Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

Bejīta Wolf

En terme de colère, pas le niveau ssj2. Je viens de regarder et il n'en a pas vraiment l'utilité, il cherche la fuite, son adversaire le suclasse, peut-être même que son ssj1 est au max, et son ssj2 au minimum, ce qui fait une faible frontière entre les 2, enfin j'en sais rien, c'est pas clair tout ça, m'étonnerais pas que ce soit un oubli de Toriyama  xD

Jim-my

Il n'en a pas l'utilité, c'est aussi le cas dans l'arc FNF  :cool:

chick

Je pense que c'est une erreur, ou un changement d'idée, de Toriyama, il y a un an entre Kibito et Dabura, il ne peut plus se transformer en SSJ2 dans l'arc Buu.
Pour le potentiel éveillé l'explication ne me satisfait pas. Si le vieux Kaïoshin fait un rituel ce n'est pas pour le perdre puis le regagner, on n'enlève pas une transformation qui peut revenir puis disparaître. Qu'il perde en puissance ok, qu'il puisse se transformer à nouveau en SSJ1, non.

blue-war

Il en a l'utilité contre freezer , sa planete est en jeu , comment tu peux dire ca serieusement sans rigoler?
il a un mec plus fort que lui et il se donnerait pas a fond , n'importe quoi cet argument

Jim-my

Mais tu comprend rien ma parole.

Contre Buu, tu accepte que Gohan ne se transforme pas en SSJ2, mais tu ne l'accepte pas contre Freezer ? Tu serait pas un peu sélectif dans tes critiques ? Je sait que c'est DBZ et que tu défendra ça jusqu'au bout, mais soit un peu plus logique, surtout que je t'ai déjà expliqué qu'il est INUTILE que Gohan se transforme en SSJ2 puisqu'il préfère appeler son père car il sait que celui ci est beaucoup plus fort que lui.

En appelant son père, Gohan a sauvé la terre !

blue-war

Contre buu il n'y arrivait pas toujours au ssj2 , il etait de niveau ssj2 faible , il ne pouvait pas se tranformer quand il le veut , il etait de niveau ssj2 faible. il n'a pas choisit de rester ssj1 contre buu .
Contre freezer pareil , il etait de niveau ssj1 , c'est tout ce qu'il avait , bref tu es le seul a defendre un truc aussi peu credible .  gohan qui se retiendrait de sauver sa planete,  que le gars en face soit 10 fois plus fort ou pas ne change rien , gohan se donne a fond pour les siens , peu importe l'adversaire,  et on l'a vu dans dbz etre ainsi .

Jim-my

Sauf que Gohan n'est pas débile, il va pas se jeter sur un ennemie beaucoup plus fort que lui alors qu'il sait qu'au même moment, son père est sur la planète de Beerus et essaye d'arriver sur Terre, mais n'y arrive pas.

Gohan le sait, donc il augmente sa force en mettant sa vie en péril pour que son père arrive immédiatement grâce au déplacement instantané. Je sait que tu aime Gohan, mais faut que t'accepte le fait qu'il n'a été le personnage principal qu'une fois, c'était juste au Cell game. Dans la saga Buu, son rôle est pas plus flamboyant que Gotenks.

Gohan a une famille maintenant, il ne peut pas se permette de mourir betemment face a Freezer alors qu'il y a une solution plus efficace : Goku.

chick

#157
Ça ne tient quand même pas. À appeler son père, autant être sûr qu'il le sente, donc pourquoi ne pas se transformer en SSJ2 pour être sûr qu'il capte son ki ?

Puis sa famille, si elle est détruite par Freezer ça change quoi ? Il se transforme en SSJ2 pour tout donner, ça fait appeler Goku en même temps.

Donc pour moi, ni dans la saga Buu, ni dans FnF il ne peut se transformer en SSJ2.

Jim-my

Vu dans l'etat ou finit Gohan, il a été très loin dans le déploiement de son énergie, en puisant dans son énergie vital. Donc surement au delà même du SSJ2  :cool:

chick

Ça n'a quand même pas de sens. S'il pioche dans son énergie vitale, quid de survivre pour sa famille ?
Si ça lui permet de dépasser le SSJ2, à quoi sert le SSJ2 ?

Jim-my

Ce n'est pas une énergie qu'il utilise pour ce battre....il dépasse ces limites pour que son père puisse le ressentir, ça n'a pas a vocation d'être utilisé pour ce battre.

Il tente un coup de poker, si Goku arrive juste a temps, il pourra sauver la vie de Gohan, si il n'arrive pas a temps, il mourra. Mais c'est déjà plus logique que de foncé sur Freezer en SSJ2 alors que celui-ci pourrait le one-shoot.

blue-war

Tu divagues jim-my on ressent l'énergie de combat .
Superbuu ressent l'énergie deCOMBAT de gohan d'une planète très éloignée, pas son énergie vitale. Le ssj2 aurait permis a Goku de le ressentir plus vite. Arrête de sortir des arguments sans aucun sens car tu perdras en crédibilité et tu passera pour un défenseur de dbs que celui ci ai tort ou raison :cool:

Jim-my

Non mais là Goku n'est pas au Kaioshinkai, il est sur la planète de Beerus, et Goku dit lui même qu'il n'arrive pas a sentir les forces car la terre est trop loin. 

blue-war

Oui et le ssj2 aurait facilité la tache a Goku compare au ssj1 :cool:

Jim-my

Gohan n'est pas SSJ1, il est bien au delà de ça et c'est justement a cause de cette puissance qui dépasse ces limites qu'il finit comme ça :