Chapitre 879

Démarré par Capitaine0aizen, 22 Septembre 2017 à 20:57:38

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Ce n'était pas prévu, Big mom se déplace sur la mer.
Le Sunny est sur le point de se faire encercler.  (Je veux voir les hommes poissons en action !!  :'()
Pound est sur son petit bateau :)

Katukuri a plus d'expérience que Luffy. C'est ça qui fait la différence. Il a les mêmes attaques que Luffy, comment ça se passe pour le gear 4?

Shin Antares

On pensait en avoir terminé avec Big Mom, en fait non. Grâce à l'un de ses fils, elle se déplace sur l'eau !! Et bien qu'elle ne fasse que marcher, elle rattrape le Sunny alors que ce dernier a utilisé un coup de burst qui l'a propulsé assez loin !!

Le combat entre Katakuri et Luffy est au désavantage de ce dernier. Il se fait tellement humilier par son adversaire. Katakuri peut à priori copier tout ce qu'il voit mais en plus puissant.. La prime de 1 milliards de Berrys n'est pas usurpée. Comment Luffy se sortira-t'il de ce merdier ? Le Gear 4 ? Même ça, j'ai des doutes car il est épuisé et qui nous dit que Katakuri ne peut pas le reproduire ?

ma junia

#2
Katakuri devine grâce a sont haki de l'observation les attaque de luffy, je pense que ça va être un bon entrainement pour ce derniers.
J'ai envie qu'il se surpasse, en tant que futur roi des pirate, c'est son objectif.
J'espère un bon power up pendant la bataille.

Mais par contre jimbei est un bon vice-capitaine, pour le moment, c'est lui le plus puissant des mugiwara, dans le bateau, je ne compte pas zoro, sanji et lufffy, j'ai bien aimé les paroles qu'il a prononcé.

Shin Antares

Oui, Jinbeï a un bon état d'esprit. Il reste serein. C'est un peu le papa des Mugiwaras !!   :D
C'est clair que ça fait un bon entraînement pour Luffy mais on voit bien qu'il est épuisé. De ce fait, même s'il y a un power-up de sa part pendant le combat, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec Katakuri.

Wait & see.