Nouvel épisode spécial (08 Octobre 2017)

Démarré par Bardock-83, 24 Août 2017 à 11:09:17

« précédent - suivant »

Jim-my


Bejīta Wolf

Mouais, à voir.. ça peut vite devenir une cata xD

Chaouche

#17
Non mais la si avec un épisode spécial d'1heure , ils nous sortent pas un truc qui déchire... On peut plus rien espérer de la Toei et on peut abandonner  xD

Sinon plus que 4 épisodes avant le combat contre Jiren ? ( pas d'épisode le 10 septembre) On traine en longueur depuis des semaines et en un mois, peut-être l'affrontement final ... Normalement Goku va se battre en 1vs1 contre Jiren , on va donc avoir plus de la moitié des participants éliminés en 4 épisodes ? Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre la Toei ....

J'ai l'impression que mon pauvre Bejita ne va pas avoir un rôle important dans cet arc ....

SLBenfica

Pourquoi vous dite toujours a toei si Toriyama a voulu que ça soit consacré au tournoi et avoir une idée sur l'histoire intrigue ? il sont bien obliger de le faire.

Hiroyuki Sakurada sur l'heure spéciale Dragon Ball Super

Le plus grand « Tournoi du Pouvoir » de l'histoire se tient dans Dragon Ball Super et décidera du destin de tous les Univers. Dès Octobre, le tournoi atteindra un nouveau tournant tandis que Gokû fera face à son plus fort adversaire, Jiren. A partir de là, il y aura une escalade croissante pour Gokû et ses amis jusqu'au climax. Et pour démarrer cela, Dragon Ball Super diffusera un épisode spécial d'une heure à l'automne le 8 octobre. Des surprises sans précédents sont dans les cartons, donc s'il-vous-plait restez à l'affût. De plus, avec Dragon Ball Super qui va monter en puissance et One Piece qui chauffera pour célébrer ses 20 ans, une collaboration entre ces deux grands anime du dimanche est finalement devenue réalité. C'est un rêve visuel symbolisant ces deux grands anime, comme si Gokû et Luffy étaient dans une aventure ensemble !

Chaouche

#19
Oui pour cela faudra attendre la version manga , si elle est similaire a l'anime , tout cela sera bien de Toriyama  :cool:

Et je parle surtout de la façon du comment est amené le tournoi ... ça fait je ne sais pas combien d'épisodes ou on traine avec certains qui parfois servent à rien, avec très peu d'éliminés ... Et là, en peut être 4 épisodes, juste Goku , Jiren et tous les combattants du tournoi dehors ? Y a un problème dans la gestion tout simplement... À voir dans le manga ....

Jim-my

Un épisode d'1h, certainement pub incluse.
Je mise donc sur 40 min pour ne pas être déçu. Un double épisode donc.

Broly est canon

Je trouve ça génial, surtout que c'est l'épisode qui dévoilera la fameuse transformation. OSEF des épisodes à la mords-moi-l'noeud promotionnels constitués de HS, si l'épisode du 8 octobre durera 1h cela peut signifier :

- que la qualité de l'animation et des dessins devraient être bonne (vu la pub faite autour faudra pas se foirer)
- que l'épisode permettra d'installer un contexte pour la transformation bien mieux que ne l'aurait fait un autre de 20 minutes

Nickel, j'attends de voir. :oui:

ma junia

Un grand projet, ça serai sympa, on pourra voir la différence, entre les épisode habituels.
Si on a un meilleur scenario, de meilleur thème musicaux, et une animation avec des dessin digne de ce nom, ça va être le feu.

Mais, j'ai un peu peur de la décente, en revenant dans des épisodes de moyenne qualité.

Goku83

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Août 2017 à 23:34:00
Rien à voir avec l'afflux permanent de nouvelles infos en fait, tu es passé à côté de ce que j'ai voulu te faire comprendre, pour faire simple, c'est comme comparer Mcdo et Quick, Coca et Pepsi, Audi et Fiat, ou encore je sais pas, chez Disney, la belle et la bête 1 et le 2.

En gros là ou db est de la grande cuisine, dbs est du fast food, et ça me fille la diarrhée xD

Bejīta Wolf , ne te justifie pas l'ami , ils ne veulent pas comprendre... Je rejoins ton avis , impossible d'assimiler cette merde de DBS à l'oeuvre originale . De bonnes idées comme tu l'as souligné mais l'ensemble est bien trop fade et sans profondeur pour s'y investir pleinement.
Il y aura toujours notre ami JIM-MY et sa légendaire mauvaise foi pour courir au secours de cette daube, en revendiquant l'enrichissement de l'univers qu'apporte l'intrigue (on peut vraiment appeler ca une intrigue?) du scénario de dbs (on peut vraiment appeler ca scénario?)
Ils défendront toujours les nouvelles transformations de DBS en justifiant que le power up est l'essence meme de dragon ball , (ca fesait moins LGBT à l'époque tout de meme , les couleurs de nos jours sont plus fantasisites , si je puis dire :D )
Bref tout ces éléments avancés et fermement défendus , nous on le sait c'est de la poudre aux yeux , qui n'arrivent a convaincre que les esprits les plus simples. Restons sur l'oeuvre de base , chérissons la , respectons la ...


