Presentation KamiKuma

Démarré par KamiKuma, 21 Août 2017 à 16:22:05

« précédent - suivant »

KamiKuma

Bonjour à toute la communauté,

Je m'appel Romain, 32 ans, je suis musicien(enfin j'essai^^).

Cela fait un petit moment que je viens sur le site principalement pour voir le retour que vous faites sur les épisodes de DragonBall Super.

Et j'ai finis par avoir envie d'y réagir aussi et donc je me suis inscrit. Voilà présentation sommaire mais je ne suis pas très bavard^^.

A bientôt sur le forum ! Et merci aux Admin et Modérateurs ! Et à tout les fans^^.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! Quel est ton personnage préféré?

KamiKuma

Merci^^,

Un classique, Vegeta, affection particulière pour le Vegeta de la saga saiyan.

Kapurikōn no Jeff

Pour être bref, que pense tu de DBS? Et de Vegeta dans la série?

KamiKuma

Je suis mitigé, je regarde DragonBall Super plus pour  savoir comment l'histoire avance, je ne trouve pas la série mauvaise, ni bonne(pour le moment) mais je ne peux m'empecher de penser que ça pourrait être tellement mieux(je pourrais détailler ici mais comme il s'agit d 'un sujet de présentation, je ne vais pas le faire^^).Ce qui me rebute le plus c'est les musiques et les couleurs flashy (même DragonBall Kai ne me plaisait pas sur ce plan la^^) . Le problème c'est que je ne suis que rarement "hypé" en terminant un épisode, je ne suis pas tenu en haleine comme je l 'ai été dans le passé. Bref... Je pourrais écrire des km de lignes pour appronfondir ma pensée lol.

Sinon pour Vegeta, je trouve son évolution interessante(et logique), mais pas assez recherché à mon sens, ça pourrait être mieux quoi , comme je l 'ai dis pour Super en général. Mais bon ça ne m'empêche pas de regarder chaque semaine^^.

:vegeta-ssgss:


Ryū-Ken

Bienvenue, en espérant que le forum te plaira  :cool:

Comme cadeaux de bienvenue je t'offre une magnifique GIF du Prince des Saiyans :



Comment ça je suis pas gentil ?

Bon allez pour me faire pardonner, voilà une GIF bien badass 



Moi aussi je kiffe Végéta et comme toi ma version préféré c'est période Saiyans  :cool:


KamiKuma

Hahaha ! Tu m' as bien fais rire avec ton gif, en plus j 'ai reregardé Battle of God hier soir^^. La première fois ça m 'a fait un choc,lol. Mais en le rematant c'est passé bizzarement(juste un petit sourire^^lol,en me disant," merde, quand même...Ils ont abusé lol).C'est sur qu'elle est loin l'époque Vegeta saga Saiyan.^^.

Merci pour le cadeau haha!

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.
Et n'hésites pas à partager tes créations musicales.

KamiKuma