Images de Dragon Ball [1280x1024]

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 14 Février 2009 à 13:03:59

« précédent - suivant »

saiyuke

Je ne fais pas les signatures animés ;)

Je vais faire un fond d'écran et un avatar si tu veux.

Mais Végéta? Lequel? Majin Végéta? Végéta SSJ2?...

Yohan23

J'aimeré Végéta Majin ou si tu peut mettre toute le transformation de végéta sa serait cool ;)

saiyuke

Voilà, je viens de te faire un avatar si tu veux :




Yohan23


saiyuke

Je ne sais pas si tu voulais ton nom écrit en bas de ton avatar... Dis moi si oui ;)

Yohan23

#20
Si t'a letemp de le faire je veut bien :)

Edit Saiyuke : Et voila ;)

Gohan Super Saiyajin 2

#21
Saiyuke, je me demande si on devrait pas marquer les images que je donne avec le logo du forum. Si tu veux je peux le faire, tu as le logo en format PNG ou GIF?

gogeta 5.0

#22
Merci Gohan Super Saiyajin 2 pour toutes ces images!

(lol... bien vu pour ma boulette ;) Désolé et merci encore! ;D)

Gohan Super Saiyajin 2


Gohan Super Saiyajin 2


Petit Caca Noël

Merci l'ami, ce sont les images de NT1? Est-ce qu'il n'y aurait pas de fond d'écran officiel en 1280 x 1024 parce que ces images là sont étirées et ça fait des gros pixel avec mon PC  :-X

Yahoooo! Le pouvoir du caca!

Gohan Super Saiyajin 2

Je l'ai expliqué sur la premiere page du topic d'ou je sortais ces images... Enfin je suppose que tu n'as pas eu tout le temps de lire... Enfin, la qualité je ne pouvais pas faire mieux, et disons que ces images ne sont pas destinées à etre utilisées comme fond d'ecran mais plutot comme avatar...

gogeta 5.0

Ah ok ^^Alors je vais les mettre dans la partie image du site principale, avec ton nom bien sur  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Ok pas de soucis! Aussi, si vous voulez des images de tel ou tel perso avec telle transformation (je ne promet pas que j'ai ce que vous demandez), demandez moi parce-que j'ai fait un peu au pif pour les images precedentes que j'ai mises.

Yohan23

Qui pourrait me faire un signature de végéta avec mon pseudo et le nom du forum s'il vous plait?