Dragon Ball Super : Épisode 108

Démarré par Baddaku, 23 Septembre 2017 à 23:10:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.8%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
5 (6%)
Moyen
9 (10.8%)
Agréable
19 (22.9%)
Super !
32 (38.6%)
Excellent !
12 (14.5%)

Total des votants: 81

Jim-my

Même en se retenant Freezer met Ko Gohan Mystic, voilà pour ceux qui pensait que Gohan était proche de Goku SSJB  :cool:

Après, peut-être que Gohan faisait semblant, mais j'en doute. Freezer y aller mollo mais voulait vraiment tabasser un peu ce Saiyen  :freezer:

blue-war

Lol je suis d'accord que golden freezer est très nettement au dessus, mais dire que gohan était a fond contre lui c'est n'importe quoi. Il a fait semblant, les 2 fesaient semblant, c'est dit clairement, donc on ne peut pas juger la grandeur de l'écart qui les sépare

HoyokuTensho

C'est bien ça. Gohan avait aussi compris le manège de Freeza dès le 1er coup. Alors il jouait aussi le jeu il l'a bien dit. Donc Gohan Ultime vs Golden Freez je ne le considère pas. Puis on sait juste que Gohan Ultime a rivalisé seulement pendant 3 sec face à Goku SSJB, avant que celui ci ne passe au kaioken, alors c'est insuffisant de dire que sa forme Mystic égalise le niveau SSJB et Golden

blue-war

Oui clairement. Le niveau de c17 et surtout de gohan sont les plus ambiguës pour le moment. On a aucun repère pour les comparer (même si logiquement c17 est environ ssj2,5 et gohan ssj3,5 voir un peu plus vu qu'ils disent qu'il s'est amélioré par rapport à l'arc buu)

HoyokuTensho

J'ai cru que Goku allait enfin se débarrasser de Ribiranne mais je sais pas ce qu'il fait. En forme de base il n'y arrive à rien. Il est trop fier de se mettre en SSJ face à une grosse ? J'espere qu'elle sera enfin éliminé dans le double episode

Jim-my

Ben non lol, il apprend lors des combats, c'est ce qu'il fait.

Mr Floflo

Je donne mon avis car je suis très enthousiaste depuis 15 jours, Freezer était excellent, j'espere qu'il garde encore sous le coude de la fourberie ^^

Quand à Zeno qui elimine Frost c'était innatendu MAIS, ça a été sans surprise, même son équipe ne semble pas tramautisé.

Allez maintenant je voudrais que Gohan nous impressionne comme la fait MutenRushi et Freeza-sama!   :gohanultime:

Cette semaine je vote super!

Chaouche

Episode moyen mais comme dit pas mes camarades, une fois de plus , rempli de défauts ...

Donc je ne fais pas revenir sur Freeza et Frost mais sur Gohan, mais ce n'est pas possible, comme l'a dit Ryu-Ken, c'est le fils de Yamcha ?!  :D A la fin de l'arc Buu, le vrai Gohan est parti dans un autre univers et ils l'ont remplacé par celui-ci...

Toute la classe du personnage, son analyse du combat, son charisme,  , sa puissance ! Tout est parti, on ne le reconnaît plus notre Gohan ! Il fuit un robot minable, n'arrive pas à suivre les mouvements du Yardrat... Se retenir contre un robot de merde pour garder sa force ...Aie aie aie  :'(

Comment on peut faire du Hero de DBZ un personnage aussi nul !? Avant il avait arrêté le combat et ça collait bien avec l'évolution du personnage mais là, il est (apparemment) plus fort que dans la saga Buu ! Merde normalement a par Topo, Hit et Jiren ( et être 1 ou 2 combattants que la Toei nous cache) il devrait exploser avec une facilité la plupart des combattants à la place de se cacher en dessous d'un rocher !

