Images de Dragon Ball [1280x1024]

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 14 Février 2009 à 13:03:59

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Voila, je vais etre gentil et partager mes photos de Dragon Ball que j'ai moi meme prises, ne chercher pas ailleurs, c'est impossible. Par contre desole, les photos ont été prises lorsque les episodes étaient diffusés sur NT1, donc vous aurez en haut à droite le logo NT1...

Enfin je commence par mon favori celui qui dechire tout Gohan SS2 contre Cell:











Gohan Super Saiyajin 2

Bon la qualité aussi laisse a desirer mais bon, on peut pas tout avoir, j'essaierais d'en mettre pour chaque perso quand je pourrais!

jimmyjin

Hey génial. C'est gentil de ta part de faire partager ;) Au fait, on ne voit pas les images en entier parce que elles sont trop grande, mais quand je les télécharge sur mon PC, on les voit en entière!!!! (même la partie de droit qui est masquée par les limites du forum).

Gohan Super Saiyajin 2

#3
Ah? Moi j'ai pas de problemes pour les afficher, et il y a une barre juste en dessous de mon post pour defiler de gauche a droite.

Edit : Bon voila j'ai changé, j'avais oublié que je pouvais mettre des miniatures! Donc vous avez juste a cliquer dessus pour avoir l'image en grand!

Edit Saiyuke : Pas de double post à la suite. Utilise la fonction modifier quand tu veux faire un ajout ;)


saiyuke

Excellent! Merci à toi Gohan Super Saiyajin 2! Ca va nous permettre de faire des nouveaux avatars ou des fonds d'écran, en les retravaillant un peu. C'est sympa  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

De rien! Oui en les ameliorant, ca pourrait etre beucoup mieux! ^^

Gohan Super Saiyajin 2


Yohan23

Merci pour tes photos Gohan Super Saiyajin 2  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Voici des nouvelles photos! Par contre pas en 1280x1024 désolé...
Donc voici Gogeta dans le film Fusion contre Janemba!















Enjoy! ^^

dbzwalid


Gohan Super Saiyajin 2

#11
Yep! Nouvelles photos cette fois 1280x1024! Voici Goten Trunks, et Gotenks !










































Voila! ^^

Yohan23


saiyuke

Merci beaucoup!

Un volontaire pour nous faire un ou deux fond d'écran en format 1280*1024 ou 1280*800?  ;D
Je vais en faire un.

Yohan23

Esque tu pourrait me faire un fond d'écrant de Végéta ou une signature animé s'il te plait saiyuke?