[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Gohan35

Oui mais moi je n'ai pas trop envi de me payer la version jap sachant que j'ai deja la version PAL. Et puis les frais de ports de ces jeux japonais  :/

Mais je dois bien avouer que cela donne envi je ne dis pas le contraire ^^

Rezard

Ca commance a me souler la, voudrais bien monter en peut en rank (pasque le H me soule) je me tape que des A++ ou B.. ou des cheap spammer, enfin ce qui me rassure.. suis nettement plus skiller que certains a+ qui compte que sur les vanish auto et qui arrive a faire que CCCCC>special en combo..

tien j'ai eu un beau type priceless, la j'aurais du record.... le gas jouais tellement mal (et encore c'est faible)... que au final me suis mit a taper aléatoirement sur les boutons avec une seul main.. et j'ai win en me prenant que 1 seul coup ... troll ou juste que lol....

Sasuke10

A votre avis quelle est le perso qui fait très noob ?
Moi c'est Végéto pourquoi ?
1)Il a frappe rémanente ainsi que rayon tranchant
2)C'est une fusion,il a 4 barres de vie
Voila à vous.

Rezard

bejito, son auto vanish est vraiment trop cheap.

Gohan35

Deja avoir 4 barre de vies sur un perso quand les perso dit "normaux" n'en ont que 3 je trouve limite.
Mais alors quand il a des attaques genre frappe remanante et rayon tranchant c'est vraiment cheat

Sasuke10

Mais le pire c'est quand certain en abuse >:( j'en connais un dans le forum mais je le citerai pas il doit se reconnaître ;D et il joue beaucoup avec bardack.

Rezard

Nan mais faut gagner un type qui prend bejito avec videl.
La c'est priceless "OMDG I Ad teh stronger character in the game 1!11!111 How i could lost to that !!!!"... veridique.

saiyuke

Mais le pire, c'est des joueurs (niveau A++) qui te font un "PERFECT" sans utiliser ni de sauvagerie, ni d'attaque répétée! :D Et là aussi c'est une jolie humiliation. (Ca m'arrive souvent :-X)

En fait ils connaissent le timing du jeux comme leur poche, et du coup:

1 - ils te donnent un simple petit coup de poing,

2 - ils attendent le léger laps de temps que tu encaisse le coup de poing, genre "j'suis fairplay",

3 - et BAM!!!! Ils te donnent un autre petit coup de poing 1 seconde après, pile au moment où ton perso est rétabli!

Ect, ect, ect jusqu'à ce que tu claques...

Sasuke10

Nan je trouve qu'ils sont pas si fort que ça :-X mais ce qui m'énerve le plus c'est quand ils quittent alors que tu allais les battre ou ils spamment avec les attaques spéciales mais heuresement je sais les contré.

Golega1030

oue pareil pour moi bcp de deconexion alors que tu commence a gagner surtout les a++
:o

Gohan35

Je sens que je ne vais pas passer le prochain tour du tournois vu que je joue contre sasuke ^^
On a deja fait un combat et je n'avait meme pas put lui tuer un perso :(
Tant pis pour le tournois :p

On pourra se faire quelque match ce soir sasuke ?

Sasuke10

Ben peut-être mais pour le tournoi je ferai le match avec toi samedi :ha:.

Rezard

LOL, viens d'avoir un type qui floodais que du carré avec kid buu,
je prend le perso et je joue a type cheap avec, pm du gas "Damn you, it was noob"....epic lol

Gohan35

D'accord pour samedi ^^
Mais je penses que tu vas passer a l'aise sachant que je ne m'ameliorerait pas en 3 jours :p

Spock