tournoi qui pour l'instant ne m'emballe pas plus que ça. J'attends vraiment que ça decolle !

Nestor burna

Non perso je dis simplement que la finalité est bien la survie des univers mais que le combattant ultime de l'arène (peut être celui plus fort que son dieu de la destruction) n'est peut être pas jiren comme on le pense.

explications

presque la moitié des combattants du tournoi sont déjà dehors. Parmi ceux restant, outre les univers 6,7 et 11 il reste :

-U2 des magica girl avec brianne en tête de gondole et qui,  comme le 9 et le 10 , ne sert que de dédicace . Il disparaîtra vite.
-U3 des machines pour l'instant bien insipide. Leur leader a été éjecté , tous les combattants sont dévoilés et aucun gros potentiel. Il servira sûrement de sac de frappe pour mettre en valeur les seconds couteaux de l'U7.
-U4 pas bien plus transcendant MAIS il a été spoilé avec freezer. Il reste un combattant non dévoilé dans cet univers, ce dernier "apparaîtra" peut être quand freezer sera sur le devant de la scène.

il reste donc potentiellement un seul combattant sérieux pour ces 3 univers. Le hic c'est que les autres (à commencer par le 7 et le 6) sont au quasi complet et il faudra bien trouver un moyen de les éliminer rapidement si on ne veut pas se farcir un arc de 200 épisodes ...

Quelques uns comme piccolo auront leur combat spécial mais il sera impossible de développer un combat pour chacun, il y aura donc forcément un ramoneur pour mettre un grand coup de balais.

UltimateSaiyajin

A moins que le tournoi soit interrompu et ceux qui ont su rester sur le ring découvre une nouvelle menace ça pourrait avoir un rapport avec la destruction des autres univers.
Mais a quelle univers appartient le Grand Prêtre et Zen'o et ses gardes et pourquoi faut que ce soit Zeno'o qui dirige tout les univers ?

Et aussi les univers effacés sont-ils vraiment effacés ou transportés ailleurs ?
Et pis pourquoi les anges suivent les hakaishin ? A causes de leur pouvoir de la destruction ?

bref j'éspere vraiment que Dragon Ball Super prendra une toute nouvelle tournure avec plus de cohérence et avec de la sensation et une meilleur animation  :)

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

doominator

Bonsoir,

Avez-vous remarqué vous aussi que les yeuxde Hit sont les mêmes que ceux de Goku en Super Saiyen Divin ?
Hit pourrait-il être un saiyen ?
Un super saiyen divin pour qui le pouvoir aurait été éphémère et aurait demandé à un dragon de le rendre définitif ?

Sento

^non... je ne pense pas. Hit c'est un assassin légendaire (on ne sait pas sa race pour l'instant), mais si c'était un Saiyan on l'aurait su grâce à Caulifla et sa bande.

KamiKuma

Bonjour,

J'ai trouvé l'épisode agréable. C'est fou quand même ce katchin qui fait un bruit de pierre^^.

Perso j 'attendais un peu mieux de Dyspo, j'aimerai des combats un peu plus longs(je trouve qu'on pas beaucoup le temps de  s'investir dans un combat dans Super(en général).J'ai à peine commencé à rentrer dedans et hop! C'est finis.(bon je sais que c'est le "début" du tournoi et que se sera ensuite ,je l'espère, plus palpitant.
Sinon perso ça ne me dérange pas que Zeno ne puisse pas suivre le combat malgré son grade. Je le vois juste comme un gamin avec le pouvoir de détruire les univers, c'est tout(ok c'est déjà pas mal,lol).

Moi aussi je suis de ceux qui regrettent que l 'on ne développe pas vraiment ce côté battle royal. Episode qui passe trankilou et qui fait plaisir quand même comparé à d'autres.

Quand à Goku Super Saiyan God sortit de nul part, c'est sur que c'est très mal amené, mais bon je pense que tout ça c'est pour pouvoir revenir sur ce qui se passe dans le manga (et du coup je laisse couler^^, quitte à faire un max de trucs incohérent autant en finir vite pour suivre le manga par la suite lol)

A propos, quand Goku arrive et bloque le coup il vient en volant ou en sautant d'après-vous? Pour moi il vole,lol(oui je sais, c'est pas possible^^)

Uub2017

Cet épisode je l'ai trouvé pas mal, pas mal dans le sens où l'animation était correcte et intéressante, le combat sympa mais bon....toujours cette impression de vide, de non gravité du tournoi, de combat à 1 ou 2 ou 3 alors que ça aurait pu partir dans tous les sens en même temps !
Ce serait surement plus intéressant quand il y aura vraiment plus que 10 ou 15 combattants et que cela justifiera tout ce que je trouve manque au dessus.

Content de voir le SSJG même si c'est un peu fumé quand même pour l'explication....et quel dommage quand on sait que c'est Végéta qui trouve cette tactique in the manga.