Issou Saiyajin

Citation de: Goku83 le 10 Septembre 2017 à 02:05:01
Citation de: Bejīta Wolf le 24 Août 2017 à 23:34:00
Rien à voir avec l'afflux permanent de nouvelles infos en fait, tu es passé à côté de ce que j'ai voulu te faire comprendre, pour faire simple, c'est comme comparer Mcdo et Quick, Coca et Pepsi, Audi et Fiat, ou encore je sais pas, chez Disney, la belle et la bête 1 et le 2.

En gros là ou db est de la grande cuisine, dbs est du fast food, et ça me fille la diarrhée xD

Bejīta Wolf , ne te justifie pas l'ami , ils ne veulent pas comprendre... Je rejoins ton avis , impossible d'assimiler cette merde de DBS à l'oeuvre originale . De bonnes idées comme tu l'as souligné mais l'ensemble est bien trop fade et sans profondeur pour s'y investir pleinement.
Il y aura toujours notre ami JIM-MY et sa légendaire mauvaise foi pour courir au secours de cette daube, en revendiquant l'enrichissement de l'univers qu'apporte l'intrigue (on peut vraiment appeler ca une intrigue?) du scénario de dbs (on peut vraiment appeler ca scénario?)
Ils défendront toujours les nouvelles transformations de DBS en justifiant que le power up est l'essence meme de dragon ball , (ca fesait moins LGBT à l'époque tout de meme , les couleurs de nos jours sont plus fantasisites , si je puis dire :D )
Bref tout ces éléments avancés et fermement défendus , nous on le sait c'est de la poudre aux yeux , qui n'arrivent a convaincre que les esprits les plus simples. Restons sur l'oeuvre de base , chérissons la , respectons la ...
Je rejoins votre avis mais je pense que dragon ball super le manga est de la cuisine de bonne qualité ni fast food ni de la haute gastronomie

Ryū-Ken

#25
Idem je rejoins vos avis, je suis assez dégoûté de cette suite qui à de réelles bonnes idées à l'instar de DBGT mais très mal exploiter et mal amener. A chaque fois que je regarde DBS je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait pu être LARGEMENT meilleur. Et puis trop de choses me dérange dans DBS qui est bien trop différent de DBZ.

Enfin bref je prends pas en compte DBS, pour moi c'est du bonus et non une réelle suite. 

Jim-my

DBS est la parfaite suite de la saga Buu, qui était déjà dans le burlesque niveau Humour, power-up, et traité déjà des haute-sphère divines  :cool:

L'ambiance de DBS n'aurait pas trop collé si elle avait fait suite a la saga Cell, mais par chance, Toriyama avait reprit un grand contrôle a la fin de son manga, et on ressent une continuité dans DBS.

ma junia

Je te rejoins Jim-my, alors qu'a l'époque j'aurai dit l'inverse, là je suis plutôt s'attifait de la tournure que prends DBS.
Mais je ne trouve pas, que dragon ball fin arc buu aurai été une bonne fin, j'espère bien mieux pour DBS.

Donc DBS est la plus belle suite pour dragon ball.
C'est toriyama et c'est canon, donc que du bon pour cette suite.

C'est mon avis.

Trunkss

Citation de: Goku83 le 10 Septembre 2017 à 02:05:01
Citation de: Bejīta Wolf le 24 Août 2017 à 23:34:00
Rien à voir avec l'afflux permanent de nouvelles infos en fait, tu es passé à côté de ce que j'ai voulu te faire comprendre, pour faire simple, c'est comme comparer Mcdo et Quick, Coca et Pepsi, Audi et Fiat, ou encore je sais pas, chez Disney, la belle et la bête 1 et le 2.

En gros là ou db est de la grande cuisine, dbs est du fast food, et ça me fille la diarrhée xD

Bejīta Wolf , ne te justifie pas l'ami , ils ne veulent pas comprendre... Je rejoins ton avis , impossible d'assimiler cette merde de DBS à l'oeuvre originale . De bonnes idées comme tu l'as souligné mais l'ensemble est bien trop fade et sans profondeur pour s'y investir pleinement.
Il y aura toujours notre ami JIM-MY et sa légendaire mauvaise foi pour courir au secours de cette daube, en revendiquant l'enrichissement de l'univers qu'apporte l'intrigue (on peut vraiment appeler ca une intrigue?) du scénario de dbs (on peut vraiment appeler ca scénario?)
Ils défendront toujours les nouvelles transformations de DBS en justifiant que le power up est l'essence meme de dragon ball , (ca fesait moins LGBT à l'époque tout de meme , les couleurs de nos jours sont plus fantasisites , si je puis dire :D )
Bref tout ces éléments avancés et fermement défendus , nous on le sait c'est de la poudre aux yeux , qui n'arrivent a convaincre que les esprits les plus simples. Restons sur l'oeuvre de base , chérissons la , respectons la ...



Qu'est ce que je déteste les messages pleins de "C'est de la Merde" " Ceux qui aiment on des goûts de merde" nananna "T'aime donc tes de mauvaises fois" nannaa

:/

Ça me donne envie de  :gokuss4punch:


Chaouche

Exactement !! Le mec ne donne aucun argument ...Et le pire , t'aimes DBS , tu es un "esprit faible "  Incroyable tout de même !!