Dragon Ball Super : Épisode 109/110 [Épisode spécial]

Démarré par Baddaku, 07 Octobre 2017 à 23:58:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.4%)
Nul
1 (0.7%)
Bof
2 (1.4%)
Moyen
5 (3.4%)
Agréable
7 (4.8%)
Super !
18 (12.3%)
Excellent !
111 (76%)

Total des votants: 142

blue-war

Trunks les gens que tu cités ont tous participé au genkidama contre kidragon ballu . sans oublier l'énergie de la nature et EE milliards d'êtres humains

Kepiaschkz

Citation de: Bejita78 le 09 Octobre 2017 à 12:04:00
Sun Wukong:

J'ai expliqué mon vote " Bof " page 8.

Je demande un minimum de cohérence, chose que cette série n'arrive pas a faire depuis le début.

DBS a une façon trop anarchique de faire les chose. Ils nous balance des choses sans aucune logique et cohérence.

Comment fermé les yeux sur le Genkidama? Personnes ne ce souviens du Genkidama contre kid Buu?

Même si ce n'est pas montré ( mais ça le sera surement dans le manga ),  le Genkidama collecte de l'énergie de toute les personnes présentes, y compris celles qui sont passives ( càd celles qui ne lèvent pas les mains). Or même si le taux de prélèvement  est de 0.001%, l'énergie des seuls Zen'ô suffit à expliquer la puissance du Genkida. Au point de rendre négligeable celle apportée par tous les autres participants.

Pas d'incohérence ici donc, mais c'est quand même chiant de constater l'échec de la Toeï à expliquer des choses simples alors que la plupart du temps il suffit juste de se servir de faits établis dans le manga original.

TheMIKE

La taille du Genkidama, est beaucoup moins grand que celui contre Buu, et comme dis plus haut, le genkidama prélève également l'énergie des éléments (tout ce qui est vivant), ceux qui lèvent les mains donnent bien plus bien entendu.

Trunkss

Et la Taille d'une boule d'énergie n'est pas proportionnelle à sa puissance. Celle de Cooler est bien moins puissante que celle de Buu Pur.

Puis je crois avoir entendu Beerus parler de ça a un moment.

Nas

Ça sert à rien de débattre du genkidama dans l'anime DBS ! Faut accepter dans chipoter, c'est la loi de la toei !  :cool:
Parce qu'à ce train là, je serai encore la à débattre du genkidama de Trunks  :D

Sun Wukong

Sun Wukong:

Je demande un minimum de cohérence, chose que cette série n'arrive pas a faire depuis le début.

DBS a une façon trop anarchique de faire les chose. Ils nous balance des choses sans aucune logique et cohérence.

Comment fermé les yeux sur le Genkidama? Personnes ne ce souviens du Genkidama contre kid Buu?

Désolé, je n'avais pas vu ton commentaire de la page 8, je comprends mieux ce que tu veux dire (meme si bof est pour moi assez sévère  :cool:)

rere3091

Citation de: Kepiaschkz le 09 Octobre 2017 à 12:41:43
Sun Wukong:

Même si ce n'est pas montré ( mais ça le sera surement dans le manga ),  le Genkidama collecte de l'énergie de toute les personnes présentes, y compris celles qui sont passives ( càd celles qui ne lèvent pas les mains). Or même si le taux de prélèvement  est de 0.001%, l'énergie des seuls Zen'ô suffit à expliquer la puissance du Genkida. Au point de rendre négligeable celle apportée par tous les autres participants.

Pas d'incohérence ici donc, mais c'est quand même chiant de constater l'échec de la Toeï à expliquer des choses simples alors que la plupart du temps il suffit juste de se servir de faits établis dans le manga original.

Ah oue quand même tu pars catchou loin toi !!! xD

rere3091

Citation de: Nas le 09 Octobre 2017 à 12:56:07
Ça sert à rien de débattre du genkidama dans l'anime DBS ! Faut accepter dans chipoter, c'est la loi de la toei !  :cool:
Parce qu'à ce train là, je serai encore la à débattre du genkidama de Trunks  :D

Exact j'ai juste donné mon avis sur ce que justement a fait la toei de bien et de moins bien avec ce double épisode mais bon comme tu dis le dernier mot reviens à la toei alors même si on rale bien sur que ça ne changera rien mais au moins on fait vivre le forum bien entendu il faut que les arguments soient recevable et argumentés.

Jim-my

Arrêté de débattre du Genkidama, Freezer a donné son énergie, donc ça en fait le Genkidama le plus puissant de la franchise, tout simplement.

blue-war

Non, un seul être ne peut être plus efficace que la nature+des milliards d'humains

Jim-my

Ben si, on parle d'un niveau divin là.  La nature + des milliard d'Humain ne seront jamais aussi fort qu'un SSJB.

blue-war

La nature est toujours plus forte, surtout chez les japonais

HoyokuTensho

Je trouve qu'ils se foutent vraiment de nous. Le SSJ3 est entièrement zappé, ils font exprès de ne pas nous le montrer. Goku essaye toutes les transformations sauf le SSJ3. Je fais un break. ils sont trop nuls

Jim-my

C'est un troll ?????

Le SSJ3 use toute l'endurance, encore heureux que Goku l'utilise pas !!

blue-war

Le ssj3 consomme trop d'énergie et est difficile a dessiner donc normam