Un dieu parmi les mortels

Démarré par Rahne, 16 Septembre 2017 à 20:40:28

« précédent - suivant »

Rahne

Coucou, alors moi c'est Rahne, j'ai pour habitude de faire des pavés en guise de présentation, mais je vais pour une fois être assez rapide et ne parler que de moi et mon rapport à Dragon Ball dans cette présentation.

J'ai découvert la série étant assez jeune, d'ailleurs ma sœur m'avait même fait croire qu'il existait vraiment une planète avec des Saiyan, pauvre être crédule que j'étais.
J'ai toujours aimé les personnages très arrogant type Cell, Vegeto et plus récemment Zamasu/Black (ce must-have)

Pour ce qui en est de moi, j'ai 20 ans, j'ai toujours aimé le montage vidéo, j'me suis donc récemment lancer sur Youteub avec principalement des vidéos (qui sortirons bientôt) sur Inazuma Eleven et DB du coup.
Si ça vous intéresse :  Coucou les Kheyous.

Je sais pas vraiment si l'topic va être lock vu que c'est un peu HS au jeu, mais tentons.
Alors voilà après quelques années à m'amuser dans mon coin niveau montage, je décide enfin de lancer un chaîne qui fait de la "poop" (dans une moindre mesure) autour de DBZ et Inazuma principalement, mais aujourd'hui j'vous présente une "série" qui m'amuse beaucoup niveau réal qui se nomme Great Balls of Dragon, et qui a pour but de mettre masse de référence via des scenes DBZ.

J'vous laisse juger par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=Zy3uuv2ets4

ENJOY

Btw si vous avez des question n'hésitez absolument pas.

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

Bienvenue!

Citation de: Rahne le 16 Septembre 2017 à 20:40:28
J'ai toujours aimé les personnages très arrogant

Vu le titre de ta présentation, je n'en doute pas ^^

Sinon pour ta vidéo, c'est sympa, notamment brolette, le "U can't touch this" de Vegetto, et Ginyu/télétubbies  xD


Ryū-Ken

Bienvenue en espérant que le forum te plaira :cool:

Shin Blue Sonikku17


Rahne

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Septembre 2017 à 21:10:15
Sinon pour ta vidéo, c'est sympa, notamment brolette, le "U can't touch this" de Vegetto, et Ginyu/télétubbies  xD

Thx c:

Merci pour l'accueil btw o/

Shin Antares

Welcome !   :)

Pas la peine de te demander qui est ton personnage préféré, je pense qu'on a tous deviné !
Amuse-toi bien sur le forum.