Dragon Ball Super : Épisode 108

Démarré par Baddaku, 23 Septembre 2017 à 23:10:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.8%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
5 (6%)
Moyen
9 (10.8%)
Agréable
19 (22.9%)
Super !
32 (38.6%)
Excellent !
12 (14.5%)

Total des votants: 81

Trunks87

Blue-war : oui mais freeza a pu regarder attentivement comparé à gohan qui n'avait pas le temps d'analyser

blue-war


Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 24 Septembre 2017 à 02:44:38
Pourtant sur le papier l'arc à beaucoup de potentiel.

T'inquiète pas, tu vas le voir le potentiel sur le papier. :)

mtbmecca

en effet sur le papier (manga) DBS est vraiment topissime (de mon point de vu)

blue-war

Bin on a bien vu le chapitre passé que toyotaro gérait bien la présence de plusieurs personnages qui combattent en même temps, donc ça promet d'être mieux que l'animé oui :cool:

Ryū-Ken

C'est incroyable comment Gohan est nul, c'est devenu une merde sans nom ! Je me demande vraiment si c'est pas le fils de Yamcha  :D

Bref très grosse déception pour Gohan, le mec ne sait plus se battre c'est risible.

blue-war

On passe de  :gohan3::gohanultime: et a la fin ils nous sortent ça  :zangya:

unpseudocommeunautre

Comme prévu et jusqu'à la 2nde moitié du tournoi, ben c'est que du gros filler qui tache. On nous tease pour rien et Gohan est encore enfermé dans ce rôle de gros faible. La Toei est en roue libre et sait pas comment meubler la 1ère moitié. On leur a filé une liste de perso à garder et éliminer, de combats à éviter, et pour le reste... c'est un peu n'importe quoi sur une montagne de clichés pas très cohérents.

blue-war

Je sens quand même que freezer se retournera contre gohan a la fin, soit il le fera sortir par surprise(et donc tout le discours de piccolo lors de l'entrainement aura été pour rien), soit on aura un combat aura lieu entre les 2,surtout avec le sourrir de freezer

Trunks87

Citation de: Ryū-Ken le 24 Septembre 2017 à 03:26:45
C'est incroyable comment Gohan est nul, c'est devenu une merde sans nom ! Je me demande vraiment si c'est pas le fils de Yamcha  :D

Bref très grosse déception pour Gohan, le mec ne sait plus se battre c'est risible.

Mais pourquoi vous êtes déçu de gohan à ce point, juste parce qu'il a du mal contre jimeze, mais c est comme ça pour tout le monde depuis le début, on voit goku galérer contre des gars alors qu'il a 10 transfomations à son actif, on le voit à moitié égalité contre ribrianne alors qu'il peut la one shot en se transformant en je ne sais quelle couleur :D

Ami-Dbz

Épisode moyen comme souvent .

Gohan qui passe plus son temps à genou et en  mode quenelle ^^

Y'a que 2 scènes que j'ai aimé.
Celle où Freezer maltraite et éjecte le Yardrat.
Et celle où Zeno intervient pour calmé et faire disparaître Frost lol.

Dezzy

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Finalement c'est une bonne idée d'avoir fait venir Freezer. J'espère le revoir plus tard. Son coup monté contre Frost est juste magique. Les auteurs arrivent à mettre en avant le coté machiavélique de Freezer. La faiblesse de Gohan était nécessaire pour  faire venir Freezer. N'oubliez pas que Gohan reste un Saiyans. Ce n'est pas dans leurs genre de battre leurs ennemis tout de suite, ils aiment voir ce qu'ils ont dans le ventre avant de les battre. Gohan aura son heure.




Frost

Frost l'habitué des sales coups a finalement subit le revers de la médaille en tombant sur plus retord que lui  :D

Un peu déçu pour le Yardrat vu comment il a été monté pendant l'épisode, surtout quand il dominait Gohan au début. Du coup pas d'explication sur sa présence dans l'univers 2.

Concernant Gohan c'est pas comme si c'était une nouveauté. On voit justement la différence avec Freeza qui y va à fond dès le début, là où le premier ne se dévoile que quand il est au pied du mur. On a le même schéma dans l'ép. avec Goku et Ribrianne.
Ils laissent leur adversaire dérouler et prendre la confiance parce qu'au fond d'eux ils ne se sentent pas vraiment menacés.

SolidGoku

Je pense que Gohan essaye d'économiser son énergie.
Les deux fois où le Yardrat pensait sortir Gohan, à mon avis, ça n'aurait jamais marcher.
Vous pensez sérieusement que Gohan n'est pas capable de suivre Jimeze dans ses déplacements comme le fait Freezer ?

Freezer glisse des phrases intéressantes.
D'abord, "dans un combat il faut se donner dès le début", je pense que cette leçon est envoyée en direction de Gohan.
Puis le "ne jamais faire confiance". En direction de Frost, mais évidemment envers son univers. Beerus est tombé dans le panneau, pas Krillin ni Tortue Géniale, j'espère que Gohan non plus.

Sur les desseins de Freezer.
Franchement si ce gars a un plan pour être le dernier sur l'arène, je vois vraiment pas comment il peut s'en sortir !
Entre Goku, Jiren, Kyle Berzerk, comment il compte faire ?
Et s'il arrive, et qu'il souhaite avoir les SDB, et qu'il balance un voeu du style "je souhaite avoir les pouvoirs de Zeno", je vois pas le Grand Prêtre ou même les Zeno se laisser faire !

Concernant la preview, grosse interrogation:

Spoiler
Qui file son énergie à Goku ? Il est interdit de porter une assistance ou attaquer depuis les tribunes. Donc l'univers 7 sur le banc, je les vois pas filer leur énergie, ou alors une barrière invisible va bloquer la transmission.
Et je ne comprendrai pas pourquoi les restants de la team 7, vont perdre de l'énergie volontaire pour une attaque finale (que l'on sait qui ne servira à rien). Franchement c'est incompréhensible !
Ou alors durant le double épisode tout l'univers 7 (je n'inclus pas Feezer), est à l'agonie, sur le terrain, mais presque k.o et file leur dernière énergie à Goku, mais ça me parait impossible, trop rapide cette situation.
[Fermer]

Proteus

J'ai l'impression que beaucoup ont oublié le concept du genkidama, il n'y a pas besoin que des mains soient levés (à part goku lui même bien sùr) pour prendre un peu d'énergie de tout ce qui l entoure.
Contre vegeta et freezer, personne à part goku n'a levé la main.
Contre buu mechant, c'était pour prendre presque la totalité de la force vitale jusqu'à épuisement.