En résumé, une fois de plus la Toei ne respecte pas les perso de DB .... Quand a l'épisode spécial

Spoiler
Je ne suis même pas "Hypé"...En gros , on va avoir un remake de la saga Namek, Goku kaioken ne peut rien faire, un Gendikama ( je comprends vraiment pas comment il va faire), Jiren résiste et Goku avec la rage de savoir que son univers va être anéantis, nouvelle forme ...
[Fermer]

Shin Antares

Je ne désespère pas quant au fait que Gohan aura son moment de gloire pendant ce tournoi.
Concernant sa puissance, je dirai qu'elle se situe entre son Mystic et un SSJG. Mais il n'y a pour l'instant aucun moyen de savoir précisément ce qu'il en est.

blue-war

Franchement j'attends la sortie de gohan avec impatience. C'est plus horrible de le voir aussi minable que ne pas le voir du tout. Rien que sa tête n'a rien avoir avec celle de dbz, il est très très mal dessiné, un végéta sans l'alopécie. Il a perdu son intelligence, sa personnalité, et sa puissance avec. C'est devenu l'opposé du mot badass.
Bref espérons qu'ils nous surprennent et qu'ils le sortent bientot

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 13:41:34
Ben non lol, il apprend lors des combats, c'est ce qu'il fait.

Juste que là on a pas le temps, les minutes passent

Puis les adversaires de l'U2 ont tendance à croire qu'ils sont au niveau des saiyans parce qu'ils leur tiennent tête, ils n'ont pas la moindre idée de toutes les transformations SSJ. Ils peuvent se faire gicler en un instant

Jim-my

Citation de: blue-war le 25 Septembre 2017 à 14:25:33
Franchement j'attends la sortie de gohan avec impatience. C'est plus horrible de le voir aussi minable que ne pas le voir du tout. Rien que sa tête n'a rien avoir avec celle de dbz, il est très très mal dessiné, un végéta sans l'alopécie. Il a perdu son intelligence, sa personnalité, et sa puissance avec. C'est devenu l'opposé du mot badass.
Bref espérons qu'ils nous surprennent et qu'ils le sortent bientot

Mais pourquoi veut tu que Gohan soit badass alors que les deux fois ou il a été badass dans sa vie ça c'est retourné contre lui ??

Gohan est au contraire beaucoup plus malin que les autres, si il ne bat pas le robot c'est tout simplement parce que ça forme normal ne suffit pas, sauf qu'il n'a pas envie d'aller au delà car il reste encore une demie-heure et donc il prefère battre en retraite afin de conserver son énergie ! C'est logique en faite, l'Univers 7 domine le tournoi, si il gaspille son énergie face a des mecs moyen comme le robot ou Jimizu, il n'aura plus de force face aux gros bourrin !

Chaouche

Ouais déjà "sa forme normale " ça me fait chier, faire de son potentiel libéré une transformation ... Et en quoi il doit garder son endurance, il n'a rien fait, les adversaires sont largement moins fort que lui et il est déjà Ko ... Kyabe avec un coup a failli éliminer Jimizu... Ou dans DB on a vu que sa "forme ultime" utilisait de l'énergie ?

blue-war

Il ne l'a pas été 2fois ,il l'a toujours été. Face a freezer face a son père dans la salle, face a cell , face a kibito , face a sporovic, au royaume des kaio, face a buu et j'en oubli sûrement, ne confond pas avec dbs ou il ne l'a jamais été oui.

Il veut pas gaspiller son énergie? il le fera quand? Il reste 25participants hors u7. Et se laisser blesser le bras et se faire retamer pour ne pas perdre un peu de ki, non ce n'est pas intelligent

berto

Ouais Gohan qui retient son énergie là.
Sans Freezer qui intervient, le Yardat l'aurait surement foutu dehors dans peu de temps.

Il a raison de conserver son énergie, ça lui sera vachement utile en tribunes pour encourager les combattants restants

Contre Freezer, ok il fait semblant.
Mais contre le Yadrat c'est juste qu'il peut pas faire mieux.

J'aime assez bien le traitement de Gohan dans cet arc (son épisode où il se bat contre son père était top, l'épisode où il sort le dernier membre de l'U10 était vraiment bien aussi), mais là ça fait deux épisodes où c'est vraiment sale ce qu'ils font de lui (ce dernier épisode où il se fait rouler dessus par le Yadrat, et celui où il passe son temps planqué derrière Piccolo et impuissant contre les snipers)

Alors que pourtant, de ce qu'on a vu pendant la période "recrutement" :
- il s'est entraîné sérieusement depuis un petit moment déjà et avoir retrouvé un niveau décent
- à défaut d'aimer se battre, il est conscient qu'il doit aborder ce tournoi avec le maximum de sérieux et de volonté possible
- goku en a fait le capitaine de sa team, parce que c'est censé être un des meilleurs stratèges du groupe (je vois pas en quoi il pense ça mais bon... d'ailleurs il est vite dépassé et impuissant dès qu'un adversaire lui sort une technique inattendue