Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument )

Démarré par Issou Saiyajin, 24 Août 2017 à 06:20:53

« précédent - suivant »

Préférez-vous le manga ou l'animé ?

Manga
83 (59.3%)
Animé
16 (11.4%)
Aucune préférence, j'aime bien les deux
37 (26.4%)
Aucune préférence, les deux sont moyens
4 (2.9%)

Total des votants: 136

Kūra

"Qui a cru que tu aurais tant de puissance ? Tu feras un très bon dessert .."

"C'était une attaque pas trop mal, j'ai du avoir un bleu"

#Blackseretient :D :D

Le power up de Trunks n'aura pas servi à grand chose si ce n'est, soyons objectifs, avoir un frisson à la fin du 61. "Waou Trunks est un SSJ légendaire !" :D :D

Snicky

OMFG Trunks est devenu Broly !!!  :broly-ss:  :broly-ss:

Je m'en souviens encore des théories de ce genre juste après l'épisode à 2h du mat'  :D

Mais la scène de l'épisode 61 avait beau être stylé, le problème c'est qu'on n'a aucune explication, on n'arrive même pas à situer à quel palier ce stade peut se trouver (entre SS3 et SSG ? supérieur à SSG ? égal à SSB ?).

J'ai préféré le traitement de Trunks dans l'animé et qu'il ait son moment de gloire, contrairement au manga où il est trop largué en puissance (et même si c'est très bien vu de la part de Toyotaro le pouvoir de guérison car il était un apprenti Kaio Shin, je n'étais pas fan de ce rôle pour lui) mais franchement ça ne mange pas de pain de mettre des explications parfois et surtout les conditions qu'il faut réunir pour atteindre le SS Ikari. Là c'est vraiment "le tg c'est magique" par excellence. 

Ce n'est pas normal qu'on est obligé d'attendre que la transformation apparaît dans un jeu pour savoir son nom ! Mettre des phrases en plus, c'est trop pénible ? Faut que ça soit nous qui interprétons tout ? Bientôt faudra qu'on construise nous même le scénario ...  :D

Chaouche

Moi je n'ai vraiment pas aimé, la scène déchire mais faut aussi rester cohérent ! Donc c'est l'arc de "Trunks " alors il faut obligatoirement qu'il obtient un Power Up ... Comme tu dis Saiya Djinn, on ne sait rien de la transformation, aucune explication, rien juste que par magie , il arrive à résister à Black qui est aussi fort qu'un SSB voir plus...La Toei ne respect pas l'œuvre DB...

Plus besoin d'entrainement , en colère et tu débloque une nouvelle transformation d'un niveau supérieur au SSJ3  :/

Jim-my

Arrête avec ça....il résiste a Black parce que celui-ci l'accepte. Quand il s'affronte on voit qui joue avec qui. Tu ne disais pas ça quand Trunks SSJ2 arrivé a ce battre avec Black SSJR dans le manga ^^

Chaouche

Non mais c'est la transformation qui m'ennuie .... Apres je sais bien que Black est largement plus fort que lui  :)

Heu j'ai pas le souvenir ou Trunks se bat contre Black dans le manga et résiste ?

Jim-my

Lors des dernières pages du chap 20, Trunks arrive même a placer plusieurs coups  :cool:

Chaouche

Ha ok mais la ça n'a rien a voir Jim  :cool: Il prends Black par surprise , ne lui fait aucun dégâts.. Pas comparable avec l'anime  xD   

Jim-my

Dans l'animé non plus, Trunks ne fait pas de "dégât" (si on peut appelé un "bleu" un dégât  :D), et puis de toute façon c'est pas comparable, Trunks n'est pas SSJ2 dans l'animé  xD :cool:

Kūra

Que ce soit dans l'animé ou le manga Black joue avec lui.

Dans le manga à la fin du chapitre 20 quand il fait diversion pendant que Goku & Végéta se barrent il donne des coups à Black qui avait juste baissé sa garde et préoccupé par le fait que les deux héros s'enfuient. Car juste après il claque la gueule de Trunks par terre en lui disant "ne t'emballes pas trop".

Edit : tu m'as devancé Chaouche :)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 03 Novembre 2017 à 13:18:24
Dans l'animé non plus, Trunks ne fait pas de "dégât"

Non mais dans l'anime, RIEN ne fait de dégât à Black, pas même un Vegeta SSJB alors qu'il n'est même pas Rosé encore ! C'est nimp' :D

Snicky

C'est à se demander c'est lequel des deux qui est immortel entre Black et Zamasu au final !  :D

Jim-my

sauf que le principe de Black c'est qu'il prend son pied en ressentant de la douleur car il devient plus fort.

C'est un sado.  :D

Kapurikōn no Jeff

Maso. (qui aime prendre)  :cool:
Sado. (qui aime infliger)

Dans le manga il est plus sadique et l'animé maso.

Jim-my


Sephiroth

Jeff est un expert en douleur depuis ses nombreuses confrontations avec Teen_Gohan_757. :gohan: :gohanultime: :D

Citation de: Jim-my le 03 Novembre 2017 à 17:09:39
sauf que le principe de Black c'est qu'il prend son pied en ressentant de la douleur car il devient plus fort.

Y'a des limites à la connerie quand même hein. xD