Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

RyN

J'aurais aimé la suite...
AU pire, tu continues la suite en texte  ;D ! Comme escl4ever !

3po

Dommage  :'(  :'(  :'(
Cette bd étaient vraiment bien faite (les 4 pages  :lol: ), j'espère que broly SSJ5 et Kakashi vont pouvoir continuer car elle (l'histoire) est prométeuse !!

kakashi

t'inquiete wanouu je te comprend, faut toujour faire passé sa vie perso avant ^^
moi je suis toujour la pour dessiner les decors broly ssj5 :)
j'attend donc un nouveau dessinateur de perso =)

BlueReepa

Je voudrais bien me présenter mais je n'ai pas le temps !
Ah oui, je ne sais pas si je l'ai dit mais je n'ai plus le temps pour le coloriage car je suis trop chargé  :'(
Je propose que je peux faire toutes les dernières pages et pages de présentation des chapitres (si vous en faites) !  ;)

broly ssj5

okai wanouu je te comprends ca n'est pas grave kakashi et moi allons voir qui pourrait faire la suite ^u^
donc si il y a des candidats poster vos dessin pour que l'on voille de quoi vous êtes capable ;)
merci pour votre écoute et merci de nous avoir prévenu wanouu

kakashi

alors pas de volontaire  :'(

dommage ... (en meme temps sa me laisse du temps pour mon propre manga XD)

BlueReepa

Personne poste car dans l'ancien recrutement tu n'as accepté que Wanouu et peut-être qu'ils se disent qu'ils dessinent mal  >o<
Moi, j'aurais bien voulu mais quand je dessine bien, il me faut du temps et je n'en ai pas !
Je pourrais demander à mon frère (il dessine trop bien ;)) mais j'en suis sûr qu'il va dire NON !

broly ssj5

aaaaaaaaaaaaaaaaah les grands frères^^ bon j'espère que quelqu'un viendra poster ses oeuvres pour nous montrer son talent svp ;D

Gohan35

Superbe BD pour le moment ! Les dessins sont tres bien et l'humour de DB est là ^^

Sinon c'est vraiment dommage que personne ne veuille reprendre la place de Wanou :(
Moi je dessine très mal même avec du temps :D

broly ssj5

^u^ ouai c'est le problème il y a peu de personne qui dessine aussi bien que wanouu dans son style =\ donc en attendant que quelqu'un veuille bien faire les personnages je créé mon propre manga avec un pote =) ^u^ mais je précise que j'attends toujjours quelqu'un pour dessiner
merci :)

Wan!!

Bon bah alors! Y'a toujours pas de candidats ???

broly ssj5

Malheureusement comme tu l'as dis Wanouu il n'y a personne :-\ le commerce n'est pas top ;D mais je cherche ailleurs aussi ^u^
donc je redis svp si quelqu'un veux continuer la bd dites votre candidature
merci

Wan!!

Bonjour à tous!!

Voilà je suis retombé sur la couv' qu'on avait commencé donc j'ai décidé de la poster histoire de...  :)

Je vous précise que ce n'est pas celle qui aurait été définitive puisqu'il devait y avoir dessus Vegeta et Goku et plein d'autres petits détails à ajouter etc... mais bon...

Voilà:

RyN

Excellent, mais les yeux de Gojita ne sont pas très précis ^^ !

BlueReepa