Chapitre 878

Démarré par Capitaine0aizen, 15 Septembre 2017 à 22:36:19

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Pedro s'est sacrifié pour libérer le Sunny.  Dans son enfance il a la chance de rencontrer Gold D.Roger !
Carot puis Luffy ripostent contre  Katakuri  et l'empêche de monter sur le bateau.
Le Sunny s'envole, Luffy est dans le monde des mirroirs.
Qui va arreter Big mom? Le Sunny va t il revenir pour lui donner un gateau? je comprend pas trop ce plan.

Shin Antares

Mais non, Pedro est vraiment mort ? Pour rien en plus vu que l'autre est toujours vivant même s'il a bien subi et perdu son bras droit.
Je pensais qu'il y avait peut être une chance qu'il soit encore de ce monde, certes très grièvement blessé, mais vivant quoi !!

Bien joué de la part de Luffy. De ce fait, il y a 2 options :

1) il défonce tout le monde, il arrive à s'en sortir et sa prime augmente considérablement
2) Il se fait défoncer et emprisonner et se fait sauver les fesses par l'armée révolutionnaire avec Sabo et son père ainsi que tous ses coéquipiers qui forment sa flotte. Voire peut être Marco et les anciens de Barbe Blanche. Personnellement, vu que c'est le personnage principal, je ne le vois pas mourir, en tout cas pas maintenant

Après, concernant Sanji et Pudding avec cette histoire de gâteau, je ne vois plus l'intérêt du truc. Mais comme Big Mom a l'air d'être increvable, sait-on jamais ?

ma junia

C'est vraiment bizarre la fin de l'arc, Luffy vs katakuri et sanji, le reste chez wano ?
Oda sera toujours me surprendre.
C'est dommage pour pedro, il a donné tout, mais au moins chopper et brook sont pas mort.

Shin Antares

En parlant du futur arc de Wano, je ne me souviens plus si c'est le prochain ou s'il y en a un autre entre temps ?
Je dis ça car il me semble que Oda avait dit en début d'année qu'il y aurait 3 arcs en 2017 (Whole Cake Island, Wano et un autre).

Capitaine0aizen

Il y a peut être la rêverie. Mais je ne suis pas au courant de quelque chose.
3 arcs en 2017? c'est un peu compliqué?  Surtout que Whole cake est peut être plus long que prévus.

Ma Junior

Oui c'est bien la rêverie, mais cet arc ci je pense qu'il durera max 10 chapitres.

Shin Antares

Mouais.

Oda s'est planté dans ce cas. Sauf si l'arc Wano commence avant le début de l'année prochaine.
Et si c'est le cas, je ne considérerai pas qu'il y aura eu 3 arcs cette année. Pour moi, quand Oda a dit 3 arcs en 2017, cela signifiait 3 arcs complets.
De plus, si effectivement la rêverie ne fait que 10 chapitres (à vérifier), cela ne mérite pas d'être appelé arc.

Capitaine0aizen

L'Arc Big mom se termine quand? en décembre? (on peut imaginer qu'il y a encore au moins 8 chapitres avant que ça se termine?! ). C'est impossible 3 arcs. ça fait deux 'arcs' en décembre.  :D Je pense que ce n'est plus une info valable. Oda a du encore allonger son oeuvre  <3
Il est possible d'avoir un montage parallèle expliquant les évenements qui se passent en mêmes temps dans divers coin du monde en plein milieu de l'arc Big mom (par exemple, la semaine prochaine). Mais, ça serai un peu bizarre.

Capitaine0aizen

:gohanultime: Petit up, pour vous dire que les chapitres sortent maintenant le vendredi. Donc demain.  :)

Shin Antares

Je comprends mieux maintenant pourquoi il n'est pas sorti hier.
Merci pour l'information.